Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre le perdre, et le gagner y'a une grosse différence quand même. Mais c'est bien pendant cette période que Mbappe s'est fait une place parmi les favoris.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Modric n'ait pas le ballon d'or france football c'est possible mais si c'est le cas ce sera plus en faveur de Griezmann que de Hazard.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je pense que Modric le mérite plus que Griezmann, par exemple.

Mais, ce n'est que mon avis...

Croconico aime votre message.
  4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je te dirai pas le contraire.
    L'Atletico en ligue des champions c'est éliminé dés les poules l'an dernier et là ca se fait violer 4-0 à Dortmund :rolleyes:

Et le PSG de Mbappe va ptet meme pas passer les poules non plus cette année.

5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Arrete ... Le Real sa bat des records de médiocrité depuis le début de saison, de matchs sans marquer, ca bat difficilement Plzen a domicile 2-1, et ca se fait taper a Moscou ...

Personne ne te dit qu'il ne le mérite pas, personne. Mais sortir les performances de cette année pour rabaisser ses adversaire c'est ridicule sachant que lui et son équipe sont totalement paumé.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le Real est triple champion d'europe en titre avec un Modric élu meilleur joueur de la compétition.

L'Atletico Madrid se fait sortir dés les poules.
    Donc c'est pas seulement du 4-0 de ce soir à Dortmund que je parle.

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Donc juste la tu parle de cette année. Le Real est nul cette année. Le PSG bat des records européens en L1. Les chiffre tu leur fait dire ce que tu veux.

Comme je t'ai dit, on est tous d'accord pour dire que Modric le mérite. Sauf que toi tu tombe dans la caricature, tu rabaisse les autres alors que t'en a même pas besoin. Juste parler de Modric et de ce qu'il réalise, devrait suffire.

8. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement c'est pour Griezmann cette année mais je kifferai que ce soit Ronaldo qui l'ai encore une fois !!

9. Granola

Granola Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es portugais c'est ça ?

niango68, BigBenZ et AkManouche aiment votre message.
  10. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça comme réponse, c'est pas possible autrement !!:eek:

BigBenZ aime votre message.
  11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement c'est pour MODRIC cette année mais je vois pas ce que vient foutre Ronaldo dans ce message !!

12. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste marqué env. 50 buts et gagné la champions league...
    Non !
    C'est un joueur que j'aime bien c'est tout.

13. Granola

Commentaires de blog:
    0
    Très bien niango68, c'est ton droit. Pas de soucis ! T'as aussi le droit d'être portugais hein :)
    (je te charie ça vaa)

@AkManouche
    Ben oui, et puis ici c'est un recueil de porte drapeau et non pas une discussion objective. Parce qu'objectivement les proportion qu'on prises les récompenses individuelle d'un sport pourtant collectif tuent autant ce sport que les milliards qu'il génère. On est des millions à avoir mal à son football.

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que Croco comme porte drapeaux pas objectif, au point de parler de doute chez FF si le gagnant est Griezman ou Varane ... Sinon tout le monde ici reconnais que Modric le mérite. Donc je dirais au contraire que quasi tout le monde est objectif.

Sinon tout a fais d'accord avec la suite.

15. Granola

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, juste on est une immense majorité à vouloir mettre au moins deux français sur le podium. C'est peut être aussi guidé par un chauvinisme (qui est normal). La saison dernière j'ai été impressionné par Mohamed Salah, par Harry Kane, par Ngolo Kante, évidemment par Ronaldo et Messi, dans la régularité et dans leur performance. Ils ont été immenses. Après est-ce qu'on donne aujourd'hui le BO automatiquement à un champion du monde ? Comme à l'époque de Cannavaro ? Est-ce que les votes sont le fruit d'un lobbying exercé par des clubs et des agents ? Bref on connait déjà tous le vainqueur passons à autre chose.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    France football a donné un ballon d'or à Papin une année ou il ne gagne que le championnat de France et zappe un Savicevic maestro du champion d'europe cette année là qui deviendra "Il genio" au Milan AC pendant que Papin y chauffera le banc...
    Donc mes doutes sur ce magazine et ce qui s'y passe en terme de copinage sont légitimes.

17. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas abuser quand même !!
    Papin meilleur buteur de la meilleur équipe d'europe (même s'il perd en finale) et meilleur buteur de la meilleur sélection d'europe !!
    Si avec ça il mérite pas le BO :eek:

Savicevic a eu une grande carrière, mais en 91, il mérite pas le BO

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure sélection d'europe qui joue pas les coupe du monde 90 et 94 et qui se fait éliminer en poule de l'euro en 92.
    Ok

Après on dit que c est moi qu'est pas objectif :D

19. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis, pelak s'en bas les roubignoles de l'om de papin. :D

Pelak aime votre message.
  20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    De l'om peut être mais du coq il s'en fout pas ;)

Pelak aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page