1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous divaguez : il faut parler du 9 qu'on doit recruter cet hiver.

    Des opportunités?
     
  2. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis plutôt content qu'il l'ait annoncé, comme ça tout le monde sait qu'il aura de l'oseille et les prix flamberont dès qu'il approchera un joueur :D:D
     
    pixie stojkovic, ferveur13, pampi et 1 autre personne aiment votre message.
  3. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Didier N Dong est libre
    Il faut le recruter
     
    yannickdu64 aime votre message.
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Sois pas de mauvaise foi, ce n'est pas ce que je dis. Parce que justement, je suis d'accord avec la suite. Je soulignais simplement le fait que le fossé se creuse et qu'il va selon moi continuer de se creuser en L1. C'est tout. Le QSG y est pour beaucoup, et avec Monaco qui n'a presque rien ré-investi, on sait d'avance qui sera champion. Au moins, au Portugal, c'est indécis entre les deux (voire les trois certaines années). Ici le suspense est malheureusement mort. Donc oui, entre une lutte à deux ou trois clubs et un seul club, ça fait une différence. Pour le reste, pardon, mais c'est un peu si ma tante en avait. Là tu mets trop de facteurs potentiels, là où je ne t'en ai donné qu'un seul. Et Benfica et Porto (voire le Sporting) qui vont soit en 1/4 d'EL soit en 1/8 de C1 ça leur suffira pour garder leur rang.

    Quand aux histoires d'adversaires chiants et groupes chanceux, là pardon, mais c'est un peu étrange comme argument. Ce que font les vignerons contre Copenhague, c'était juste risible alors qu'ils ont un groupe où ils peuvent espérer terminer deuxièmes.

    Pour les clubs turcs, c'est donc bien ce que je disais. Le résultat est le même. Et la situation ne va pas s'améliorer donc ils ont de grandes chances de couler.

    On sera d'accord pour les clubs satellites. Ok pour la Belgique et la Suisse.
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Mis à part un latéral gauche, et encore, ce n'est pas certain, personne ne débarquera cet hiver.

    A partir de là...
     
    rank13 aime votre message.
  7. kaelmac

    kaelmac Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cavani il boude au PSG, on peut penser à un miracle^^
    (Pour ceux qui vont gueuler et se foutre de ma gueule... Il y a un an et demi qui aurait dit que nous aurions 2 champions du monde et Strootman)
     
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura pas de 9 cet hiver sauf opportunité, peut être la piste Kean sera relancé vu qu'il ne joue pas du tout avec la Juve, mais moi je ne crois pas qu'il y aura de recrue ou 1 un latéral gauche, et pourtant je relancerai bien notre Mendy, Fabinho, et Malcom :rolleyes:
     
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    qu est ce t en sais serieux ?

    Nan mais ho ?!?
    Ca me rappel le type qui disait en aout ...baloteli a signé fin de la discussion !!!!

    On a le droit de parler et sous entendre quil nous faut un 9
    Et

    Si garcia pete un cable avec germain et mitro ...comme nous
    Il va pas se faire prier pour prendre un type devant !
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses qu'on pourra trouver un bon avant-centre au mercato d'hiver...?

    Mis à part les seconds couteaux, il n'y aura rien si le marché.

    L'été prochain, par contre, on recrutera un très bon attaquant si on se qualifie en LDC.

    Ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète pour cet hiver, vous risqueriez d'être très déçus.
     
