Il est pourrie Traoré, jamais de la vie je l'échange contre Thauvin et Depay c'est un intermittent du spectacle.
Bon intermittent c'est mieux que le néant hein parce que Kostas et Ocampos cette saison c'est 0 pointé
Je vois pas le rapport déjà entre Ocampos et Traoré c'est pas le meme poste, Traoré est incapable de jouer AIG comme Thauvin... Depay c'est 5 matchs de bon et 10 matchs à vomir...
Je suis tiraillé entre l'envie de voir paris perdre pour la première fois cette saison et le le kiff de voir lyon derrière nous à 2 points. C'est vraiment dommage que les deux équipes ne puissent pas perdre !
Stephane Guy qui n'est pas à sa 1ère connerie près. Il dit que Lyon a la 2ème attaque de L1, alors que c'est l'OM qui a la 2ème attaque avec 21 buts marqués contre 14 pour Lyon
Je préfère que le PSG perde, ils sont sur le point de battre le record de victoires d'affilés sur un début de saison tant qu'a faire autant leur priver de ça
Morel, incroyable qu'il soit encore en vie dans un club compétitif... Quand on pense à Nkoulou et à ses débuts chez nous.