Il ne faut pas rêver, Paris ne va prendre aucune sanction. Pourtant ils devrait prendre au moins 7 ans de suspension. Soit le nombre d'années qu'ils ont participé illégalement à la LDC.
Ouais, enfin, si ils font ça, ils termineront comme Kadhafi J'ai la naïveté de croire qu'il y aura une réaction tellement forte, suivie d'une montagne de protestations, qu'ils seront dans l'obligation de nettoyer un peu la benne à ordures...
On peut dans ce cas leur rétorquer "nous on a la bombe atomique et pas vous, continuez à nous emmerder et on vous la balance sur la gueule" Ce serait une bonne chose en fin de compte de raser ce putain de pays esclavagiste financeur du terrorisme et qui nous emmerde sur notre passion qu'est le football en privant notre club de toute possibilité de ganger quelque chose.
Il y aura absolument rien. Le PSG et l'UEFA nieront et ca s'arrêtera la, dans 1 mois plus personne parlera de cet histoire.
J'en suis pas sûr du tout. Je pense que cette fois, ça peut faire mal. On verra bien ! Tiens sinon, j'en connais qui vont (encore) vraiment passer pour des gros cons (quel magnifique timing ). Quel club de sal*pes ! https://twitter.com/SabrinaBelalmi/status/1058461089883738119
De toute façon le psg peut niquer l'UEFA en appliquant d'autres règles. Le Fair play financier ne s'applique qu'à la zone Europe. Le Qatar peut très bien via un club asiatique acheter un joueur et le prêter direct à paris. D'ailleurs cette article de Mediapart n'apprend pas grand chose de nouveau. Les 300 millions ils les retrouveront facilement.
La justice ne mettre pas le nez dans les affaires interne de l'uefa et pourquoi le ferait-elle? Pour punir City et le PSG de fraudé le règlement frauduleux de l'uefa? Le Fair Play Financier de l'UEFA est mort et il faut qu'elle le suspend, il peut pas survivre dans cet état. Les seuls soucis que peut avoir le PSG c'est si les transfert ne sont pas clean.
L'UEFA c'est pas une société. C'est une association qui regroupe tous les clubs européens et qui définit des chartes et des règlements. Si ce règlement est la volonté des adhérents de l'association, et que City ou le PSG ne veulent pas les respecter, rien ne les empêche de quitter l'UEFA. On ne les retiendra pas.
Et si tout les plus gros clubs d'ici 2021 décidaient de quitter l'uefa, j'imagine que personne ne les retiendra?
Après qui dope leur finance ça règle pas le problème de notre championnat en bois, avec des équipes qui écarte les cuisses contre ces connards... Il manque plus que le Qatar se barre et notre championnat redeviendra lambda faut pas croire. On aurait une vrai une équipe pour les faire chier, perso peuvent rester 40ans je m'en branle au final, car ils sont ridicule en LDC. Après qui gagne chaque année le championnat et surtout les coupes, c'est la faute des autres présidents qui font des courbettes ou font rien pour avoir une équipe ambitieuse voir des entraîneurs ambitieux. Je suis désolé, c'est clairement pas normal qu'aucune équipe de L1 n'arrive à gagné même sur un match de coupe national. Sérieux gagné le titre en Ligue 1 contre une institution qui triche, ça donne une certaine saveur ça devrait motivé dans notre championnat, c'est juste l'effet inverse. Quand Montpellier gagne le titre contre eux, c'est peut être le plus beau titre de Ligue 1 de l'histoire après c'est juste une question d'envie, comme dirait le grand Cruyff «Pourquoi ne pourrait-on pas battre un club plus riche ? Je n'ai jamais vu un sac rempli de billets marquer un but.»
Notre bouffon de président de Fédé et ses acolytes de la Ligue se paluchent de plaisir en se précipitant tous à chaque match au Parc des princes , donc rien ne changera . Ce n'est plus du sport , c'est de la politique et géopolitique . Que l'UEFA soit instigateur des "arrangements" avec le QSG , ne doit pas nous étonner . Tout est tellement vicié , corrompu dans ces instances . Faire chier les petits et caresser dans le sens du poil les gros truands puissants , ce sont des pratiques millénaires . Il y a longtemps que l'éthique a quitter le monde du sport .......
Je voix deux possibilitée. Dans les 2 cas le cartel gagne. Premier cas vous nous donnez 80% des revenus des coupes d'europe et on reste pour que vous ne coulez pas financièrement. Second cas on se barre et vous pouvez crever.
Et pourquoi s'il te plaît? Le PSG respecte parfaitement le règlement et les lois françaises, je ne vois pas en quoi ils pourraient être sanctionnés en france. En europe, c'est autre chose, mais on a vu avec le Milan AC qu'une exclusion de coupe d'europe sautait en 2 secondes devant le TAS
#FootballLeaks: Comment le PSG et le Qatar ont triché. On vous explique ↓ https://t.co/duDeGHY3md cc @EICnetwork #CFJ https://t.co/0SSkFsB5Sd
Ouais et d'ailleurs ils nous servent pas à grand chose en ligue 1 , hormis faussé le championnat. ça c'est qu'on gagnait en droit tv en 2011 quand on avait terminé deuxième derrière le LOSC. Et ça c'est qu'on a gagné la saison dernière en droit TV: Paris SG - 56,7 M€ Olympique de Marseille - 51,7 M€ Olympique Lyonnais - 48,7 M€ AS Monaco - 44,4 M€ AS Saint-Etienne - 38,7 M€ Girondins de Bordeaux - 35,3 M€ Stade Rennais - 31,1 M€ OGC Nice - 29,7 M€ Lille - 26,5 M€ Montpellier - 24,7 M€ FC Nantes - 24,2 M€ En Avant Guingamp - 21,5 M€ Quelqu'un voit une si grosse différence que ça en 7 ans depuis le QSG est censé avoir rendu notre championnat plus attractif ? Moi tout ce que je vois c'est que hormis que le fait que le QSG en plus de prendre chaque année la première place à cause leur investissement colossal et totalement disproportionner pour la ligue 1 , il gagne en plus d'avantage de droit TV qu'avant. Nous l'OM on reste au même point depuis 7 ans niveau droit TV sauf que entre temps il y a eu l'inflation des prix sur le marché des transferts et qu'on a aucunes chances de terminer premier. Franchement c'est génial.
Ça fait 7 ans que je le repéte. Bizarrement personne ne le souligne. Il n'y a qu'Aulas qui me cri haut et fort, même nos dirigeant fermé leur gueule