Quand on avait Deschamps c'était le cas , pourtant comme aujourd'hui avec l'EDF tu as une bonne moitié qui réclame de la possession.
Arrêtez de chialer sur le psg. A nous de se sortir les doigts point barre. Faut ARRETEZ de parler d'argent. Leicester ça vous dit rien? Paris est très fort rien à dire. En passer 5 à Lyon...
C'est pas ce genre de branlée qu'inflige le club du Qatar au second budget du championnat qui va faire changer d'avis Klopp sur le niveau de l'adversité en ligue 1 et sur le fait qu'il faut relativiser la valeur du PSG.
Pourtant sans cette donnée on jouerait le titre tous les ans dans un championnat équilibré entre 3-4 équipes. Au lieu de ça, on a une compétition qui n'en est pas une où tout est joué avant d'avoir commencé
Devenir une équipe chiante à jouer pour nos adversaire , ne rien laissés au hasard , marqués des buts sur les périodes forte de l'adversaire. Et à la fin du match voir de la frustration chez les joueurs adverses dégoûtés d'avoir perdu le match avec cette sensation d'avoir fait un bon match, mais se trouvant avec 0 pts à la fin.
La France est championne du monde... l Espagne qui a 75% de possession ne gagne rien comme le Barça en LDC c'est une tactique qui ne fonctionne plus aujourd'hui
L Espagne s est tirée une balle dans le pied à la CM avec le changement d entraineur.. Quand au Barça (que je deteste ) rdv en mai
Oui Leicester ça existe aussi en Ligue 1 avec Montpellier par exemple et encore c'était la première année des Qataris avec des Lugano , Menez , Ceara , Sissoko ... mais ce n'est pas un hasard si le seul club ayant remporter le championnat depuis le PSG version Qatar c'est Monaco. Qui est aussi d'assez loin le second budget de notre championnat et encore s'ils ne faisaient pas du business il serait facilement second chaque années. Le problème c'est qu'avec un aussi grand écart de budget tu es certain de finir champion 8/9 fois tous les 10 ans. Nous avec notre budget on se foire sur une ou deux recrue à 20 millions d'euros on est mort.
La possession marche si les joueurs marches sur l'eau comme les meilleurs saison du Barca , mais ça reste dépendant du niveau forme des joueurs , les contres ca demande moins d'effort et d'imagination pour faire la différence plus simple à gérer à condition d'avoir des joueurs qui excelle dans l'art du contre , par exemple jamais de la vie que tu joue ainsi avec des Mitroglou ect ect
C'est 3 buts en jouant une mt contre les petits mais 5 à Lyon parce que la ils jouent 90 minutes et contre nous pareil ils joueront 90 minutes. A nous d être la 1ere équipe a leur prendre des points.
Moi je déteste le Real et la manière dont ils ton gagner la saison dernière contre juve ( ils passent avec miracle ) et contre Liverpool ou le gardien leur offre le titre.
Un bloque équipe en défendant bien , ne pas faire de boulette , placé de bon contre et faire mouche à chaque occase voila la recette pour ne pas perdre contre le QSG et toute équipe superieur à l'OM sur le papier.
Si on en prend meme 3 j explose mon tel et 8 alors la je fais le tel la tv et j insulte tout les joueurs
Bah voyons, c'est pas comme si c'était grâce aux 2 milliards investis en 5 ans rien qu'en indemnités de transfert que Paris met des branlées à toutes les équipes de L1, peu importe son nom, et se met à remporter des titres à la pelle... Tout le reste c'est du blabla, Leicester, Montpellier, Monaco, ca arrive 1 fois tous les 10 piges ces trucs là, sinon ceux qui ont de l'oseille sont souvent en haut et ceux qui en ont moins, sont en bas
Quel contre ? on à que des caravanes devant malheureusement et pourtant paris laisse bcp d espace entre leur défense et le reste de l équipe c'est à payet de faire des passes lazer ( encore faudrait t il que nos AC fasse les appels )
Tout a fait. Je l'aurai mauvaise qu'ils nous fasse une nice en finissant 3e devant nous, mais c'est effectivement possible. Après ils ne savent pas faire le jeu ni jouer haut. Et pas sur qu'ils aient l'équipe pour. La seule "grosse equipe" qu'ils ont joué c'est nous avec la moitié de l'équipe absente et Monaco a la rue.