1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. Olivier Mathey

    Olivier Mathey Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'ils étaient capables de garder le score, les Raiders seraient bien à la mi-temps.
     
  2. gero74

    gero74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    42
    avec un pass rush pareil on tiendra jammais un score lol
     
  3. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Jared Goff MVP :cool::D
     
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    va falloir rivaliser avec Mahomes pour finir MVP...
    un match a pas manquer c'est le match du lundi soir de la 11ème semaine (le 19 novembre) où les Rams recevront les Chiefs!

    les Rams étaient les favoris d'avant saison sur le papier, en terme de qualité d'effectif et de coaching staff c'est du lourd... les premières semaines de la saison ne font que confirmer la tendance, c'est l'équipe à battre!
    c'est tellement complet, attaque, défense et équipes spéciales, y a pas de faiblesse c'est parmi les meilleurs dans tous les domaines...
    surtout c'est monstrueux à la course et en défense, on sait que c'est une combinaison qui paie souvent en play-off!
    j'espérais que les Vikings leur infligent une première défaite avec l'absence d'Aqib Talib et un Marcus Peters diminué mais c'est la défense des Vikings qui rame en ce début de saison!

    côté transaction, à noter la signature du safety Eric Reid (ex-49ers) chez les Panthers pour une saison ($1.9M) malgré le fait qu'il est lancé une "procédure" contre la NFL...
    j'aurais préféré le voir signer chez les bucs pour me faire oublier Conte, au lieu de ça on l'aura 2 fois en face cette saison!

    pour les Raiders les 2 matchs à venir contre les Browns et les Chargers vont être un vrai révélateur sur la suite de leur saison...
    si ils gagnent ces matchs y aura une chance de play-off parce que derrière tu as un calendrier facile pour faire une belle série jusqu'en décembre où là par contre ça va se corser avec au programme du chiefs, bengals, broncos et steelers où y aura surement pas plus d'une ou deux victoires à prendre dans ce sprint final!
    faut qu'ils gagnent contre les Browns et enchainent sur une série... possible vu le calendrier mais compliqué vu le niveau de leur passrush sans Mack!
    j'avoue le marché actuel apportera pas de solution miracle à ce problème mais là faut essayer tous ceux qui restent de dispo, les Robert Ayers, Kony Ealy, Erik Walden, Karl Klug ou autre, j'essaierais même de me renseigner sur du cas sociale comme Junior Galette à leur place... faut au moins réduire un peu la fracture parce que jusqu'ici c'est le néant!
     
    Dernière édition: 28 Septembre 2018
    Sasho aime votre message.
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    putain, j'en peux vraiment plus de Mike Smith, qu'il dégage dès ce soir!
    quelle honte... c'est même pas encore la mi-temps et la défense des bucs a déjà encaissé 35 pts d'une attaque enmené par Mitch Trubisky!
    aucun blitz, des erreurs de couverture, des pénalités de nos DB, de la défense préventive avec du off coverage les 3 quarts du temps!
     
  6. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Aie la blessure d'Eifert, ça sent la fin de carrière :(
     
  7. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir.

    Pourquoi y'a des arbitres qui violent des browns à la télé ? :confused:

    C'est gênant
     
  8. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    On a fait un gros match aux Falcons.

     
  9. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire quelques pages et pour moi, vous êtes des martiens !:D

    Pardon mais comment on peut s’intéresser de près ou de loin à une telle merde sérieusement ???:eek:

    Bandes de vendus :p
     
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    laisse tomber de la fracture ouverte à vu d'oeil, la cheville qui part en _______ comme ça, c'est toujours pénible à regarder!
    sa saison et fini mais pour la carrière il a que 28 ans...
    après comme c'est un habitué de l'infirmerie, psychologiquement ça peut-être celle de trop!
    ça va commencer à peser côté bengals, pas de Mixon, pas d'Eifert... à voir aussi, Ross avait l'air un peu touché sur son touchdown!?
    ce finish, au début du dernier drive j'avais l'impression que le vent avait tourné et qu'il serait en faveur de la défense des falcons avec un sack (surtout avec de l'handicapé comme Bobby Hart sur la ligne offensive) mais bon quand ça complète deux 4ème tentatives pour aller en red zone c'est cramé que ça va finir en touchdown!
    les falcons souffrent trop de l'absence de leur MLB Jones Neal et SS Keanu Neal, un Boyd c'est régaler dans l'axe (et ça aurait pu être pire si Eifert avait été aussi de la 2ème mi-temps)... déjà que c'est compliqué pour les défenses d'exister à cause des nouvelles règles de ces dernières saisons qui favorisent trop les attaques!

