Vu knightfall d'un trait ce week end. Histoire romancée des templiers et Philippe le Bel. C'est pas mal au niveau décors, costumes, dialogues et acteurs, Histoire romance car y a du fond historique quand même. Vu le premier épisode de saint and soldiers, l'histoire de la première communauté européenne arrivée sur le mayflower à coloniser l'Amérique. C'est en deux parties de 1h30. Je conseille les deux.
je me finis trankilou le bureau des légendes, un peu molasson cette saison... comme toutes les séries, au bout d'un moment on se regarde le gras du ventre.....
J'ai appris que Deadwood va avoir un téléfilm pour finir la série 10 ans après la saison 3 !! Trop content. En plus je me les remattes là.
Exceptionnelle cette saison 2 de Making a murderer. Il me reste encore 2 épisodes mais c’est vraiment génial.
J'en suis à l'épisode 4 de Making a murderer (saison 2). C'est effectivement génial. On a la chance d'être en France et de pas connaitre l'histoire à travers les news. J'ai regardé Bodyguard (la série britanique) c'est très bien je vous la conseil.
moi j'ai encore peur de jo l'indien........ je laisse le couloir allumé quand je vais me coucher, le temps de le traverser... alors ta série
C'est plus une ambiance, qu' un truc qui te fait sursauter, on est beaucoup sur la psychologie des personnages