ça a toujours été un peu le cas des présidentielles et des communales. Ce qui est déjà moins le cas des Européennes, des Départementales et régionales
La Commission européenne recale l'interdiction du glyphosate par la Région de Bruxelles-Capitale, révèle mardi L'Echo. L'exécutif européen souligne que la Région ne peut pas s'appuyer sur le "principe de précaution" pour interdire l'herbicide, car il s'agit d'une considération trop abstraite, selon une communication au gouvernement bruxellois que L'Echo a consultée.
Bonsoir les anciens, content d'apprendre que MITTE, qui est entré en même temps que moi en 2009 sur le forum existe toujours, sur son nouvel pseudo "Granola" . quand à toi René, je me marre toujours autant à t'écouter sur ta "minute de 5 minutes",
Oh ma vieille Mittoune , j'étais pérsuadée que tu étais sous le pseudo "pigeon " , ça va ma _______ ??
Pigeon c'est un autre compte aussi. Tu sais, le dark pseudo qui nous servait à faire le sale boulot ça va super bien et toi ? Quelle rigolade... Quelqu'un a des news de totom ?
Macron élu en faisant croire qu'il allait moraliser la vie politique, en terme d'escroquerie, il se pose là quand même. Mais FIllon est bien dans le top 5 je pense.