1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    1/modric
    2/m bappe
    3/grizou
    4/cr7
    5/messi

    i did it
     
    Croconico, Seb' et Pelak aiment votre message.
  2. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1/ Payet
    2/ Thauvin
    3/ Gustavo
    4/ Sansom
    5/ Sakai
    .....
    Quoi ? Moi chauvin.?? non pas du tout.....
     
    AkManouche aime votre message.
  3. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    1 - Varane
    2 - Modric
    3 - Griezmann
    4 - MBappé
    5 - CR7
     
  4. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si peu! par contre tu peux recommencer, il y en a aucun dans les 30 nominés... oui je sais, c'est scandaleux!! mais pas autant que l'absence de Kalu, Kamano ou De Preville!!;)
     
    Toninio aime votre message.
  5. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ce sera mon Top " à moi".... Je ne suis qu'un incompris... ;)
     
    Seb' aime votre message.
  6. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça qu'il mériterait plutot le ballon de foutre...
     
  7. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que c'était pas mérité s'il avait le ballon d'or, bien au contraire.
    Et s'il était marseillais, tu dirais surement pas ça! :D
     
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    1 Varane ( LDC CDM)
    2 Griezman ( EL CDM)
    3 Modric ( LDC Finale CDM)
    4 CR7 ( LDC )
    5 Messi
     
    arnaud60100 et Pelak aiment cela.
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a été champion d'europe plusieurs fois en club et champion du monde champion d europe en sélection pas la meme année certes mais il l a fait et il avait pas le niveau ballon d'or pour autant.
    Varane c est un peu pareil...c'est pas le meilleur dans ses équipes...
    Ni au real ni en bleu...
    Rien que dans sa défense Ramos est son patron.

    En 98 karembeu était dans la meme situation que varane...coupe du monde et ldc real il avait pas le niveau ballon d'or non plus.
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1Modric (joueur fifa the best de l'année, joueur uefa de l'année, ballon d'or coupe du monde, ballon d'or coupe du monde des clubs, ligue des champions, finaliste de coupe du monde avec un pays de 4 millions de personnes entré a la fifa qu'en 94)

    2 Griezmann
    3 Mbappe
    4 Cr7
    5 Messi
     
    Dernière édition: 11 Octobre 2018
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est le meilleur défenseur de la CDM. Et que la meme année il gagne la LDC en tant que titulaire en étant également tres bon.

    Bref, on a le droit d'avoir des avis different. Pour moi, les 3 sont la. Tu peux les mettre dans l'ordre que tu veux, y'aura aucun scandale. Ca c'est l'ordre dans lequel moi je les aurais mis, mais ca se joue a rien. Enfin a une CDM.
     
    Seb' aime votre message.
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment ton post que je reprenais mais aussi l'intervention de Le Graet.
    J'ai modifié mon post au dessus en y ajoutant également les trophées individuels de Modric:

    Joueur fifa the best 2018 joueur uefa 2018 ballon d'or coupe du monde et ballon d'or coupe du monde des clubs.

    Mais vu que c'est le ballon d'or france football on peut s'attendre à tout.

    En ce qui concerne la coupe du monde faut prendre aussi en compte le contexte. C est plus dur d arriver en finale de coupe du monde en tant que leader d'une selection croate que de la gagner en tant que defenseur avec les bleus.
     
  13. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que tu me répondais vu que tu ne parlais pas de Le graet et que ca vient juste en dessous du mien avec Varane BO ;)

    Comme je t'ai dit, oui Modric le mérite. Pour moi les 3 se valent. A des postes différents donc forcement c'est difficile. Mais pour moi tu le donne a Modric y'a aucun scandale, comme le donné a Varane ou Griezman.
     
    Croconico aime votre message.
  14. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là, Varane a fait une énorme coupe du Monde et pas Karembeu à l'époque.
    Mais je suis d'accord, il ne l'aura pas. Pas parce qu'il n'a pas le niveau mais plutôt parce que la concurrence est importante.
    En 2006, Cannavaro l'a eu et il était pas meilleur que Varane. Il a simplement bénéficié du fait que personne ne se dégageait et Zizou avait le ballon d'or dans la poche jusqu'à son coup de boule.

