1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. Olivier Mathey

    Olivier Mathey Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le printemps mais c'est le grand grand ménage à Oakland !
    Marquette King chez les Broncos, Janikowski chez les Seahawks. Le mec a fait toute sa carrière chez les Raiders et ils s'en séparent. Bref ...
    On a juste vibré une année avec une place en PO à la clé et on est reparti pour 10 ans de disette ... Déception.
     
    Massilia1313 et gero74 aiment cela.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que l'égo de Chucky a eu du mal à entendre ou lire trop souvent qu'il avait gagné un super bowl grâce aux joueurs et surtout à la défense de Tony Dungy!
    après on est sur une franchise qui va déménager dans les années à venir donc reconstruire en amont peut être une stratégie qui se tient, il a dû trop regardé le film "le stratège" avec Brad Pitt ou "draft day" avec Kevin Costner, il veut faire son truc (et passer pour un génie du recrutement)...
    mais comme je l'avais dit au moment du transfert de Mack, le gros problème c'est l'historique de Gruden en terme de draft (y a qu'à voir cette année où hormis Hurst y a surtout des gros ratés), capitalisé un grand nombre de choix de draft c'est bien uniquement si tu en tires des bons joueurs!
    je pense qu'il va trader Derek Carr mais ce sera plus en periode de draft si les Jaguars envoient pas une grosse offre dès maintenant, surtout que pour l'instant pas sur qu'on est beaucoup de bons QB pour ce cru donc ça pourrait faire monter les prix, Justin Herbert de la fac de l'Oregon et Daniel Jones de Duke vont peut-être attendre une année de plus avant de faire le grand saut, on semble se projeter vers une grosse draft défensive (surtout la ligne défensive) avec pour seul bon QB Will Grier de West Virginia!
    en tous cas le plus mauvais entre les raiders et giants va surement hérité du seul gros prospect en QB de la prochaine draft... à moins que New York se positionne sur le dossier Carr?
    on va attendre la fermeture du marché des transferts mais si ça bouge chez les Osemele, Jackson, Joseph et Conley, ça ressemblera de plus en plus à une franchise en mode expansion et non une simple délocalisation!

    le bon coup côté transfert cette semaine c'est le NT des Giants Damon Harrison récupéré contre un 5ème tour par les Lions de Detroit...
    juste peut-être le meilleur défenseur contre la course en ligne défensive qui débarque dans une équipe ayant du mal dans ce domaine et pour un tour de draft qui 95% du temps n'apporte rien à une franchise!
    ça fait le ménage chez les Giants mais là aussi ça pourrait jouer au con parce que y a de la rumeur sur un Landon Collins par exemple, qui à l'image de Mack chez les raiders est quand même encore jeune et une vraie référence à son poste, ça ferait une 2ème connerie après le départ d'Harrison...
    le trade de Apple était un bon deal, l'autre CB Janoris Jenkins est aussi annoncé transférable!
    la grosse cote restant une réunification Eli Manning/Tom Coughlin à Jacksonville!
     
    Dernière édition: 27 Octobre 2018
    gero74 aime votre message.
  3. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    8e victoire pour les Rams :cool:
    J'ai cru que ça allait mal finir avec Rodgers en face mais ça passe avec ce fumble provoqué par équipe spéciale.
     
  4. gero74

    gero74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    42
    Fitz a vraiment l'air plus fort que le pointeur de miami :D.
     
    Sasho aime votre message.
  5. gero74

    gero74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    42
    Tres sincèrement l'exploit à l' époque n'etait pas de rendre performant une bande de futur HOF en defense mais plutot d"avancer avec tres certainement la pire attaque qui est jammais gagné un SB.
     
  6. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'était pas la pire attaque, celles des Ravens de 2000 et Broncos de 2015 me semblaient plus faible!
    Brad Johnson était très sous-estimé parce qu'il ne balançait pas des bombes et courrait moins vite qu'un joueur de ligne offensive mais il était redoutable sur le jeu court et savait limiter les interceptions...
    c'était une attaque moyenne mais elle ne foutait pas la défense dans la merde comme celles avant l'arrivée de Gruden... avec une attaque moyenne comme celle de 2002 sous Dungy, les bucs de l'époque auraient une ou deux bagues de plus!

