Quelle erreur de Zagadou à la toute fin du match. Au lieu de laisser filer son adversaire direct (puisqu'il était battu au duel) il fait un espèce de plaquage en pleine surface, l'arbitre siffle logiquement péno. Ça c'est le mauvais côté de la jeunesse.
Faut pas oublier que c'est pas le titulaire à la base, c'est pas un hasard si il a été dans la rotation jusqu'à maintenant.Il a toujours eu ce côté très naif et peu fiable techniquement balle au pied.. Dommage car ses dernières récentes prestation étaient très solide y compris dans ce domaine.. Après au vu de la 2nde période le score est totalement mérité. Y'a eu 4/5 occasions pour tuer le match et ca vendange.. Punition logique derrière.. Vraiment dommage car comme depuis le début le saison le contenu est très bon..
En ce moment ca stagne un peu mais oui on peut dire que ca marche plûtot bien vu qu'on les attendait pas à ce qu'il soit si haut après 9 journées.
Ils font toujours des bons matchs contre les " gros " en tout cas. Dommage que Rekik n'est pas pu s'imposer chez nous. On aurait pu économiser un Abdennour par exemple.
Ouais jusqu'à hier. On a rien fait non plus pour qu'il s'impose chez nous..Il est arrivé dans un des pire contexte possible et rien te garantis qu'il se serait imposer vu la façon dont on utilise nos joueurs..Y'a qu'à voir ce qu'on fait avec Duje actuellement.
L'eintracht avec haller jovic rebic kostic se place comme un candidat sérieux à la qualif pour la c1 de l'an prochain.
Le Bayern fait son match pour l'instant par contre le BVB est passé complètement à côté de sa mi-temps. Ils jouent beaucoup trop bas je trouve, y'a aucun pressing et les bavarois peuvent tranquillement faire tourner la boule.
Une pensée pour cedouu. Qui a fait trois AVC,un arrêt cardiaque et 2 crise d'épilepsie en a peine 1h.
Jadon Sancho!!!! what a fucking CRACK damn it...Il a que 18 ans cet enfoire je sais pas si on s'en rend compte..
Super beau match entre le BVB et le Bayern. De l'intensité et des occasions du début à la fin. Ce match a l'air de confirmer que comme à l'image du Real , il y a plusieurs joueurs aux Bayern qui ne sont plus au niveau. Et pourtant l'un des plus vieux , c'est à dire Ribéry a fait un énorme match ce soir.
Je trouve pas qu'il est fait globalement un super match aujourd'hui. Alors en seconde période il arrive à faire des différences mais il a fait aussi beaucoup de mauvais choix surtout en première période. C'est loin d'être le meilleur joueur du match.
A chaque occasion créé il est à l'origine ou presque mais bon a part ca il fait pas un super match...t'est sur que ta regarde le match ? Sur le peno de Reus il fait une jolie passe dans le demi espace. Et en l'espace de 5 min il offre un caviar a Reus et Paco... Le gamin allie vitesse d'exécutions,percution,lucidite et intelligence dans les 25 dernier mètres constamment..
C'est ce que je te dis il a fait la différence sur quelques actions en seconde période , mais c'est loin d'être le meilleur joueur ce soir. Je ne remet pas en cause ses qualités ... mais bon tu dis ça comme si c'était lui qui avait fait gagner Dortmund ce soir. Je te rappelle juste qu'il y a eu deux buts de Reus dont un sublime , un but de Alcacer , deux buts de Lewandowski , un match énorme de Witsel et Ribéry. Sancho ce soir c'est 0 but , 0 passes décisive. Et une première mi-temps raté.
Quelqu'un qui me sort qu'un joueur n'a pas contribuer a la victoire parce qu'ila pas fait de pass D ou marquer je crois qu'aucun debat est possible dsl. Les passes cles ça te dit quelque chose ?.L'argumentation je te l'ai donné juste avant mais apparemment toi pas comprendre...