[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord pour dire que jardim est blazzé ! Avec toute c est vente chaque été
    Mais bcp de qualité depuis tjrs dans ces effectifs depuis2013
    Il a fait qu une grosse saison (demi exploit vu le 11 ) pour 4 saisons sans saveur !!!!

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début je me projette au mercato d'hiver donc je sais bien que pour le moment faut faire avec. Vinnie a dit a peu près la même chose que toi, j'ai dejà répondu. Ben tu peux faire quand même de très bon coup en allant regarder dans des clubs de seconde zone ou tu peux même avoir un accord pour l'été prochain. Ta toujours des joueurs qui ont des manque de temps de jeu également. Faut simplement se donner les moyens et avoir des idées. Un mercato ca se travaille.

pixie stojkovic et Blacklagoon aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie !!!

cedouu13 aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim n’est pas un faiseur de miracle !
    Si le talent manque il ne fera pas mieux que garcia cf ses résultats cette année et l’an dernier

meian et RPJ aiment cela.
  5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Comment a pu t’on envisager refaire une saison avec germain et mitroglu en attaquant de pointe de l’om ???

RPJ aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    1er janvier 2019
    pret avec option d achat de Karl Toko Ekambi 15 M€
    pas en reussite a villareal ...alors qu'on connais tous le talent fou du joueur
    c'est le profil mamad niang

depart njie 3 m€ mitroglu 10M€

le 9 servit sur un plateau !!!!

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le talent ne manque pas dans cette équipe, c'est juste une équipe qu'on n'a pas

VinnieJones et Alexandre024 aiment cela.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la talent on l'a, y'a juste 3 postes (ou 2 selon le système de jeu) où on est défaillant mais le reste c'est du haut niveau voir très haut niveau.
    Non merci.

cedouu13, tire-fesse et VinnieJones aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, et je pense toujours ça. Après, évidemment il y a des bons coups à faire, je t'en ai d'ailleurs cité plusieurs venant des championnats russes et serbes que j'ai découvert en regardant les qualifs de l'Euro espoirs.

Mais je rejoins @battler 13 sur le fait que c'est souvent plus difficile au mercato d'hiver. Bien sûr qu'on peut faire des choses, mais il faut souvent davantage sortir le chéquier qu'en été où tu as plus de marge pour négocier car les clubs seront moins dans le besoin.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'en a qui ont de ces idées, j'te jure...:rolleyes:

Alexandre024 aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui ta plus de possibilité en été c'est clair mais je répondais simplement sur le fait de dire qu'on peut rien trouvé de très bon en hiver.. Y'a tellements de championnats , de joueurs , qu'on ne connait pas tout. Après peut être qu'on a des attentes différentes je sais pas.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ben là je suis tout à fait d'accord avec toi ! Maintenant, moi je reste sceptique par rapport aux prix demandés par les clubs et aussi sur la volonté de certains joueurs de vouloir bouleverser leur équilibre (je parle des jeunes espoirs ou de ceux qui sont titulaires) en pleine saison ;)

cedouu13 aime votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est juste une question de prix c'est dejà moins problématique car selon les championnats et clubs, y'a des prix qu'ils ne peuvent pas se permettre de refuser.. Y'a aussi des clubs qui ont besoin de vendre pour X raisons. Ex : Malaga descendu en D2

Par contre la 2ème raison que tu viens de cité c'est bien + enmerdant c'est vrai. A ce moment là si le joueur vaut vraiment le coup tu peux essayer de "le réserver" en qque sorte pour le mercato d'après..

Et y'a aussi la catégorie de ceux qui n'ont pas/ très peu de temps de jeu dans leur club.

Dernière édition: 9 Octobre 2018
    VinnieJones aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jardim c'est un super coach parcontre le temps qu'il a eu à Monaco il ne l'aura pas à l'OM Monaco a été chiant à voir 3 année sur 4. A l'om au bout de 2 ans ça aurait cassé

mistral gagnant aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est si je me base sur la pensée de garcia, il cible du sûr , peu de paris. Radonjic est l'exception ( et c'est pcq qu'il est passé à la Roma). Une chose qu'il faut se dire aussi céddou, c'est que le board est peut être aussi un tantinet réticent à investir une somme considérable en l'absence de certitude de qualif en LDC. En effet poser 15 M sur un mec en hiver, sachant que l'on est pas sûr d'être en LDC, c'est des trucs qu'ils n'aiment pas trop.

Alors c'est dommage parce que en AMS, par exemple ou en Russie, à la trêve hivernale y a des coup à faire, mais Garcia n'aime pas ces championnats ils préfèrent des mecs qui ont déjà évolué dans les 4 championnats majeurs d'europe. Enfin, moi je le ressens comme ça.

barrabas aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et poser une certaine somme sans avoir l'assurance de jouer la LDC, le board n'aiment pas trop.

17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Si tu te places à l’échelle du championnat de france oui y’a du talent mais à l’é helle européenne y’en manque et clairement !
    Garcia est 3 ème devant lyon et vient de faire 2 saisons aboutis en adéquation avec le potentiel de l’équipe .

18. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi parle mercato à venir le groupe aurait dut être aux complet des maintenant, les dirigeants ont péchés de mauvaise foi, garcia voulait 6 joueurs, voilà le résultats, préparation tronqué joueurs revenant de coupe du monde et pas prêt pour le championnat.

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si on se base sur la pensée de Garcia on a pas besoin d'un attaquant..
    Si on se base sur la pensée de Garcia on n'a qu'à ressortir toute une liste de joueurs qu'il a dejà coaché depuis Dijon. Et en piste exotique faut espérer qu'il ait eu un coup de coeur face à un adversaire.
    Moi je parle juste des manques qu'on a, j'en sais strictement rien de ce qu'ils comptent faire pour l'instant.donc t'est obliger un peu de sortir de ce cadre là.
    Et on peut pas dire que jusqu à maintenant ce soit une totale réussite leur stratégie en matière de recrutement.. Bcq d'incompréhension enfin pour ma part.

On est pas obliger d'aller au Kosovo non + mdr. Dejà les pays voisins (Espagne , Allemagne, Belgique, Pays Bas,Portugal) ca serait dejà bien, c'est bourré de talents dans ces championnats là.

Dernière édition: 9 Octobre 2018
    pampi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page