1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que Tuchel est un meilleur coach qu'Ancelotti...? :eek:

    Toi, tu n'as pas du boire que de l'eau dans la journée... ;)
     
    christof13, jona11, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'allais réagir justement... Mettre Tichel au dessus d'Ancelloti et ce dernier dans le même panier que Blanc par exemple... M'y attendais pas.
     
    Alexandre024 et shady aiment cela.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que son équipe n'a perdu "que" 3-2 à Anfield alors qu'elle méritait d'en prendre au moins 3 ou 4 de plus...

    L'OM, lui, a tapé le Liverpool des Gerrard, Carragher, Hyppia, Torres, Crouch, Reina et Kuyt à Anfield, avec pourtant une charnière centrale Givet-Rodriguez.

    Mais bon, dans notre club, tu as l'ADN de la Coupe d'Europe, peu importe les joueurs sur le terrain.

    Et ça, ce ne sera jamais le cas des qataris avec leurs petites starlettes trop gâtées et sans âme. ;)
     
    hasbeen aime votre message.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des fois nos joueurs lorsqu'ils font des non match en prenant à la légère leur adversaire ce n'est pas loin de ça ... sauf que chez nos joueurs ils ne sont incapables de l'assumer en perdant lamentablement certains de ses même match.
     
  5. haddock12

    haddock12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ronaldo 94 millions (2009), figo 61 millions, kernan Crespo 58 millions (2000), Buffon 53 millions (2001), kaka 65 millions....
    Tout ça, c’est avant le Qatar au PSG

    Et je ne parle pas de transferts à 30 ou 40 millions.

    Puis si les transferts explosent, c’est avant tout parce que les revenus des clubs explosent et notamment les droits tv.
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi tu essaies par tous les moyens de nous faire accepter les agissements de ton club, à nous qui sommes supporters de l'OM, sur un forum pro-marseillais.

    A moins de chercher la provocation, c'est de l'inconscience pure et dure.

    Donc, tu devrais t'arrêter là, sinon, tu risques de ne pas faire long feu ici.

    A bon entendeur... ;)
     
    Nas', anonymous_050120232 et dadatibo aiment votre message.
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Kimpembe suspendu 3 matches, quand je pense que Tolisso qui n'avait pris que 2 matches dans une volonté de faire mal...
     
    gero74 aime votre message.
  8. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon et en te basant sur quel calcul savant? Neymar a prouvé quoi au niveau international? Pogba est juste champion du monde en titre en ayant peut être été le meilleur joueur de la compétition du côté français, Neymar à part faire des grigris devant Tabanou et se chier dessus en coupe du monde comme toute son équipe il a fait quoi pour justifier sa valeur démesurée sur le marché des transferts?
     
    dadatibo aime votre message.
  9. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce poste correspond parfaitement à ton avatar.......j'ai rien compris
     
    shady et anonymous_050120232 aiment cela.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si une crotte fait plouf ca veut dire qu'elle est bonne.
     
  11. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tous les transferts que tu cites n'ont pas été réalisés en Ligue 1. Les clubs qui ont acheté ces joueurs avaient les moyens de le faire, parce qu'ils jouent dans des ligues qui génèrent beaucoup de revenus réels.

    En France, les transferts n'ont pas explosé à cause de l'explosion des revenus et des droits TV, mais les revenus et les droits TV ont explosé parce que les transferts ont explosé. Comme la ligue 1 ne valait pas ces montants, il a fallu recourir à des contrats de sponsoring et de marketing fictifs. Même les droits TV ne valent pas le prix que Mediapro a payé, et les prix des abonnements TV vont exploser, ce qui va pousser les gens vers l'IP-TV. Le seul moyen pour Mediapro de s'en sortir va être de revendre les droits à Canal, Bein et d'autres, non pas pour équilibrer les comptes, mais pour répartir les pertes, afin d'éviter la faillite. Mais ils perdront tous de l'argent.

    Le PSG a créé une bulle spéculative en Ligue 1, et quand elle va nous péter à la gueule, ça va faire des dégâts.
     
    Arcandias, jona11, marseillais29 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends ce moment avec impatience.
     
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Henry est le nouveau coach de Monaco, c'est officiel.

    Il a signé pour un bail de 3 ans.

    Sacré pari quand même, passer derrière Jardim, ce ne sera pas simple.
     
  16. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr . Mais il peut aussi réussir , surtout si on lui a promis de bons mercatos et ce ne sera pas bon pour nous .
    Pour moi , ça reste un bon défi pour lui dans un environnement sans pression excessive et avec des moyens et des compétences reconnus . Monaco étant beaucoup plus attractif que l'OM ces derniers temps .
    On va regarder ça avec beaucoup de curiosité .
     
  17. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Monaco soit plus attractif que l'OM aujourd'hui. Alors certes ils ont les moyens mais tous les ans tes meilleurs joueurs sont vendus.

    Après comme tu le dis il y a peu de pression , surtout pour cette saison qui est déjà presque considéré comme rater. Henry va pouvoir débuter dans un cadre sein qu'il connait en plus vu qu'il a été former là-bas.

    Deschamps avait mis une saison avant de faire briller son équipe à Monaco , on verra ce que cela donnera avec Henry.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a même pas dit que Monaco était plus attractif que l'OM mais BEAUCOUP plus attractif :D

    Ce gros fake que c'est celui-là.
     
  19. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thierry Henri a vraiment dit cela, ou c'est du second degré?
    J'aimerai bien connaître ta source si c'est vrai :)
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Henry qui a dit ça mais QuartdeVirage juste au dessus ^^
     

Partager cette page