Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Granola

Granola Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    For sure... Etrange aussi de voir l'évolution et aussi la non évolution de certains historiques. Les années passent, j'ai dû changer plusieurs fois mon avis sur plein de choses notament politique mais les postures, les personnages sur le forum restent. Franchement c'est sympa de tous vous lire.

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    L'amour du risque, je te garantis que quand tu lis les commentaires de certains trous du cul sur la minute, tu te dis que les pauvres mecs sont légions!
    Le pire, tu ne les vois que là, jamais sur les forums!
    Enfin, je dis légion mais en fait ils sont une quinzaine de connards, désœuvrés, brimés, jaloux, sans vie, qui ont la trique chez eux et qui viennent déverser leurs frustrations sur ma minute!
    Mais bon, mon énergie je la tire aussi des milliers de gestes d'amitié et de reconnaissance que me prodigue les gens toute l'année, selfies, sourire, poignée de main, tout ça quoi!

Ma foi, c'est lui qui m'a dit qui il était!

Granola aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça aide du coup...

4. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en parlant d'ancien.... et qu'aujourd'hui il y a prescription : c'était quoi l'histoire qu'il y avait eu avec un forumeur, qui avait eu, ou fait croire, un accident apres une soirée rencontre entre phoceens, il y avait eu une cagnotte de faite sur le forum pour l'aider, et a la fin, il aurait entubé tout le monde.?

à l'époque, c'était un peu tabou et personne n'a vraiment dit ce qu'il c'était passé vu que les membres du forum était encore un peu actif, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, c'était quoi l'histoire exacte en fait?

5. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est plus sur le forum depuis cette histoire. C'était F(rédéric)B de mars.
    Je ne sais pas s'il a entubé tout le monde, ou s'il a oublié qu'il avait été aidé quand sa situation s'est améliorée. C'était mon idée de l'aider, j'ai compris la leçon.
    J'espère qu'il a remboursé Suix qui avait avancé une grosse somme (qu'est devenu Suix ?).

hasbeen aime votre message.
  6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Phénix a déjà donné le principal. Il y a eu une cagnotte pour l'aider car il n'avait plus de voiture etc.... Et il se trouve que Suix avait découvert un matin que ce FB s'était un peu foutu de la gueule de tout le monde et qu'il s'était racheté plus qu'une simple voiture familiale avec l'argent récolté.

Si un jour on se croise dans notre bled, je t'expliquerais plus en détail ;)

hasbeen aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola a fait pareil une fois. Depuis il a une maison de campagne à Nouméa...

christof13, Ernesto et hasbeen aiment votre message.
  8. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok, mais l'accident était réel ou c'etait un mensonge?

9. Granola

Commentaires de blog:
    0
    Un mec toxique. Mieux vaut oublier tout ça

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui mais moi je remercie les membres du forum pour leur générosité en leur offrant un tarif préférentiel pour la location.

On est pas des chiens...

christof13 et Seb' aiment cela.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain cette vieille Mittoune :eek:;)

Granola aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nana responsable de la com' de Mélenchon pendant la campagne qui nous explique aujourd'hui que c'est un coup de génie d'avoir hurlé sur la police. Mais dans quel monde ils vivent ces gens là ? Sérieusement...

Quand c'est Fillon ou Le Pen, Mélenchon explique qu'il faut laisser la justice faire son travail. Quand c'est lui, il faut hurler sur la police, les procureurs et tout faire pour les emmerder.

Quel clown hypocrite... J'espère qu'il va disparaitre de la vie politique pour de bon...

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D

Ne soit pas naïf jeune ami de la confédération helvétique :p

14. Granola

Commentaires de blog:
    0
    Eh ouais mon vieux Ernesto ! T'es toujours aussi bon ça fait plaisir à lire

Son parti s'appelle La France Insoumise. A partir de là... Aller jusqu'à le voir disparaitre je pense pas, tu aurais qui en opposition pour une vraie gauche ? Et puis plus cyniquement tant qu'il sera là avec son mouvement, il ne laissera que des miettes au PS et donc un boulevard à Macron. Tu devrais au contraire t'en réjouir :)

Ernesto aime votre message.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    @Granola : Vraiment content de te lire ! :) ( j'avais disparu également mais moins longtemps : @Seb' me manquait trop :D )

Seb' aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une autre alternative que l'extrème gauche peut-être ? Ca doit être possible à mon avis.

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle extrême gauche ??? Il s'agit d'une gauche classique ni plus ni moins... ( et je ne souhaite pas spécialement défendre la méluche hein ! Sur la forme, le "marketing" politique je ne suis pas trop fan de la F.I , sur le fond rien de choquant ou de scandaleux )

Après en toute objectivité, envoyer plus de condés pour une soi disant affaire ( la même que chez LREM ou Modem sans plus d'éléments:rolleyes: ) que pour l'arrestation de Redouane Faid tu admettras sans peine que c'est absolument ridicule ! ( comme la réaction de JLM je te l'accorde volontiers )

anonymous_08122021, *Garrincha* et Toninio aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je trouve absolument ridicule c'est Mélenchon, point:
    - Le mec ose se dire "intouchable" alors qu'il était candidat à la Présidence. Quand Fillon s'est retrouvé épinglé, Mélenchon trouvait normal que la justice fasse son travaille. On est au delà du pathétique là.
    - Après ça, Mélenchon a le culot de critiquer les journalistes qui filment, en les accusant d'avoir fourni les images à la police. Pourtant, au niveau de la perquisition, on le voit lui-même encourager les journalistes à filmer et à partager au maximum. Là encore on est au delà du pathétique.
    - Et là maintenant, la nana chargée de sa com' pendant la campagne ose parler de coup de génie.

Si on ajoute à ça l'histoire de l'accent du sud qu'il ne supporte pas, on voit qu'il est au bout Mélenchon, il a juste pété un câble.
    Je l'ai toujours trouvé détestable et aujourd'hui, il dévoile clairement son vrai visage. Qu'il se casse au Venezuela, c'est son modèle absolu.

*Garrincha* aime votre message.
  19. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours la même chose, quand ça arrive aux autres le système est juste et il faut le respecter mais quand ça leurs arrivent à eux, c'est un complot, une tentative de déstabilisation.....
    Et bien sur je ne parle que de la classe politique, pour nous simple mortel non sacrée, c'est tolérance zéro voir plus.

*Garrincha* aime votre message.
  20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Red is dead à encore frappé , il est marrant non ? :D

kaiser sauzee, Ernesto et Seb' aiment votre message.

Partager cette page