    c'est comme la VAR en L1 c'est à la tête du client...
    y a des fois tu pourrais te demander si les mecs connaissent vraiment les règles...
    ça va faire théorie du complot mais perso je trouve que trop souvent l'arbitrage des fins de match favorise les scores sérrés et scenarios de come back, je ne serais pas surpris qu'un jour on découvre que c'est des consignes en haut lieu pour généré plus de suspense pour les télés et les temps de pub en fin de match!

    cette 3ème tentative en fin de match aurait dû valider un first down et dans le pire des cas le revisionnage ne donnait pas une preuve évidente pour changer ça en 4ème tentative...
    c'est vraiment scandaleux mais honnêtement les browns ont merdé sur ce match...
    quand je vois tous les cadeaux fait par les raiders, entre les drops des receveurs et les interceptions, je me demande encore comment c'est possible de pas avoir tué ce match lors des 3 premiers quart temps...
    leur défense était capable de mieux...
    la fin de match de Mayfield est complètement foireuse, il doit sécuriser le ballon mieux que ça alors que tu es devant pendant l'ensemble du match, faut gérer l'avance mieux que ça...
    ses 2 fumbles ont complètement relancé les raiders, puis cette passe forcé dans les dernières secondes alors que tu es au milieu du terrain avec encore un temps mort et suffisament de temps pour faire minimum 2 tentatives de passe pour te mettre à distance d'un long field goal!
    sinon beau match des RB, Marshawn Lynch a été monstrueux côté raiders et plus de 100 yards en 3 courses pour Nick Chubb côté browns c'est prometteur pour la suite!

    côté news, le safety des seahawks Earl Thomas s'est blessé (out pour la saison) alors que les négociations pour un transfert chez les chiefs avaient bien avancé (ça discutait aussi avec les cowboys de dallas)... ça rediscutera surement l'an prochain!
     
    Dernière édition: 3 Octobre 2018
    Sasho aime votre message.
  11. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Les arbitres n'ont pas été bons. Mais par exemple côté Raiders, y a Lynch qui part au TD et un arbitre stoppe l'action disant qu'il avait touché le sol. Ce qui est faux.

    Bref première victoire des Raiders. Ca fait du bien mais pas rassuré pour autant.
     
  12. Olivier Mathey

    Olivier Mathey Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le deal était bouclé vu que le mec était Ok pour rejoindre KC et que Seattle se retrouvait avec un 2eme tour de draft.
     
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un beau dimanche, j'adore quand l'OM joue à 17h, ça laisse toute la soirée pour la NFL... seul ombre au tableau, mes bucs étaient dans leur semaine de repos... comme de par hasard!

    y a eu des bons matchs en plus, si le duel de l'AFC entre les Chiefs et les Jaguars a vite été plié (20-0 à la mi-temps, score final 30-14), d'autres matchs ont été à couteau tiré:
    les Rams étaient pas loin de se faire battre par les Seahawks, 24-31 après 3 quarts temps, LA l'emporte grâce à un 9-0 dans le dernier quart temps (score final: 33-31)!
    dans le duel du Texas c'est Houston qui l'emporte sur Dallas grâce à un field goal en prolon (19-16)!
    gros duel entre les Eagles et Vikings annoncées comme des favoris de la NFC mais qui ont déjà 2 défaites, les champions en titre n'ont fait que courrir après le score et les 15 pts du dernier quart temps arrivent un peu tard, victoire 23-21 de la franchise du Minnesota! (à noter la blessure du RB Jay Ajayi)

