Ce que je ne comprends, c'est pourquoi chez nous on ne fait presque jamais aux confiance aux personnalités qui ont marqué l'histoire du club ? Je sais pas mais par exemple, Voller et Allofs sont des gérants de clubs. Pourquoi ne pas avoir pensé à eux ? Ravanelli, Heinze, Blanc, Mozer, Stojkovic. L'un d'eux pourrait avoir sa chance comme entraîneur de l'OM vu qu'ils ont les diplômes ? Papin, Kopke pourraient faire partie du staff ? C'est incompréhensible ce rejet de l'histoire chez nous. Les plus grands clubs fonctionnent comme ça pourtant. On tombe toujours sur des Califesqui ne veulent pas qu'on leur fasse de l'ombre (Labrune, Eyraud, Bouchet, ...).
Ravanelli a échouer partout où il est passé. Heinze celui qui a dit se sentir plus parisien que Marseillais ? Vraiment ?
Je préfère tenter ça que rester avec les deux zigotos qui nous servent de Président et entraîneur. Au moins, l'histoire du club est représentée. Maurizio Sarri a eu énormément de galères avant de s'imposer. Tout comme de nombreux, très nombreux entraîneurs. Ça ne nous dérange pas d'avoir des Basile Boli, ou de nombreux autres joueurs, qui étaient supporters du PSG et qui ont fait notre bonheur mais qu'Heinze revienne c'est un problème ? Lol. Si l'Argentin se donne autant et est aussi bon sur le banc que ses matchs face au PSG à l'époque, je le prends les yeux fermés.
Il y a surtout des tètes qui vont tomber si continue tous à faire de la merde avec son pognons. Il a raison de mettre la pression, l'autre est prolongé une blinde et c'est le chef de tout, mais y fait de la merde h24 pour en suite faire son show devant la presse.
Mais tu crois vraiment que le foot c'est FM ? Tu crois vraiment que Ravanelli qui c'est planter partout où il est passé va arriver demain et bim l'om va se mettre à gagné ? Ou peut être que tu préfère jouer le maintien AVEC Ravanelli que le podium? Sinon tu ne vois pas la différence entre Boli ET Heinze que ce soit sportivement ou autre ça n'a rien à voir. Premièrement Heinze est arrivé pour jouer Défenseur Centrale il était tellement mauvais qu'on a du le décaler à gauche, là non plus il n'était pas indiscutable, il était d'ailleurs en concurrence AVEC Taiwo mais passons le côté sportif qui n'a rien à voir avec Boli. Aujourd'hui tu demande à Boli ou Cana par exemple qui ils supportent ils te disent l'om. Heinze lui a dit je suis plus parisien que Marseillais, Paris est dan mon cœur. Tu ne vois toujours pas la différence ?
On a Boli en tant qu'ambassadeur, c'est déjà bien Mozer, mon idole, oui, en tant qu’entraîneur en défense ou aiguiseur de crampons...
Heinze jouait tous les matchs à enjeux et était excellent. Mon idée générale c'est juste d'avoir des personnalités qui ont marqué l'histoire du club dans l'organigramme et le staff technique. Pourquoi ? Parce qu'ils sont plus légitimes sur le papier, parce qu'ils auront plus de chances de se faire respecter des joueurs, parce qu'ils transmettront un héritage. C'est super important l'héritage pour un club historique comme le nôtre. Je cite des exemples, des suggestions de personnalités qui ont les diplômes ou occupent des postes équivalents actuellement. C'est quoi le problème en fait ? Aucun.
Le mercato est raté, Garcia fait ce qu'il veut et les joueurs l'ont compris ils sont en train de le lacher c'est le compte à rebours... Zubi il sert a pas grand chose , jhe se fait petit en ce moment... 28M sur strootman/17 sur Caleta c'est pas rien
On a jamais eu d'ancienne gloire du club dans des fonctions importantes (pas ambassadeurs hein!!!)?? comment ça c'est terminé?? mal quasiment à chaque fois. tu as la réponse à ta question en regardant un peu ce qu'il c'est déjà passé dans le club.
+10000 Faut arrêter de viser des "noms", il faut avant tout des compétences. Si un ancien du club est compétent pour améliorer le staff pourquoi pas mais en général les gens compétents ils sont déjà en poste (le Rudy Voller, Kopke)
Avec Deschamps on a été champion de France, on a gagné 3 coupes de la Ligue, on a fait un 1/8eme et 1/4 de finale de Ligue des Champions. Un duo Allofs/Voller pour diriger le club avec Stojkovic entraîneur, ça te fait pas envie ?
Ça s'est mal terminé parce que y'avait Labrune au-dessus. Un mec incompétent. Si on avait Voller à cette époque, tu crois que ça aurait fini comme ça ?
Y a pas eu que Deschamps en poste dans l'organigramme du club comme ancien joueurs. Comment ça c'est terminé pour les autres?? Va sur les topics des joueurs dans le forum, ou tu es très actif d'ailleurs, a demander qu'on vire untel ou untel et vite, qu'on licencie celui ci ou celui la. Et après tu te demandes pourquoi , y en a pas dans l'organigramme.
Le problème c'est pas être ancien joueur ou pas, le problème c'est les compétences... Anigo qui était pas foutu d'avoir son diplôme d'entraîneur, qui avait aucun réseau, aucune connaissance en dehors de la ligue 1... tu te demandais bien qu'elles étaient ses compétences pour occuper des postes aussi important au club que ce soit directeur sportif ou entraineur Il y a (ou y avait encore récemment) des anciens du club dans l'organigramme : Durand (recrutement), Abardonnado (U17), Cassard (entraineur gardien)...