ça se dégage facilement en forçant un peu : Blocages des « gilets jaunes » : une manifestante tuée aux abords d’un barrage en Savoie, plusieurs blessés L’automobiliste qui conduisait sa fille chez le médecin a été prise de panique quand les manifestants se sont mis à taper sur sa voiture et a foncé sur eux, percutant une femme, a annoncé le ministre de l’intérieur.
Quand les routiers bloquent tout, tout le monde gueule, les employés de la poste, de la sécurité sociale, des entreprises privées, des entreprises publiques, les commerçants! Quand les ouvriers de la poste font grève, tout le monde gueule, les routiers qui ont envoyé un colis, ceux de la sécu qui ont envoyé des lettres importantes, des entreprises privées qui ont envoyées ou n'ont pas reçu des bons de commandes importants! Comment faire, personne n'a la solution!
Y a des mecs qui ont tiré avec des flingues pour pouvoir passer... C'est trop long d'attendre 5/10 minutes. Quel pays, pitain...
À Paris la situation est normale pour l'instant. Un bout du périph est malgré tout bloqué apparemment...
Mais on va te dire que c'est de leurs fautes... Putain je me demande comment ils ont réussi à diviser autant la France qu'on s'entretue pendant qu'ils s'enrichissent
C'est qui "on" ? c'est qui le "il" vont t'expliquer ? Encore un complot ? ou ça ?! La femme a paniqué après que des manifestants aient tapé sur sa voiture. Elle est en état de choc et en gdv. C'est malheureux mais c'est pas "ILS ont fait qu'on s’entretue". Comme si certains venaient volontairement pour se faire des manifestants. Peu importe les problèmes, la source est toujours unique et identique pour toi. Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir. C'est plus nuancé. Je te laisse à tes raccourcis.
https://twitter.com/LinePress/status/1063796729642983424 https://twitter.com/Steph_Roy_/status/1063796042230054913
autant ces cas là méritent une grave sanction, autant la femme qui conduit sa gamine chez le médecin on l'en empêche, on lui fait peur en tapant sur sa bagnole bah elle panique, désolé mais sa réaction est humaine. moi à sa place je pète une case, soit je lui roule dessus soit je sors et je lui crève les yeux ! comment peut on faire peur à une femme et son enfant qu'elle conduit chez le medecin ? je soutiens pas les gilets jaune et j'assume à 200%, pour la plupart ce sont des fonctionnaires ou des gens qui bossent jamais le week end qui demandent à ceux qui bossent tout le temps d'être solidaires pour la plupart ils perdent rien sur leur salaire ils font ça sur leur temps libre et cassent les ________ à ceux qui peuvent perdre une journée de travail à cause de leurs blocages. macron lui pendant ce temps là se fend la poire, il a déjà gagné, des millions de moutons ont voté pour lui, il a déjà le pouvoir et une retraite dorée l'attend à la fin de son mandat présidentiel. vous voulez faire bouger les choses ? abstenez vous de voter, le pouvoir ils l'auront plus et LÀ ce serait le chaos !
c'est exactement ça notre société est divisée en des dizaines de sous catégories tous appartenant à la classe moyenne (+ ou - ) c'est a celui qui se sent le plus éclairés et tout le monde se détestent.
Je suis le genre à péter un câble quand des gens veulent me faire chier. Je suis dans le vie quelqu'un de discret, calme et je ne fais jamais de bruit. Comme tout le monde je paie tout trop cher et je nique ma santé au travail. Comme le dit Bonobo on est tous de la classe moyenne, plus ou moins, et c'est nous qui faisons fonctionner le pays. Je soutiens la grogne c'est clair mais JAMAIS j'aurais en tête d'aller emmerder mon prochain. Question d'éducation. Vous voulez pas de Sarkozy, de Hollande, de Macron ? Vous les dégagez fissa juste en vous déplaçant dans un bureau de vote. Chose trop complexe pour beaucoup ici qui prônent à chaque fois le vote blanc ou l'abstention. Tout ça c'est un clin d'oeil du destin, c'est pour vous. Demain votez Mélenchon ou Le Pen vous verrez que vous écrirez les mêmes choses. Des râleurs, des schyzophrènes, voilà ce que vous êtes dans la majorité. Génération Trump, soyez populo, soyez simplistes dans vos raisonnements. Vous savez tout mieux que les autres. /OFF