Il commence tranquillement, demain il s'occupe du terrorisme, après demain de la délinquance. Dans 3 jours il donne une situation nickel au prochain ministre
puis démissionne dans la foulée. Et lors de l'annonce de sa démission, il prend le micro et le lâche devant lui et se retire en faisant des doigts aux caméras.
Voir la vidéo sur la page d accueil https://www.ladepeche.fr/article/20...t-humour-visite-emmanuel-macron-antilles.html
Les députés ont voté une loi il y a peu : Soutenue d'ailleurs par Madame Anne Christine Lang, députée LREM. Puis ensuite y'a eu un vote sur le statut des accompagnants handicapés, qui sont sous payé etc. Texte proposé par la droite, pour reconnaitre un peu mieux ces travailleurs qui permettent aux handicapés de mieux vivre et s'insérer. Ce texte a ete rejeté, je vous met en dessous les gens qui ont voté contre : Info accessible a tous, mais mis en lumière par le député Ruffin. Et voici la réponse de la député LREM : Anne-Christine Lang C’est quoi l’idée? Qu’ils soient insultés, agressés, violentés? Sur Internet? Physiquement? Ça s’appelle de la délation, de l’incitation à la haine. Ce sont des méthodes de voyous @Francois_Ruffin ! #PPL #Handicap Donc maintenant le fait d'informer les citoyens sur comment votent leurs députés, et assimilé a de la délation, alors que ce n'est simplement que de la transmitions d'information. Em marche qu'ils disent.
c'est honteux ! si maintenant les députés ne peuvent plus cacher leur vote à leurs électeurs, où-va-t-on ? C'est quoi la prochaine étape ? Qu'ils aient aussi des comptes à leur rendre ? Qu'ils soient obligés de se justifier sur leurs votes, leurs positions, leurs renoncements ? Quelle démocratie délirante ce serait !
La polémique est bidon sur le handicap Il doit y avoir une loi sur le handicap en novembre, Ruffin balance son truc et insulte tous le monde maintenant alors que la loi est prévue...
Ah OK. Donc un député qui propose une bonne loi, on la refuse, car c'est pas un député Lrem et dans 2 mois on fera une lois bien moins avantageuse et on bombera le torse ensuite !? C'est pour ça qu'on les payent ces gens là !? Pour qu'ils refusent des droits aux handicapés et leurs accompagnateurs car ça vient pas de leur parti !? Qu'ils aillent tous se faire enculer ! Ce sont tous des voleurs qui ne pensent qu'à leurs petites personnes et ce que les lobby vont leur donner.
Mais c'est exactement ça. A quelques exceptions près, tu votes pour lorsque ça vient de ton groupe et tu votes contre lorsque ce n'est pas le cas. Elle est là, la "valeur ajoutée" de l'Assemblée Nationale...
C'est surtout la France insoumise qui est démago sur le coup pour moi Une loi et un débat sont dans le calendrier sur le sujet, avec des discussions de prévues avec les assos qui représentent les handicapés, les habituels débats au parlement etc... La FI se pointe deux mois avant et propose un truc pas discuté. Ils se font rembarrer et crient au scandale.. Que le gouvernement est contre les handicapés et ça leur fait du buzz. Ils sont content. Ca leur permettra aussi dans quelques mois quand une loi qui aura été débattue et adoptée de dire qu'on a repris une partie de ce qu'ils proposaient. C'est de la démagogie pure et simple comme la FI sait si bien le faire. Le buzz c'est leur fond de commerce
Renseigne toi, ou lis mieux. J'ai mis toutes les infos. C'est LR qui a proposé, et pas du tout la FI. Justement c'est un groupe totalement opposé a la FI qui proposent, sauf que quand c'est une bonne idée certains s'en foutent que ca viennent de gauche, de droite, et son groupe ou non. Donc ton post est complètement faux de A a Z. Et c'est pas la FI, c'est Ruffin. Lui seul au départ qui réagit de la sorte. Renseigne toi aussi sur Ruffin si tu veux. Ca doit etre un des députés les plus honnêtes. Et mon propos de base, c'était plus sur la député dont le groupe signe une loi pour le Name and shame, et se plaint ensuite sur twitter quand un autre député diffuse le noms des votants. Tu trouve ca normal de vouloir cacher son vote ? Tu pense pas qu'il y a un probleme, si tu vote un truc et que tu n'assume pas derrière ? Car tu sais que t'es juste une saloperie en votant de la sorte et que le peuple te le fera savoir ? Tu sais le peuple, celui qui paye tout ces gens.
C'est pareil pour la LR, ce que j'ai dit marche aussi! quand t'as des débats et des lois de prévues dans quelques mois, proposer un truc sur le sujet avant ça sert à rien. Ils savent très bien comment ça va finir Sur le fait de ne pas voter des choses qui viennent des autres groupes même si c'est une bonne idée c'est clair que c'est une mentalité politico politicienne de merde. Et c'est pas parti pour changer malheureusement. Ah sur le vote oui, c'est normal qu'un député assume ses actes et qu'on sache comment nos représentant votent. Ca oui clairement, ca ne devrait pas être autrement Et on a pas fini de payer, les taxes continuent d'augmenter Pour Ruffin il est ou paraît peut être honnête, mais je le trouve démago dans sa manière de dire les choses. Et c'est pas d'aujourd'hui
INFO - Le pouvoir d’achat des ménages les plus modestes reculera sous les effets cumulés des budgets 2018 et 2019 selon l'institut des politiques publiques. Les ultrariches (soit 1% des + riches) verront leurs revenus dopés de près de 6 %. (Le Monde) https://t.co/675pjyNf9K
Ben oui, mais si tu ne leur permets pas de s'enrichir plus dans ton pays, ils vont le faire dans un autre. Une société basée sur l'argent ne peut que fonctionner ainsi.
Mélenchon suite au perquisition ce matin "Je ne suis pas un passant dans la rue, ma personne est sacrée" Ridicule .... Vraiment pas un pour rattraper l'autre. Lui le défenseur des petits et des opprimés, qui une fois dos au mur se déclare bien supérieur a ces gens la. Bref. Ca va finir comme au Brésil.