    Fitzmagic is back!!!
    et c'est merité, en dehors du match contre les bears qui ont peut-être la meilleur défense de la league avec les Rams, il avait toujours été bon... même contre les steelers c'était pas si mal!
    sa mise sur le banc était uniquement dû au fait que les fondations du projet mis en place par le régime actuel sont centralisé sur Jameis Winston!

    dommage que Koetter soit encore dans la réaction tardive, je t'aurais mis Winston sur le banc dès la 3ème interception... tous le drive était foireux à la passe et cette passe un mêtre au dessus de brate alors qu'il est démarqué juste 5-6 mêtres devant lui!
    sur le drive suivant dès le sack avant le pick 6, je sentais venir la boulette!
    ce match se décide sur un field goal alors que niveau turnover on est sur une diff de 4 turnovers en faveur des bengals!
    10 interceptions en 13 quart-temps pour Jameis alors qu'il est dans sa 4ème saison en pro, honteux!
    on a peut-être vu les dernières interceptions de Winston sous le maillot des bucs parce que le payer + de $20M pour ça c'est pas possible!

    ça y est la deadline des transferts est passé et y a encore eu du mouvement chez les receveurs, l'effe domino!
    Golden Tate des Lions chez les Eagles contre un 3ème tour de draft en 2019... Demaryius Thomas transféré des Broncos au Texans contre un 4ème tour et un échange de 7ème tour en 2019... (assez rare de voir un trade impliquant 2 équipes d'une même division et juste avant qu'elles se rencontrent!)
    mais y a pas eu que du receveur puisque le safety des Packers HaHa Clinton-Dix passe chez les Redskins contre un 4ème tour en 2019... des Packers qui ont fait un peu plus de ménage avec le transfert du RB Ty Montgomery chez les Ravens contre un 7ème tour en 2020...
    le plus gros deal reste le transfert de Dante Fowler des Jaguars chez les invincibles Rams contre un 3ème tour en 2019 et un 5ème tour en 2020!

    ça a beaucoup discuter sur d'autres dossiers mais les situations particulières ont fait que ça ne s'est pas concrétisé...
    je pense entre autre à mes bucs qui ont reçu une offre des Jaguars pour Fitzpatrick et surtout DeSean Jackson très convoité par les Texans et Eagles, mais le fait est que du GM (Licht) au Head Coach (Koetter) ça joue sa place alors ça ne pense pas moyen/long terme...
    Licht aurait même proposé un 3ème tour en 2019 au Giants pour leur safety Landon Collins mais côté New Yorkais ça réclamait un 2ème tour en 2019 et un pick plus tardif en 2020!

    prochain week-end y a de très très belles affiches!
    les Rams vont-ils enfin tomber face aux Saints?
    le trop rare duel de légende à venir entre Rodgers/Brady!
    autre duel de légende Cam Newton/Fitzmagic!:D
    mon programme du dimanche est acté, 18h Bucs/Panthers, 21h Montpellier/OM en gardant un oeil sur la fin de match des Bucs et le début de Rams/Saints et à 1h20 Packers/Patriots!

    à noter à 19h aussi les rivalités Steelers/Ravens, Jets/Dolphins et Lions/Vikings...
    cette nuit, le duel de la loose dans la rivalité de la bay Raiders/49ers... qui voudra continuer la compétition avec les Giants pour le prochain 1er choix de la draft???
     
    Dernière édition: 4 Novembre 2018
    gero74 aime votre message.
  7. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Plus ça.va pire c'est pour les Raiders...

    Conditions idéales pour le jeune QB de SF pour ses débuts en NFL.
    J'ai pas retenu le nom... Mullens? Un truc comme ça
     
    gero74 aime votre message.
  8. Olivier Mathey

    Olivier Mathey Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match de Jameis Winston est franchement dégueulasse ! Les passes étaient juste improbables !
    Sur le pick 6, son receveur a certes bien été retardé par la défense mais bon, il envoie quand même le ballon complètement dans le vide ! Je suis pas expert mais ça m'avait choqué surtout qu'on en était à sa 4eme interception du match.
    Pour en revenir aux Raiders, je pense qu'ils le font "exprès". Ils veulent avoir le premier choix de draft pour la prochaine saison. Je n'ai pas d'autre explication pour essayer de comprendre ces non-matchs.
    C'est juste ouf !
    Il y a toujours plus d'une centaine de yards de différence entre les deux attaques lors des matchs des Raiders. C'est pas compliqué de comprendre que tu peux pas gagner dans ces conditions. La défense, c'est du gruyère. Ca passe partout dans tous les sens.
    Bref ...
    Que pensez-vous de la récupération du Superbowl par le groupe TF1 ? Je suis sûr qu'on va se taper un Christian Jean-Pierre aux commentaires ...
     
