16 match de suite sans victoire pour les clubs de L1 en europe..c'est pire qu' affligeant..Ne me parlez plus de Big 5...La concurrence est avec les portugais,les russes,les ukrainiens etc..
c'est le resultat d'annee d'egalitarisme au lieu de promouvoir les grands club de ligue 1 la LFP doit se reveiller et mettre en place des actions concretes : 1/ une ligue 1 a 16 clubs + une ligue 2 à 24 clubs (2 poules de 12) 2/ un fond pris sur les droits TV pour compenser la difference entre une participation en LDC et en EL 3/ pas de match la semaine de coupe d'europe pour que les clubs puisse se consacrer reellement à la coupe d'europe 4/ un fond pris sur les droits TV pour financer l'acquisition des stades par les clubs 5/ un championnat des reserves pour stimuler la formation et liberer des places en National 2 et National 3 l'ensemble des clubs seront gagnants
Ca va etre plus conditionner sur les prestations de nos adversaire contre nous que l'inverse , si ont tombe contre des équipes encore moins en forme que nous sur le moment tant mieux mais ça restera qu'une illusion ou désillusion en fonction du résultat.
Pas mal ce thuram Faudrait peut être se pencher dessus Puis bon tête et lucarne contre l’ol Et lopette...euh Lopes c’est juste jouissif
Une fois bon arbitrage pour ce match de Lyon contre Guingamp. Les lyonnaises passent le temps à pleurer est tomber parterre et l’arbitre ne rentre pas dans le jeu… Ça fait plaisir pourvu que ça dure
Est-ce nous qui avons la faculté à se chier dessus face à Lyon au vélodrome ou alors est-ce Lyon qui souffre des mêmes maux chez les plus modestes ? Peu importe, que j'en veux à nos gars de tout foirer dans les matchs cruciaux. A quand des vrais hommes à l'OM ?
lyon, sur cette mt, au moins aussi mauvais que nous, c'est dire. 0 combinaison, ils se font manger au milieu, bouger dans la profondeur. En espérant que ça continue.
Seigneur, heureusement qu'on est en Ligue 1. Le niveau de ce championnat est tellement affligeant que même en étant en crise actuellement je ne me fais pas tant de souci pour le podium d'ici la fin de saison...
et depay pour le 1-2. Guingamp n'a pas du tout la même agressivité qu'en 1MT. Lyon qui marque sur les deux premières occasions de cette 2MT. C'est moche, mais ça gagne. Du 100% lyon. ps : 1-3, quel cf de depay, splendide.
faut lâcher l EL , ça "pompe de l énergie" et mon cul sur la commode..... lyon à joué un match serré en LDC cette semaine,ça n empêche pas ces raclures de faire le taf .....
Lyon à quand même des individualités qui peuvent changer le cours d'un match. Malheureusement chez nous c'est pas le cas ... Et j'aimerai que l'on se penche sur des profils dits "technniques", marre de voir des joueurs qui se battent mais ne savent pas contrôler, dribbler ... On veut des techniciens pas des catcheurs.