    Cette année, rien qu'en bleu, Griezmann et Mbappe ont fait plus forte impression
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les bleus ont encaissé pas mal de buts...c'était pas une défense intraitable...et le Real quand Ramos est pas la derriere ca prend l'eau.
    Pendant 6 mois ca disait partout que c etait l'assistant de Ramos faut pas avoir la mémoire courte.
    Le Retour contre la Juve en 1/4 quand Ramos est suspendu et Modric blessé par Matuidi le Real a pris le bouillon pendant une heure.

    Ces dernieres semaines il est encore impliqué dans les buts pris par son équipe.
    Rien qu'au Real Madrid dans son propre club tu vois pas les supporters l entraineur ou les dirigeants pousser pour que Varane le soit.
    Le public chante balon de oro pour Modric y a 15 jours.



    Franchement le bleu qu a la saison la plus complete c est Grizou mais son negatif c est que l europa league vaut rien a coté de la ligue des champions

    Et pour Modric être le taulier d une équipe croate qui va en finale de coupe du monde c est fort. Le mec est pas bresilien argentin italien espagnol francais ou allemand.

    Apres comme deja dit vu que c est le ballon d'or france football je m attends à tout.
     
  16. Doliprane

    Doliprane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans Mbappé, pas de coupe du Monde.
    Griezmann ne fait pas une bonne cdm. Perso, je ne le mets pas parce qu'il a fait gagné la petite coupe d'Europe après s'être fait sortir en poule de ldc
    Perso je mets:
    1 Modric
    2 Mbappé
    3 Varane

    J'aurais mis CR7 en 3, mais avec les accusations de viol, je pense qu'il va perdre un paquet de vote.
     
    Dernière édition: 12 Octobre 2018
  17. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut arrêter avec la hype Mbappe pour le ballon d'or putain .... La saison derniere il fait que dal .... Sa saison commence en Juin .... Et vous voulez lui foutre un ballon d'or ? Modric ca fait 6 ans il marche sur le foot mondial ! Griezman ca fait 3 ans il cartonne et tout le monde le veut ... Varane vient d'enchaine 3 LDC, et 1CDM .... Bref.

    Mbappe il fait 6 superbe mois a Monaco, une bonne CDM, et un bon debut de saison. C'est tout. En LDC il se fait sortir en 8eme, en championnat il a pas des stats impressionnante ...

    La culture de l'instant ...
     
    hasbeen, anonymous_08122021 et Seb' aiment votre message.
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant je suis d'accord sur le fait que Mbappe est un super crack.
    Il est déja en train d'écrire sa légende.

    Autant t'enlèves griezmann y a pas de coupe du monde non plus.

    Uruguay:
    Qui tire le cpa sur le but de Varane?
    Qui marque le 2eme?
    Griezmann

    Belgique:
    Qui tire le corner sur le but de Umtiti?
    Griezmann

    Croatie:
    Qui va simuler obtenir un coup franc qui amène le csc alors que la France est bouffée techniquement?
    Griezmann encore...

    Sans Griezmann devant y'a pas de mondial non plus.
    Son souci c'est que l'europa league vaut pas grand chose à coté de la champions league comme tu l'as relevé.
     
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et sans oublier que Mbappe fait une année tres moyenne pour pouvoir prétendre au podium ... Le mec en 8eme de LDC (Je prefere gagner l'Europa league puis derrière la super coupe d'Europe, que de sortir en 8eme de LDC.) Fini 13eme meilleur buteur du championnat, derrière Lopes, Roux, Plea, Ekambi etc .... Il a commencé sa saison en juin .... Il a rien a faire sur le podium.


    Sauf qu'il y sera. Culture de l'instant. Tu met 5 buts juste avant les votes, t'a une chance d'y etre ..
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l europa league je suis pas d accord...
    Le psg se fait sortir par le triple champion d europe en 1/8emes pas par la roma et chelsea en poules...
    Si mbappe se fait dégager en poule de ligue des champions lui aussi il t'éclate les leipzig salzburg et compagnie.

    De toute facon a france football ils ont fait le trophée -21 ans pour bien prendre soin que le chouchou ait sa part du gateau...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page