Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Pigeon

Pigeon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez si Le Pen avait piqué cette colère devant les caméras.

BigBenZ aime votre message.
  2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Bien sur qu'on a pas fini de payer. On a une génération de baby boomers qui ont endetté chaque pays du monde à des hauteurs incongrues en se disant que les générations futures paieraient, qui ont volé jusqu'à la dernière ressource de la planète, troué la couche d'ozone et mis la Terre à genoux tant et tant que le futur même des générations à venir est incertain.

Bah, les générations futures, c'est maintenant, on passe à la caisse, financièrement et climatiquement.

On va pas se mentir, on savait très bien que ça arriverait.

christof13, Ric 88, AkManouche et 3 d'autres aiment votre message.
  3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on se renseigne un peu sur le pourquoi l'extrême droite est aussi forte au Brésil aujourd'hui c'est surtout à cause de toutes les affaires et la corruption. En France ça commence à sortir dans tous les sens. Bref. J'espère pas mais j' absolument 0 espoir. Je sais que je verrais l'extrême droite au pouvoir de mon vivant.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Niveau corruption, le FN est quand même assez mal placé pour la ramener.

La vérité, c'est qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre. Plus je les vois - même si désormais je me détourne de la politique et des médias - et plus ils me dégoutent tous autant qu'ils sont. Ce sont des caricatures, des pauvres types qui ne se sentent plus pisser dès qu'ils gagnent un point dans les sondages (bidons) pour avoir fait un mauvais buzz...

nikkita aime votre message.
  5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Je le dit dans la page précédentes. Tous pareil j'ai l'impression. Ou en tout cas c'est dur de ne pas tomber dans ce discours...

Le FN non. Mais par exemple si MMLP se présente et prône l'honnêteté etc... On y arrivera. J'en suis persuadé. Le pire c'est que c'est eux qui font les cons depuis des années, et une fois le FN en place c'est nous encore qui allons manger. Bref. J'ai, en toute honnêteté perdu espoir.

Aujourd'hui je ne respecte qu'un seul politique, c'est Ruffin. Qui n'a pas changé d'un iota continue de se battre sur le terrain, avec les ouvriers continue de défendre les plus faible sans s'y croire supérieur comme d'autres.

6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Demande d'examen psychiatrique direct !!!! :D:D

christof13 aime votre message.
  7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Un avis Yankee sur la perquisition et la réaction qui s'en suit !? Qui toi est "sympathisante" Fi :)

8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il se rebelle si il est dans son bon droit ( vu que je ne connais pas exactement le motif de la perquisition ) je suis plutôt d"accord avec lui .
    En revanche dans le discours un peu moins .

Mais très honnêtement je trouve que de puis le règne de Macron 1er il se passe beaucoup de choses de ce genre , reste quel parti à abattre qui ne soit pas à la solde de EM ???

BigBenZ aime votre message.
  9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je ne juge pas le fond je ne suis pas assez au courant mais la forme m'écœure.

Et puis vous savez tous ce que je pense de Macron et son action.

10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dis si il se rebelle en étant dans son bon droit et qu'il profite de son statut pour mettre en évidence des pratiques douteuses que nous lambdas ne pouvont pas faire à part subir , je dis pourquoi pas .

Après le discours genre " je suis sacré " j'aime beaucoup moins, comme le fait de s'en prendre aux forces de l'ordre qui sont de simples exécutants .

Dernière édition: 17 Octobre 2018
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis pas sympathisant FI mais je vais donner le mien quand même : j'ignore si la perquisition a été faite de manière indépendante, ou si elle a été faite sur ordre du pouvoir exécutif (notons tout de même que LREM n'a pas non plus échappé à la perquisition de son siège dans le cadre de l'affaire Benalla)

Mais une chose est sûre : quand bien même une perquisition n'est jamais agréable à suivre, pourquoi Mélenchon se met-il dans un tel état s'il n'a rien à se reprocher? Son coup de sang révèlerait-il des choses à cacher.

S'il faut passer par un nettoyage complet de la classe politique et "éliminer" tous les ripoux, alors éliminons!!! Il est peut-être temps que ce pays soit repris en main par des personnes ayant un regard neuf, servant non pas les intérêts d'un homme ou d'un parti, mais les intérêts de la France et des français.

BigBenZ et marseillais29 aiment cela.
  12. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus aucun intérêt la politique pour moi, c'est juste un cirque ou chacun pense à sa gueule, se faire élire, avoir des postes. Ils en on rien à battre de nous et de la France tant qu'ils ont leurs postes. Prêt à faire n'importe quoi pour le buzz, un petit tweet, une petite déclaration.
    Et surtout, tous ce qu'ils annoncent n'est valable que pour nous, surtout pas pour eux. Tolérance zéro.
    Des qu'il y a la moindre enquête, ou le moindre truc qui sort sur eux........ c'est un complot, une tentative de déstabilisation.

BigBenZ, christof13, R0mainT et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Mais là encore, je dis non. On a les politiciens qu'on mérite, on a les politiciens qui nous ressemblent.

Les gens individuellement s'en battent les ________, tous. Si demain, tu leur dis, on laisse 20 ans à la planète et on met le gasole gratuit, tout le monde se jetterait sur des diesels.