    Sami-OM181 et pampi aiment cela.
  11. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'an passé on avait un effectif plus que juste pr jouer l'europa et tenter qd même la 3ème place et c'est pas pr autant qu'on a recruter....comme le disent les dirigeants un mercato ça se prépare qd tu vois nos mercatos le timing des recrues y aurait pas un soucis ?... Strootman ne vient QUE grâce à la vente d'Anguissa sinon pas de latéral gauche remplaçant,tu te contentes de deux 9 "potables",tu as besoin d'un vrai box to box et surtt moi je m'inquiète tjrs de ça Payet,Mitroglou,Rami,Gustavo,Mandanda qd tu vois leur apport à l'équipe et ce sont des joueurs qui dans 2 ans max sont éclatés ,derrière on a pas un CDF encore performant ni des grosses finances tt va bien continuons à rêver ....si Mc Court dépasse pas les 200 millions d'investissements comme il a dit on va être dans la mouise dans 2-3ans....le conservateur qu'est Garcia n'arrange rien ac ses choix....de "laisser" partir un Payet en Chine pr investir sur un Paqueta voila qqchose que j'aurais trouvé intelligent dans le style et dans le projet pcq si il met pas plus d'oseille le Mc Court il va se passer quoi... on va vendre pr acheter donc s'affaiblir en vendant le peu de belles valeurs marchandes qu'on a et ....Thauvin,Kamara et Sanson waouh j'espère que dans les jeunes qui ont signé pendant ces 2 ans y en a qui vont sortir du centre et exploser à ce moment là moi je me fais VRAIMENT du soucis surtt.que je ne fais vraiment plus confiance à Garcia...Bamba gratuit tu vas chercher Radonjic?(j'en parle depuis 2 ans de Bamba perso et il nous aurait fait du bien cependant certains penser qu'on allait recruter des Lozano...),Caleta Car 20,25 millions là ou les gars récupèrent un joueur à 3 millions qui le remplace déjà très bien....je vais bieeeen tt va bieeeeen mdr
     
  12. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 12 Octobre 2018
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    HS : Hey @cedouu13 c'est officiel ! Vlachodimos jouera avec la Grèce :cool:
     
    cedouu13 aime votre message.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manque plus des preuves solide, ca passera par des aveu de joueurs de l'étoile rouge qu'ils ont volontairement lever le pieds pour se prendre le nombre de but nécessaire pour les paris.
     
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'était l'an dernier que tu pouvais stopper un retour des quenelles au premier plan en les privant de ldc pour les mettre en difficulté financièrement, maintenant c'est cuit donc faudra faire avec...
    Monaco et Lyon ont un capital revente joueur très au dessus du notre qui desormais leur permet(tra) de gérer tranquillement les transitions de cycle ou une saison sans l'oseille de la ldc!

    c'est des choses que nos dirigeants devront préparer une fois fini la construction de l'équipe actuelle (manque surtout l'attaquant et le latéral gauche) parce qu'on a beaucoup de trentenaire sur lesquels tu récupèreras rien pour les remplacer...
    et pas beaucoup de marge en terme de capital revente joueur si y a un déficit d'exploitation à combler, ça ressemble même beaucoup aux qq bonnes periodes de l'ère précédent (Courbis et Deschamps) et on sait trop comment elles finissaient!
    la fenêtre de tir est assez réduite, ils ne pourront plus se louper sur les saisons à venir... le plus difficile c'est toujours la gestion des fins de cycle, cette une période transitoire qui peut te faire décoller ou te couler!

    c'est pour ça que j'aurais aimé qu'ils achètent un Moise Kean (sans douille d'un rachat à prix cassé plus tard par la juve!), il a le talent pour devenir un grantatakan et apportait une valeur ajouté au capital revente joueur sur le long terme avec des perspectives de +value aux limites inconnues, ça aurait compenser par rapport à notre excès de vieux pour une reconstruction future!
    j'ai pas l'impression que le fossé se creuse entre le trio OM/Lyon/Monaco et le reste de la L1, on était sur une saison d'exception l'an dernier...
    cette saison on voit que Lille et Sainté voir Rennes mettent en place un projet depuis qq temps pour faire ce qu'a réussi un Nice sous Favre!
    tu ne verras jamais un gros portugais reléguable après 9 journées comme Monaco parce qu'il rate son début de saison!
    si pour toi l'argument référence c'est le PQSG, c'est toi qui n'a pas compris que eux sont dans la galaxie gros d'Europe (avec les Liverpool, Chelsea, Juve, Real, Barça, atletico, etc...) et que le fossé avec ce genre d'équipe ne se creuse pas qu'avec l'OM, Lyon ou Monaco, c'est pareil pour Porto et Benfica ou tous autre club hors top 10... y a encore qq années, les gros portugais étaient capable d'un exploit occasionnel en 8ème voir quart de ldc contre un gros d'Europe mais maintenant pour eux aussi ça arrivera de moins en moins!

