Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Font chier les cyclistes, tout les Dimanches ils te cassent les ________ sur les routes, les 3/4, ils ont un putain de ventre, et toute la semaine tu les vois dans les bistrots!
    Et même le Dimanche, tu les vois parfois en tenues de cyclistes affalés sur une terrasse, en sueur, devant un bon demi bien frais!:D:D:D:D:D:D:D

christof13 et Seb' aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que dans la bière, y a des céréales. Ca donne de l'énergie pour faire du sport :cool::D

René Malleville aime votre message.
  3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    S'ils étaient en voiture, les routes seraient saturées, la pollution augmentée, et le déficit de la sécu abyssal alors te plains pas :mad:.

4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable cette méconnaissance de l'histoire chez ces enfants d'abrutis dans les hauts ministère. Je comprends même pas comment c'est possible de ne pas prendre en compte la Serbie dans les commémorations de la première guerre mondiale...

Déjà qu'on les a attaqué quand le kosovo, une régions historiquement serbe a voulu prendre son indépendance suite à une forte immigration albanaise, maintenant on les mets de coté alors que ce sont des alliés historiques de la France. Qu'on s'est battu là bas pendant la première guerre mondiale et qu'ils ont perdu 28% de leurs population lors de cette guerre.

Les services de l'Élysée ont relégué le président serbe en dehors de la tribune officielle du 11 novembre, l'excluant donc du champ des caméras. Une bévue inadmissible selon Jean-Christophe Buisson, qui rappelle que la Serbie a perdu 1,2 million de ses enfants dans le conflit.

«On a merdé». La formule émane d'un membre haut placé du service du protocole de l'Élysée qui était chargé d'installer les chefs d'Etat et de gouvernement à la tribune d'honneur, sise sous l'Arc de Triomphe, dimanche 11 novembre, à l'occasion de la commémoration de l'Armistice. Alors qu'étaient assis autour de leur hôte, Emmanuel Macron, les présidents de la Russie, des États-Unis, de l'Italie et de la Roumanie, tous pays alliés de la France durant la Grande Guerre, mais aussi les présidents bulgare et turc et la chancelière allemande, à la tête de pays ennemis il y a un siècle, un homme, immense par la taille, avait été rabaissé plus bas que terre et prié de s'assoir à la tribune d'en face, hors caméras, parmi les ministres subalternes, diplomates et people divers et variés. Son nom? Alexandre Vucic. Le président de la Serbie.

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/20...1-novembre-la-serbie-injustement-humiliee.php
    http://centenaire.org/fr/espace-sci...franco-serbes-un-heritage-de-la-grande-guerre

Ernesto et hasbeen aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une connerie de plus au palmarès de Macron 1er.
    Bravo...

Azemar42 aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si les cabinets ne sont même plus capables d'assurer ce minimum syndical protocolaire, c'est à désespérer.

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    là les bras m'en tombent.......

8. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Les mini-stères ? De bois ?

9. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu as un gouvernement avec une moyenne de QI dépassant pas celle d'une équipe de foot, faut pas s'étonner.

Ernesto aime votre message.
  10. Granola

Granola Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon de relancer le sujet j'ai des pages de retard.

Je parle de la France, pas de la République Française. Donc je vois un peu où tu veux en venir, il ne s'agit pas d'exclure telle ou telle éthnie dans mes propos mais bien de dire que la France c'est à partir du baptême de Clovis, premier roi des Francs. Avant même que l'Islam n'existe... Mais je t'accorde qu'à l'époque de la Grande guerre, l'empire Français était tout autre. Pas de contradiction de ma part sur ce sujet bien sûr.

Finalement rien à redire sur ce que tu as écris et comme l'a rappelé marseillais29, tout n'est pas blanc ni noir.

11. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Dis moi, à quoi servent les émoticônes???:rolleyes::rolleyes::rolleyes::p:p:p

Seb' et BigBenZ aiment cela.
  12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    je me permet de te répondre en te disant que nous étions en FRANCE, dans les années ou tous les PRESIDENTS DE LA REPUBLIQUE nous incitaient d'acheter des véhicules DIESEL
    surtout ceux de Peugeot, Citroën ,et Renault qui étaient les premiers AU MONDE à construire ces véhicules et que nous étions de PLUS ceux qui comme moi ont acheté et achètent encore des véhicules DIESEL, content de payer que 1.€10
    aujourd'hui avec l'excuse de plaire aux "écolos" le diesel pollue et pourtant tous les véhicules sont équipes aujourd'hui de 'filtres a fibres de particules" et qui ne polluent pas plus que les moteurs à essence.

Dernière édition: 14 Novembre 2018
    marseillais29 aime votre message.
  13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien une idée moi........

Seb' aime votre message.
  14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Et alors, on va vivre sous Terre dans 30 ans parce que le diesel a pris 20 centimes d'Euros ?

Mais toi tu t'en fous, tu seras pas là ...

Mais nous on se souviendra des babyboomers, ils nous auront mis une dette à 3000 milliards et laissé une poubelle pour vivre.

Merci encore.

BigBenZ, Asigon, Granola et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Granola

Granola Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord avec toi Arturo mais les taxes énormes sur les carburants devraient déjà servir de financer la transition énergétique. C'est 30 milliards par an il me semble, largement de quoi faire un plan ambitieux. Pour toute chose il y a une limite. C'est un problème de méthode surtout.

marseillais29 aime votre message.
  16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    c'est quoi cette réponse...de vivre sous terre dans 30 ans....
    Marrant de dire que je m'en fou, toi aussi tu risques de ne plus être SUR terre dans 30 ans.

LA DETTE c'est NOTRE président MACRO qui va nous la mettre à la fin de son mandat...l'ennui pour moi c'est que je risque d'être encore vivant.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Not' bon Prez (sic) que j'ai regardé et écouté ce soir considère donc que cette pourr***ure d'Erdogan sera "un partenaire" dans le cadre de sa fameuse "Défense Européenne" tout en continuant de faire des courbettes à l'Allemagne.

Il a mentionné également la Grèce en même temps que la Turquie (provoc délibérée ou volonté tacite de faire de la real-politik en mode prout-prout ?). Merci, Monsieur le Président, mais la Mère Patrie étant déjà le pays le plus militarisé de l'OTAN avec les USA, nous ne requérons nullement votre aide.

Macron n'a pourtant pas parlé de Chypre. Il s'en est bien gardé ! Il n'a pas mentionné les violations répétées de notre espace aérien l'an passé qui ont failli déclencher une guerre. Et pourtant, il propose d'intégrer de facto à l'Europe un pays qui occupe illégalement la moitié d'un autre Etat (membre de l'UE, qui plus est) et qui en ce moment même massacre les Kurdes par milliers. Que le Tonnerre de Zeus vienne écraser cette petite chiure de Mini-Jupiter !

hasbeen aime votre message.
  18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Qué dette de Macron ? C'est la votre de dette, pas la sienne.

Toujours à parler pognon, vous ne savez que compter. Et mal en plus.

christof13 aime votre message.
  19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    En un an et demi, on arrive tout juste à livrer 3 projets dans ma boite et vous voulez faire une transition énergétique avec des braillards qui ne pensent qu'à leur pomme ?

Bon courage.

Baruto aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Au Luxembourg le diesel est passé en moins de 6 mois de 0,95 à 1,16. Il est maintenant presque comme le sans plomb qui est à 1,20. Avec un réservoir de 80 litres, je paye environ 15 euros de plus par plein.

C'est une tendance qui est générale en Europe. Après est-ce que c'est vraiment pour des problèmes de pollution ou juste pour prendre du pognon, on en sait rien. De toutes les façons, le jour où tout le monde roulera à l'électrique, ils taxeront l'électrique.

Faut pas se faire d'illusions...

tommy et Azemar42 aiment cela.

Partager cette page