    que dire des 3 matchs qui se sont joués sur un field goal dans les dernières secondes:
    surprenants Bills du rookie Josh Allen, vainqueurs des Titans d'un petit point (13-12) pour clôturer un match rocambolesque grâce à son lot de turnovers!
    les Browns aussi mené par leur rookie Baker Mayfield vainqueurs des Ravens de Baltimore (12-9)!
    pour les Panthers c'est un field goal de 63 yards qui a fait la diff sur les Giants (33-31) dans un match prolifique où on a même vu Barkley marquer un TD sur une passe d'OBJ...
    les bonnes nouvelles s'accumulent pour les Panthers puisqu'après avoir récupérer le LB Thomas Davis (suspendu), c'est le TE Greg Olsen qui devrait faire son retour la semaine prochaine!

    l'évènement du week-end restera quand même le nouveau record de Drew Brees qui détrône Peyton Manning et ses 71,940 yards à la passe en carrière, prenant le leadership avec desormais 72,103 yards en 254 matchs (266 matchs pour Manning), il a passé Manning sur un TD pour le plus beau des symboles (le ballon est en route pour Canton)...
    prochain record ciblé pour le QB des Saints, le nombre de TD à la passe en carrière (499 à l'issue de la large victoire sur les Redskins), le leader Peyton Manning s'est arrêté à 539 TD mais attention à Tom Brady qui est monté sur le podium avec son 500ème TD à la passe en carrière (lors d'une énième victoire contre les Colts) et n'est plus qu'à 3 TD du second Brett Favre...
    la course est lancée!

    tous ces records ne tiendront surement pas plus d'une décénnie avec les nouvelles règles favorisant le jeu à la passe et la santé des QB mais Drew Brees comme Tom Brady semblent avoir encore qq saisons dans les bras donc les chiffres devraient être plus impressionnant au moment de la retraite...
    même si pour moi le meilleur passeur de l'histoire reste Dan Marino et Tom Brady le meilleur QB, Drew Brees est juste derrière!
     
    Dernière édition: 9 Octobre 2018
  14. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    En effet pour les Rams ca a été le match le plus délicat du début de saison.
    La ligne offensive était toujours au top malgré les sorties de Kupp et Cooks.

    c'est en défense ou ca a été plus compliqué. Les Rams ont eu un mal fou a bloquer le jeu de course de seattle et Wilson était tres bon.
    Le reveil de cette défense dans le dernier quart temps a été déterminant.
     
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mike Smith viré, sortez les confétis!:)
    mais bon il est remplacé par le coach des linebackers et y aura toujours les mêmes joueurs sur le terrain!:eek::(

    n'empèche semaine après semaine mes voeux deviennent réalité:
    j'aurais pu ajouter dans mes souhaits la prolongation de Ali Marpet notre seul jeune de ligne offensive avec un gros potentiel, il a prolongé la semaine dernière et contrairement à d'habitude ils ont pas trop surpayé!

    pour ma liste de renouvellement de souhait, on va en ajouter 2-3!:p:D
    Conte out, Mike Smith viré, Marpet prolongé c'est fait...

    Grimes sur le banc on est pas loin mais pour l'instant il est simplement mis en concurrence, la hiérarchie et la distribution des postes est à revoir chez les CB...
    j'espère qu'on en a terminé avec les défenses préventives et autres couvertures trop passive de Mike Smith, faut plus d'agressivité, de Bump & Run et comme y a beaucoup de rookie faut pas faire trop complexe, si le front seven s'améliore avec j'espère plus de blitz (de nos LB entre autre), les interceptions ou passes défendu seront peut-être enfin au rdv!
    faut s'en tenir à une combo Ryan Smith (à gauche), Carlton Davis (à droite), remettre Javien Elliott en nickel back (le jeune MJ Stewart est vraiment trop lent et pas assez mature pour compenser cette faiblesse, à voir si son avenir n'est pas plus en safety parce qu'un second tour pour un dime back c'est cher payé!), Grimes et Stewart en concurrence pour le dime back!

