J’ai vu paris en mettre 5 en jouant 45min perso... La 1ère Mi temps est clairement lyonnaise mais ils en ont rien fait
Nous on a pas jouer Paris. Jsuis dégouté de cet écart sérieux... Un om PSG ne peut pas être a ce point joue d'avance...
c'est clair , faut arrêter de se leurrer , à moins que le club travaille très très bien à tous les niveaux et engrange beaucoup d'argent et progresse pour devenir une grosse écurie style atletico madrid etc.. mais sinon qu'on nous donne juste la moitié du blé que paris a pour les transferts et pour la masse salariale , et je suis sur qu'on pourrait les regarder dans les yeux , forcément mets pleins de stars à l'om et on peut devenir nous aussi une machine avec du talent de partout , mais pour ça il faut énormément de pognon
Tu disais la même chose la saison passée, et pourtant, le match nul obtenu à la 93ème minute par Cavani est plus que flatteur. Moi, j'y crois!
Lu sur un forum stéphanois : C'est abusé là : 5-0 pour le PSG contre l'OL...Lyon méritait mieux mais avoir un tel différentiel au final, ça tue complètement le championnat. Honnêtement, c'est particulièrement démotivant pour tout le monde. Ce foot business c'est de la merde complète.
Ben ce n'est pas vraiment une surprise , avant le début de saison tu regardes les effectifs c'est juste logique malheureusement. Vive le pétrole !
Parce que Lyon sait jouer au foot quand même, paris a jouer 90 minutes c'est juste que sur une mt Lyon peut rivaliser mais pas de chance pour eux ils perdent fekir dès le début, ils auraieng perdu quand même mais ils auraient sans doute marquer au moins un but.
Je m'amusais a regarder les sponsors... orredoo, QNB, fly Emirates, visitqatar... Et ça passe au fairplay financier... manque Al-Qaïda et on est au complet... Indécent. Mbappe c'est pas plus cher que la totalité de nos recrues depuis 5 ans ? Bref j'irai au stade 3h avant histoire d'être un peu joyeux...
Toute façon, ça fait 20 matchs qu'on gagne pas... Tôt ou tard, le match sur 10 qu'on gagne sur un malentendu finira par tomber...
Potentiellement nous avons des speedy Gonzales avec Radonjic / Sarr / Njie il y a moyen de faire quelque chose voir meme mettre Thauvin dans l'axe de l'attaque toujours plus rapide qu'un Germain et Mitrouglou comme par exemple un attaque Radonjic/Thauvin/Sarr
Paris ne peut finir avec 0 défaite et si ils ne perdent pas au vel je ne vois pas où ils peuvent perdre ( à part a Lyon peut être ) Et il faut bien que leur série s arrête et qu'ils lâchent leur première points en l1 donc ça sera chez nous.
ça sera sûrement dans un endroit improbable où ils joueront le match en le pensant gagner par avance ; l'année dernière c'était à Strasbourg.
Ça doit être au vel que leur série de victoire s arrête et puis notre équipe ne peut pas faire pire et elle sera bizarrement bien plus forte contre paris ... toute façon y'a qu un scénario possible c'est ouvrir le score et la on peut espèrer mais si ils marquent en 1er on perd le match ça c'est sûre.
Ils ont pas joué lille rennes monaco....a part le match contre paris on a un meilleur calendrier qu'eux jusqu'a la treve. Et en plus eux ils ont plus de mal que nous contre les équipes qui bétonnent.
Faudra mettre les mêmes ingrédients que la saison passée pelouse haute et pas arrosée,provoquer les 2 poufs de devant pour les faire disjoncter,et se battre sur tout les ballons pendant 90 minutes c est notre seule chance... En espérant qu avec la CDM thauvin,rami et Mandanda ne jouent pas aux bisounours avec kermit....
En L1 le principal adversaire de Paris c'est ni Marseille ni Lyon c'est eux même si ils ont envie de gagner un match en L1 ils le gagnent. Donc leur première défaite à plus de chance d'arriver lors d'un déplacement fumeux à Strasbourg ou Dijon que contre nous où la motivation sera la... L'an dernier ils avaient perdu à Caen
Quand ils auront 20 points d avance et qu'ils vont jouer sur un terrain dégueulasse à -10 contre des besogneux ils auront pas envie de s'arracher.
Qu'il y reste et qui se fasse les croisés. Dès qu'il aura perdu ses capacité physique il redescendra vite.
Sans aller du côté chiant de Deschamps je voudrais déjà qu'on ait 1 occasion : 1 but. Le nombre d'occases qu'ont besoin Germain et mitroglou pour la mettre au fond est hallucinant. Si on peut déjà améliorer ça je serai content.
J'aime pas le QSG comme la plupart des autres supporteurs , mais ce n'est pas la faute du QSG si les autres clubs sont nul à chier..... en première mi-temps le QSG était en difficulté , les Lyonnais ont eu quelque opportunité de marquer ils l'ont pas fait ... c'est un gros paradoxe cette saison ils vont peut etre battre tous les records qu'ils ont déja fait en L1 en stat mais bizarrement ils sont plus friable défensivement surtout à la récupération au milieu , ils ont plus de pts faible que le QSG de Blanc mais comme la L1 devient de plus en plus faible voila le résultat. L'OM est le premier concerné de cette faiblesse , ce n'est pas la faute du QSG que nos dirigeant se sont plantés dans le recrutement , que nous avons des blessures et des suspension , que nos joueur jouent à l'envers , que nous sommes les roi pour faire des boulettes et relancer des équipes en difficulté , ce n'est pas la faute du QSG que l'on entretien les mythes de nos betes noir en championnat voir meme en Europe comme contre les club Portugeais à l'exterieur.