ça me fait penser à une blague rétro des années 90 Qu'est ce qui est long et qui sent l'urine ? Une farandole de vieux.
Et les castors, hein ? Ça fait tellement longtemps qu'ils obstruent les rivières avec leurs foutus barrages, et personne ne dit rien ?
Moi aussi mais le timing était vraiment pourri. Pour quelqu'un qui vit au pays des coucous c'est consternant. Mais bon, on sentait dans le message de René que ça lui a vraiment foutu les glandes. De nos jours, si tu veux faire une manif, vaut mieux faire une page Facebook. Plus personne ne se bouge le cul.
C'est sûr que les gens doivent se prendre en main et se retrousser les manches pour parvenir à leurs fins, quelles qu'elles soient (en ce moment, je ne cesse de tanner une collègue qui ne cesse de se plaindre de ne pas avoir de chance dans la vie, qu'elle doit arrêter de subir, et de prendre des initiatives plutôt que de se poser en victime) Par contre, en ce qui concerne le boulot, l'Etat doit tout de même y contribuer en ne gelant pas l'économie par des politiques d'austérité aussi inefficaces les unes que les autres, ni fermer les yeux sur une concurrence déloyale low cost, ni céder nos fleurons technologiques à des puissances étrangères autrement plus visionnaires et stratèges que nos politiques court-termistes... Puisqu'on parle du travail, la coallition droite conservatrice / extrême droite autrichienne taille dans le dur en faisant passer la durée légale du travail à 60h (soit 12h par jour) : https://www.liberation.fr/planete/2...nee-de-travail-de-12-heures-passe-mal_1684972 J'en toucherais bien deux mots à mes anciennes relations politiques qui ne cessaient de me vanter ces dirigeants d'Europe Centrale et de l'Est (les Poutine, Orban & co) qui soi-disant agissent pour le bien de leur peuple...
Melenchon qui, après avoir humilié une journaliste en imitant son accent du sud en public, déclare aujourd’hui « on craint degun ». Mais quelle sous m.....
Du sud ouest et rien n'indique qu'il faisait référence à son accent Mr Bourdin Et george Tron sinon ???
Tu ne dois pas connaitre le contexte Marseillais! A droite, c'est la guerre entre Muselier, Vassal, Gilles pour les principaux, à gauche, Zéribi, Mélanchon, Ghali, Payant, tout ces candidats ont tissés des réseaux que Mélenchon n'a pas!
Mélenchon, il a pas déjà perdu après s'être moqué de l'accent d'une journaliste ? Surtout en demandant derrière aux journalistes de s'exprimer dans un français compréhensible de tous...