    bien sur qu'ils ont eu des tirages de cocu, tu as vu le groupe de Porto y a aucun cador et Benfica se tape le seul gros en crise avec à côté du ajax et AEK,...
    le sporting c'est le match prestigieux contre Arsenal entre des balades à Qarbarag et le Vorskla Poltava pendant que nous c'est francfort, la lazio et des chypriotes contre qui tous le monde se fait piéger en laissant 2-3 pts chaque saison (Bâle, OM, Lyon, Everton, Atalanta, Lokomotiv Moscou, Nice, Lazio...)!
    pourquoi vouloir comparer Bordeaux au Sporting, Bordeaux n'est pas un gros en L1, c'est en moyenne 6-7ème de L1, chez les portugais l'équivalant en niveau c'est Braga voir peut-être Guimaraes...

    le niveau des équipes est incomparable, nous on a un gros d'Europe avec des joueurs candidats au Ballon d'or (PQSG) eux y a walou de ce calibre!
    Benfica, Porto et le Sporting c'est du niveau de Lyon, Marseille et Monaco mais c'est la seule catégorie où on est à quantité égale, et je le redis mais la nouvelle répartition des places en ldc et la hiérarchie changeante au coeff uefa va surement transformer un gros portugais en Braga!
    derrière nous on en a des Bordeaux, Sainté, Rennes, Lille, Nice, Nantes et Montpellier... eux à part Braga et peut-être Guimaraes y a qui comme club que tu ne vas pas plier à coup sur?
    ensuite on a des Dijon, Angers, Guingamp, Toulouse qui ont de temps en temps une bonne saison où ils feront chier tous le monde, voir fleurter avec l'Europe League... eux y a qui de comparable? Rio Ave et Portimonense!?
    même nos promus blaguent pas comparé au reste de leur chpt, tu vois quel promu ou même équipe de milieu ou seconde partie de tableau chez eux capable de battre l'OM ou Lyon et enmerder le PQSG comme Nîmes, Strasbourg ou Amiens l'ont fait occasionnellement en débarquant de L2?
    si les 2-3 mêmes se disputent le titre chez eux c'est justement dû à l'énorme faiblesse des 3 quarts du chpt et un gouffre économique avec eux digne de celui entre le PQSG et Guingamp ou Toulouse!

    que le sujet soit le niveau du chpt, des clubs ou des joueurs, à l'arrivée y a vraiment pas photo!
    tu me parles de fossé en L1 mais quand je regarde l'historique des 2 chpts, je vois un chpt portugais où les 3 gros finissent à + de 70 pts chaque saison depuis qu'ils ont 18 clubs avec le reste de leur chpt à 15-20 pts minimum, juste une année sur deux tu as un Braga ou Guimaraes qui colle au 3ème... nous c'est arrivé une fois l'an passé, sans ça tu as toujours un ou plusieurs perturbateurs comme Nice, Lille ou Sainté...
    je pourrais ajouter qu'on a rarement nos favoris tous à + de 70 pts alors qu'on compte 4 journées de + que le chpt portugais!

    tu me parles de résultats européens mais aux dernières nouvelles, ils sont 7ème au coeff uefa et nous 5ème...
    nous aussi on place des clubs en 8ème de ldc et quart d'EL, faut arrêter de tailler la L1!
    la faiblesse de leur chpt et sa faible importance économique contribue grandement à leur résultat sur la scène européenne contrairement au club français qui doit priorisé trop souvent le résultat en chpt à celui en coupe d'Europe, le portugais a l'avantage de pouvoir privilégié les matchs de coupe d'Europe au chpt, c'est comme le Leinster en rugby par rapport à un club du top 14!
     
    tire-fesse et pampi aiment cela.
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux pour vous et choix logique. C'est un bon gardien :cool:
     
    VinnieJones aime votre message.
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    meian aime votre message.
  20. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas cher payé au final
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page