Fini Mayans MC ! Très sympa la s01, assez différente de SoA un peu perturbant mais assez cool. Et sacrée révélation à la fin !
J'avoue que c'est complètement à l'ouest la saison 3. Qu'est-ce qu'on est loin de la superbe saison 1.
J’en suis à l’épisode 4. C’est pas mal mais très loin du niveau des 3 premières saisons pour le moment. A voir par la suite mais bon, je trouve que c’est un peu mollasson et j’aime pas du tout le mec qui joue l’agent américain de la DEA.
Ok merci. Tu parles de Michael Pena je suppose. J'aime pas trop non plus et puis Pedro Pascal était tellement excellent en plus. Je vais la regarder quand même cette saison mais je sens que je vais être déçu.
Oui c’est lui. Son côté flic intègre, sanguin, sans peur et dévoué est vraiment gonflant et peu crédible.
G vu un épisode et votre avis me conforte dans ce que je pressentais Je vais continuer mais sans conviction
Bon je reviens un peu sur ce que j’ai dis. L’épisode 5 était très bien avec une apparition surprise et l’épisode 6 était top avec en fond la B.O. de Barry Lyndon. Ça a mis du temps à se mettre en place mais ça s’annonce bien mieux que ce que je pensais. A suivre.
chui en train de la voir, ça me plait bien1 heure hier une heure ce soir. Merci en tout cas pour tes conseils.....
Je viens de me faire les 8 premiers épisodes de la saison 9 de TWD et franchement après un démarrage mollasson et dans la continuité de la saison 8 et bien je dois avouer que c'était pas mal du tout finalement. L'épisode 8 est énorme ! On se serait cru dans le clip de Thriller !
Quelqu'un a regardé la saison 3 de "dix pour cent" ? Elle est sur Netflix maintenant, j'avais bien aimé les 2 premières saisons et j'aurais aimé avoir un avis sur la nouvelle saison.