    Rodgers est aussi en concurrence depuis 2 matchs il partage son rôle avec le rookie Ronald Jones (2ème tour de draft), je préfèrerais que Rodgers soit carrément inactif au profit de l'autre rookie Shaun Wilson (non drafté), surtout que Ronald Jones est nul, en plus Wilson est pas mal en équipes spéciales sur les retour de coup de pied...

    du changement au poste de Guard droit, direction le banc pour Caleb Benenoch, je n'avais pas aimé qu'on le draft et ça se confirme qu'il n'a pas le talent pour être titu en NFL, depuis le début de la saison il partage le poste avec Evan Smith alors que y a pas photo entre les deux, en + sur le banc y a un Liedtke à qui on donne même pas un snap alors qu'il a été très performant sur les matchs des 2 dernières pré-saisons...

    c'est assez consternant de voir les bucs aussi inactif sur le marché des joueurs libres ou l'équipe d'entrainement alors qu'on de si gros manques... je suis sur que y a 2-3 joueurs capable de nous aider sur les postes de RB, RG, LB ou DB!
    pour l'avenir, ne surtout pas prolonger Kwon Alexander ou d'autres joueurs, à la limite Donovan Smith si c'est du contrat discount ou sans garantie à moyen terme!
    en fin de saison j'espère un total changement de régime, nouveau manager général, nouveau head coach, nouveau coordinateur défensif, des équipes spéciales, etc...
    j'espère même qu'on fera 2-3 transferts avant la clôture du marché si y a pas de redressement évident en défense dès le prochain match, récupérer des choix de draft sur du Gerald McCoy (si il est pas blessé longtemps), Noah Spence ou autre serait une bonne chose pour le prochain régime!
    A voir aussi le cas Jameis Winston, le prochain régime devra prendre une décision sur la suite à donner à son aventure en Floride (gros contrat ou transfert?), ses perfs cette saison vont beaucoup peser!
     
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Olivier Mathey

    Olivier Mathey Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AH AH AH !!!! Excellent !!!
    C'est vraiment dommage parce que ça sentait tellement bon avant saison ... Maintenant je suis juste résigné.
    C'est comme ce play, il y a 15 jours.
    1ere et 1 ! Ils tentent une passe qui se fait intercepter alors qu'il suffisait juste de laisser le ballon à Marshanw Lynch ! Personne ne peut le stopper sur 4 tentatives à cette distance !
    Le même jeu qui a fait perdre les Seahawks en finale du superbowl contre les ****** de Patriots !
     
  18. gero74

    gero74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    42
    Ouais apres si une défense décide de bloquer la course au centre elle la bloque. Gruden et Caroll sont tout sauf stupide. Raideeeeeeeeeeeers
     
  19. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cette victoire des bucs contre les browns m'a rendu dingue, j'étais à deux doigts de péter un truc à facile 5 reprises... en + ça a été jusqu'en prolon, je devenais ouf!
    en tous cas sans surprise gros match de la défense pour cette première de l'après Mike Smith...
    ça règlera pas tous les problèmes mais c'est une énorme épine du pied de retiré, dommage que ça ait pas été fait à l'intersaison... on aurait une ou deux victoires de + au compteur!

    sinon les Rams sont toujours invaincus (Aaron Donald est juste monstrueux!)...
    côté Raiders la purge de Gruden continue avec le transfert du receveur Amari Cooper (4ème choix de draft 2015) chez les Cowboys de Dallas contre leur 1er tour de draft 2019! (ça fait 3 premiers tour de draft en 2019 et 2 en 2020 pour Gruden!)
    qui sera le prochain? Derek Carr? Karl Joseph? Gabe Jackson? Kelechi Osemele? Gareon Conley?
    les Giants aussi font un peu de ménage, le CB Eli Apple est transféré chez les Saints!
     
    Dernière édition: 24 Octobre 2018
    gero74 aime votre message.
  20. gero74

    gero74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    42
    Carr au giants ou jags. Cooper est un drop machine. Pfff bordel aucun respect pour Oakland et la fan base ces enfoirés construisent pour Végas.Barron votre ancien safetie top 5 fait une bonne saison aussi lol.
     

Partager cette page