La France, c'est le pays des exigences à sens unique. Tout le monde va chercher la paille chez autrui mais se trouve toutes les excuses du monde pour faire ce qu'on reproche aux autres.

Le monde est violent, injuste mais c'est le monde que l'on a construit, petit à petit, bouffé par l'individualisme et le consumérisme.

Trouve un candidat qui dit, je vous donne 100 balles en plus, il est élu au premier tour. Les gens veulent de la maille, ils ont 3 voitures, deux maisons, des tracteurs pour tondre leur putain de gazon mais on leur vole le pain de la bouche. Ils veulent de l'argent, rien d'autre. On pointe du doigt "les riches" alors que le rêve de 65 millions de français est de gagner l'euromillion.

J'en peux plus de tous ces geignards perpétuels.

BigBenZ, christof13, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'écris sans y mettre l'émotion correspondante ;).
    As-tu arrêté de fumer ?

"Le tabac porte atteinte à l’environnement de multiples manières.

De la culture du plant de tabac, aux produits chimiques qui la composent, jusqu’à la gestion des déchets des mégots en passant par le packaging des cigarettes, l’ensemble du cycle de vie d’une cigarette ou d’un autre produit du tabac porte grandement atteinte à l’environnement.

La culture et le séchage des feuilles de tabac contribuent au phénomène de réchauffement climatique considéré aujourd’hui par les experts comme l’une des menaces majeures pour notre planète. Le réchauffement climatique est causé par l’accroissement des niveaux de dioxyde de carbone et par les émanations de gaz polluants dans l’atmosphère. Ces gaz sont libérés par la combustion de carburants fossiles mais aussi par la réduction de la surface forestière. Or le tabac est séché en diffusant un air chaud sur les feuilles. Dans de nombreux pays, ceci nécessite de couper des arbres et de les brûler pour produire l’énergie permettant le processus de séchage, tandis que dans d’autres pays, la source d’énergie la plus fréquemment utilisée est le gaz."

15. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'accord avec toi, et je pense que si on veut que les choses changent, c'est à nous de la faire et de ne pas compter sur les politiques.
    Mais ou je ne suis pas trop d'accord, c'est de dire qu'on a que se qu'on mérite.
    Le système est bien fait, pour te presenter aux lelections ils font certaines conditions (si t'es pas du cercles c 'est impossible) et on ne comptes pas ceux qui ne sont pas inscrit, ni ceux qui votent pas, ni le vote blanc etc....au final il doit y avoir à peine 50% qui votent. Donc on ne le mérite pas forcement.

16. Pigeon

Pigeon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi se rebeller contre une décision de justice doit-être considérée et acceptée comme "de bon droit". Non, il n'est pas dans "son bon droit" ! Quand Paul Bismut passe chez TF1 pour geindre des perquisitions et des écoutes téléphoniques, est-il dans son bon droit ? Il a été tout au plus unanimement ridicule. Tout comme Le Pen dernièrement.
    Un/e homme/femme politique est une part de la représentativité nationale, c'est même Jean-Luc qui le dit. Sauf que quand cela sort de sa bouche, c'est pour montrer qu'il a un statut supérieur au condé devant lui. C'est abject.
    Que se passerait-il si toi ou moi poussons une gueulante de ce niveau à un flic, tête à tête et l'index levé ? Une matraque dans le rectum si tu t'arrêtes pas.
    Je passe sur l'exemplarité, sur l'attitude d'un représentant national sur la jeunesse face à la justice et à la Police. Voilà aujourd'hui la Gauche française à quoi elle ressemble.

christof13 et Arturo Bandini aiment cela.
  17. Pigeon

Pigeon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est chouette ton raisonnement, ça fait très chanson de Renaud ou de Saez.

christof13 aime votre message.
  18. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Son passage ce matin chez BOURDIN m'a foutu hors de moi!
    Quel prétentieux ced mec!
    Il se dit défenseur des travailleurs alors que lui ne voyage que en première classe dans quelque soit le moyen de transport, motif, Monsoieur a mal au dos!
    Et les vrais travailleurs, les maçons, les chauffeurs, etc, comment sont leurs dos?

Ooooh pauvre de nous, d'ailleurs, il ne s'est pas géné en temps voulu quand le FN a subit également des situations analogues!

Quand il se pense que Macron n'a été élu que par 1/4 des Français, si j'étais lui je ferais le canard
    Je vote Jean LASSALLE et je ferai sa campagne aux prochaines Présidentielles!
    Certains me disent que ça ne sert à rien, qu'il n'arrivra jamais, que ci que là, je m'en bats les ________, en attendant, je fais ce que je pense de bon pour mon moral!
    Un homme proche des gens, de la ruralité, des vrais connaissances des problèmes Nationaux et Internationaux!
    Qui vit comme vous et moi!

BigBenZ et christof13 aiment cela.
  19. Pigeon

Pigeon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton message commence bien et puis fini comme souvent par une bonne phrase bien populo.
    Remets-moi une Suze Josette !

20. Pigeon

Pigeon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, bonjour René.
    Dommage que tu es à visage découvert, j'aurais bien demandé ton avis sur ce qui se trame pour la succession de Gaudin (pour de vrai).

Partager cette page