[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut penser ce que l'on veut de ce joueur. Mais la France a une chance énorme d'avoir 1 tel talent. On fait les jaloux parce qu'il est psg mais quel joueur pour son âge qd même. Dire le contraire c'est ne rien connaître au foot

sirba2008 et TIT'F13 aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que l'équipe qui a terminé le match dans le dernier quart d'heure, c'était autre chose que celle qui l'a débutée.

Et puis, ça me fait rire que Thauvin se fasse détruire de la sorte, alors que Kimpembe passe entre les gouttes.

Entre lui et Umtiti, il y a 10 mondes d'écart, et pourtant, je suis loin d'être le plus grand fan du petit Samuel...

Le Kimpembe est fautif sur les 2 buts islandais, mais c'est de la faute de Thauvin ce mauvais résultat.

OK, j'ai compris... :rolleyes:

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcement les critiques sont faciles , mais si Thauvin veut accrocher une place de titulaire il a toute les cartes en mains à lui de faire le nécessaire sur terrain pour etre décisif mais surtout marquer des buts .

4. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd mm sur ce match Giroud c’est une plaie le type...

Il a rien mais vraiment rien apporté ce soir offensivement et mm ce qui le sauvait jusqu’à présent défensivement

On l’a pas vu

Vraiment le type d’attaquant que je n’ai Pas malgré ok que ce soit un gd buteur

Moi j’en vx pas de ce Mitroglou amélioré

Si t’as pas de centreur avec ces type bein tu joue a. 10

Surtout pour Giroud sur CE MATCH mais Mitroglou c’est beaucoup moins fort offensivement et défensivement...

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavard, d'ici quelques matchs il va sauter.
    Malcuit, Mukiele et Sarr vont avoir leur chance.

6. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ça a été un des rares joueurs a avoir été bon....

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement, il fait peur.
    Souvent pas dans le bon tempo, pris de vitesse, fragile dans les duels, lacunes dans le positionnement.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas son poste.

sam94 aime votre message.
  9. shady

Commentaires de blog:
    0
    A Stuttgart, Pavard joue au poste de défenseur central, axe gauche.

Il n'a pas les automatismes d'un latéral droit.

Et pour ceux qui parlent de Bouna Sarr, il est sollicité par la Guinée et le Sénégal en vue de la prochaine Coupe d'Afrique l'an prochain.

Et, il serait très chaud pour rejoindre les Lions de la Teranga, d'après les dernières indiscrétions.

10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait Thauvin passe a coté mais c'est un match en bois donc il faut pas le defoncer et le rappeler mais Kimpembe lui faut le defoncer et ne pas le rappeler

Va au bout de ton sous entendu :p

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kimpembe est un parisien!!! :p

Diekrieg, Rosickydevitry et shady aiment votre message.
  12. shady

Commentaires de blog:
    0
    En fait, il ne faut en défoncer aucun des 2.

Mais comme le dit Madmax, Kimpembe joue au Qatar...

Et puis, c'est une tête à claques, enfin pour moi... ;)

Désolé si je suis très objectif! :cool:

christof13 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé notre héro national :confused:...

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Kimpembe mets de la musique dans le vestiaire aussi :rolleyes:

Plus sérieusement il était très stressé. Ça se voyait dans ses premières prises de balle et sur ses enchaînements. Ses ballons perdus lors des 10 premières minutes lui ont également minés le moral.

Mais bon, à l’image de Tolisso contre l’Australie, il est passé à côté car il s’est mis trop de pression.

Par contre lui taper dessus c’est grotesque.

15. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, lui taper dessus c'est inutile, tout comme lui chercher des excuses , ou des circonstances atténuantes, (sans parler des complots de shady).
    Il a pas été bon, et surtout un peu dépassé par les émotions.

Rosickydevitry aime votre message.
  16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source l'Equipe :
    Jeudi, Kylian Mbappé a fait la une de l'édition internationale du Time. L'attaquant du PSG et de l'équipe de France s'est longuement confié au prestigieux magazine américain, qui l'a notamment interrogé sur son rapport à l'argent et lui a demandé pourquoi il avait décidé de reverser sa prime de Coupe du monde (350 000€) à l'association Premiers de Cordée. «Je n'ai pas besoin d'être payé pour défendre les couleurs du pays. Je gagne assez d'argent, beaucoup d'argent. Donc je pense que c'est important d'aider ceux qui sont dans le besoin, a-t-il expliqué. Beaucoup de personnes souffrent, ont des maladies. Pour des gens comme nous, donner un coup de main, ce n'est pas grand-chose. Ça ne change pas ma vie mais ça change la leur. Et si c'est le cas, je le fais avec plaisir. J'ai donné cet argent à l'association dont je suis le parrain parce qu'être handicapé est quelque chose de difficile. Leur montrer qu'ils peuvent faire du sport comme n'importe qui, ça me tient énormément à coeur

L'ancien joueur de Monaco est revenu sur son ascension extrêmement rapide et les sacrifices faits pour sa carrière : «Ma vie a été bouleversée. Cela a commencé avec mon transfert très élevé au PSG, qui a beaucoup fait parler. Et puis il y a eu la Coupe du monde. Même si je suis très heureux et que j'ai la vie dont j'ai toujours rêvé, je pense que j'ai manqué des choses. Je n'ai pas connu les choses normales que les gens vivent pendant l'adolescence, comme sortir avec les copains, passer du bon temps. J'ai tout de suite été dans un monde d'adultes et on m'a demandé d'agir comme eux. Mes équipiers ont 30, 35 ou même 40 ans comme Gigi Buffon. On m'a demandé de m'adapter à leur monde.»

LA CLASSE!! un phénomène, sur et hors du terrain:eek:

17. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Il aura la classe quand il pensera à faire des passes...

Un CsC et un péno, seul truc bon au milieu d'un tas d'action perso et de croquage à la HBA, mais c'est un héros, un sauveur, ok, merci la propagande mais j'adhère pas...

Ebola, hasbeen, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement hier les joueurs n'avaient pas envie d'être là....
    Donc comment des types qui doivent se montrer auprès du sélectionneur peuvent tirer profit de ce genre de match. ?

Thauvin ou autre "novice" n'aurait rien fait de mieux.
    Pour réussir il faut être 11......

Hier à part Lioris... tout était nul.!

Seul N'Dombélé a réussi.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Zonzi a été bon j'ai trouvé.

AkManouche et Ernesto aiment cela.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Disons que si Payet et Thauvin veulent avoir plus de temps jeu en EDF faut devenir indispensable pour le 11, Payet il aurait sa carte à jouer en s'appliquant encore plus sur les passes décisif / corners / coups Franc il pourrait et devrait le faire.
    Thauvin doit s'améliorer sur 1 vs 1 et les centres.

Partager cette page