    gero74 aime votre message.
  9. gero74

    gero74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    42
    Nick Mullens undrafted Southern Miss
     
    Sasho aime votre message.
  10. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Saison terminée pour mes Raiders. On va se pencher sur la Draft !
     
  11. gero74

    gero74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    42
    Avec notre ligne offensive on devrait au moins avancer un peu plus à la course et bouffé du chrono histoire de pas prendre des branlées pareil.
    Ty des packers a bouffé la feuille de match last week et ils l'ont dégagés pour un round 7 wtf !!!! Rage trade lol.
    Fowler s'est brisé le genoux dans sa première année mais reste un monstre celon moi.
     
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aller hop au revoir Bruce Irvin...
     
    gero74 aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    soirée de merde, entre le gangbang de Carolina en 1er quart temps et celui de la 2ème mi-temps à Montpellier, je suis gâté!

    le Saints/Rams tiens ses promesses... bonne mise en bouche avant le duel Rodgers/Brady de cette nuit!
     
    Dernière édition: 4 Novembre 2018
  14. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    La défense des Rams s'est faite marcher dessus sur cette 1ere mi temps.
    Le fumble mis à part, tout fini en TD pour les saints...
    Alors si en plus Y'a des interceptions.

    Une défaite n'aurait évidemment rien de dramatique mais j'aimerais que ça stoppe l'hémorragie au moins car à ce rythme le score va être affreux

    Edit : beaucoup mieux en 2e! La mauvaise couverture du TD décisif mis à part, c'était très bon en defense en 2e.
    Première défaite des Rams donc. C'était un très bon match de NFL :)
     
    Dernière édition: 5 Novembre 2018
    Arturo Bandini aime votre message.
  15. Olivier Mathey

    Olivier Mathey Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très beau match entre les Rams et les Saints !
    Deux belles équipes qui vont aller loin cette année !
     
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    du mouvement dans la NFC South, Dez Bryant chez les Saints (pour $600K et qq incentives!)... Bruce Irvin chez les Falcons pour ($1.5M et) jouer dans sa ville natale et retrouver son ancien coordinateur défensif des seahawks (Dan Quinn) malgré de plus grosses offres des Patriots, Steelers et 49ers entre autre...
     
    gero74 aime votre message.
  17. Olivier Mathey

    Olivier Mathey Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Saints sont méga hot ! L'arrivée de Dez Bryant en fait vraiment un sacré prétendant pour disputer le Superbowl contre les Patriots !
     
    gero74 aime votre message.
  18. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Si Bryant ne se comporte pas comme un "con", les Saints sont clairement prétendants pour le SB.
     
    gero74 aime votre message.
  19. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut pas enterrer les Rams parce qu'ils ont perdu à la Nouvelle-Orleans... mais c'est sur les Saints sont l'autre gros prétendant de la NFC!
    pour l'AFC, les Patriots vont composer avec une grosse compétition... les Chiefs, Chargers et Steelers (voir Texans) ont montré de belles choses!

    Dez Bryant ça sent le pétard mouillé!
     
    Dernière édition: 9 Novembre 2018
    Sasho aime votre message.
  20. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Un rematch de la semaine 9 entre les Rams et les Saints en finale NFC ça aurait vraiment de la gueule ! :cool:

    La logique voudrait cette affiche au vu de la saison jusqu'ici mais bon ça marche pas tjr comme ça :p

    Quel serait le meilleur outsider pour stopper un de ces deux là ?
    Avant jeudi j'aurais bien dit Panthers mais la j'ai des doutes :eek:

    Vikings peut être ?
     

Partager cette page