Pauvre ligue 1 j'ai envie de dire, totalement gangrenée par ce cancer qu'est le Qatar. Je ne me réjouis pas de voir un concurrent direct comme Lyon se faire défoncer de la sorte, surtout qu'objectivement sur ce match c'est hyper sévère. Notre championnat n'a aucune crédibilité vu de l'extérieur tant il est relégué au même rang que celui d'Ecosse où le Celtic passait Noël au chaud avec 20 points d'avance sur son dauphin. Si Lyon déjoue complètement en cette fin de match alors imaginez ce qu'on va prendre avec nos plots derrière. Et tout ça à cause d'abjects pétrodollars...
Ah du vif, du tranchant c'est vrai qu'on à malheureusement pas ça en registre. A part Thauvin, et aussi le serbe je fonde bcp d'espoirs en lui.
l'avantage est que cette défaite de lyon : fékir absent pendant quelques temps déjà : un match ? nous arrange à la différence de but, un coup de massue sur le moral de l'équipe on joue nice et eux nimes: kif kif niveau pronostiques. Garcia: tu as 2 semaines pour tenter un truc contre ce psg.
Il nous en manque un de ce style sur le côté gauche... Radonjic va vite lui aussi, il est explosif, on l'a vu de temps en temps transpercer une ligne balle au pied, mais il faut qu'il hausse son niveau de jeu pour le faire beaucoup plus souvent, et surtout lâcher au bon moment
on en prendra pas 8 non plus. 6 au maximum au moins on sera pas beaucoup plus ridicule que lyon. C'est djéà ça.
Après on dit que l argent ne fait pas tout mais en ligue 1 oui ,la passion blabla mouais donnez de quoi achetez aguero salah ou encore Modric à Eyraud ça changerait tout
Je crois que perso j'vais éviter de regarder les matchs face au PSG quitte à louper un improbable exploit de nos joueurs...
Je suis totalement d'accord avec toi , cependant aujourd'hui je pense qu'on déteste autant les Parisiens et les Lyonnais. Donc autant prendre juste pour ce soir le peu de plaisir que l'on peut avoir de cette situation totalement déloyale qu'impose le QSG sur notre championnat en voyant Lyon se faire éclater.
C'est pour ça qu'il fallait soigner le goal-average cet après-midi mais même face à un adversaire aussi nul, on a joué petit bras. La boucherie nous est promise dans 3 semaines...
Ben c'est le problème de ce championnat où le leader colle 5 buts (sans discussion) au potentiel second. ca fait kiffer les supporters parisiens (et tant mieux, c'est normal) mais ca montre à quel point cette ligue 1 est totalement déséquilibrée. Quillot et les gens de la LFP devraient se poser des questions sur un spectacle pareil. ca fait kiffer qui au fait de savoir que ton championnat est déjà terminé à la 9ème journée ?? Où est la gloire de gagner sans adversité ? le gouffre financier est beaucoup trop grand entre paris et les autres.