Incroyable mais vrai : l'équipe B de l'Olympiakos est entrain d'assommer Milan. 3 tirs, 2 cadrés et 0 occazes concédées. PS : heureusement qu'on a pas pris Yaya Touré, c'est un escargot sous valium...
en parlant d'équipe italienne qui risque de se prendre une défaite humiliante, je suis très curieux de voir le match de la lazio à francfort après leur dérouillée dans le derby.
bordeaux est pas loin d'un beau résultat aussi. ps : même si je ne suis pas sur qu'on soit bien placé pour se moquer.
Salzbourg qui a failli en mettre un quatrième face au celtic,le niveau du championnat d ecosse Merci Aulas d avoir pris dembelé
Euh ouais bon on va éviter ce genre de commentaire hein parce que nous contre Salzbourg c'est 4 matchs 1 victoire 1 nul et 2 défaite, c'est pas fameux non plus. Et Salzbourg c'est aussi l'équipe qui avait éliminé la Lazio et Dortmund au passage donc bon.
Sauf que la le celtic rien que dans les 10 dernières minutes(poteau plus énorme occas) ils peuvent se retrouver a 1 5 ...
Super !!!!! Toutes les dernières recrues sont titulaires : Caléta car , Strootman ; Radonicht , Mitroglue ; merci Garcia ( stp reste entraîneur et pas recruteur : même à Lille sont +compétents concernant le recrutement) Défaite assurée ce soir Avec Chelsea , Arsenal etc.... bien des clubs nous sont supérieurs , tant qualitativement que quantativement , alors concentrons nous sur la ligue 1 avec le peu qu'il nous reste ,pour la prochaine saison.
défaite 4-1 et deux rouges... ils sont en grande forme eux aussi. 6 - Francfort 3 - Lazio 1 - Marseille, Limassol
pour moi on est deja eliminé on finira troisieme de la poule à moins que l'on batte la lazio deux fois
ça devient très compliqué c'est sûr. Mais 4/6 contre la lazio, vu leur dynamique, ça ne me parait ambitieux mais pas délirant. Après, de toute façon il faudra rattraper nos bourdes de francfort et limassol en gagnant au retour, c'est certain. Avec 11 points, il y a moyen de passer je pense.
cette année je pense qu'on ne la joue pas, et vu nos difficultés, mieux vaut se concentrer sur le championnat!
interdiction de perdre contre les fachos et faut revenir au moins à égalité de point à l'issue de nos confrontations pour gagner la seconde place, surtout que leur goal average a pris cher contre francfort! même si y a 3-4 gros joueurs chez eux si nos joueurs retrouvent la forme, on est capable de rivaliser...