Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on sait qu'en plus il appelle sa fille Dalma d'après sa nonna dalmate Dalma Kariolic on ne peut que l'aimer encore plus :oops::oops::oops:
    Si j'ai un fils un jour je l'appellerai Diego :D

Ernesto aime votre message.
  2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a appelé sa fille dalma parce qu'il était fan de stéphane dalmat

Ernesto, Croconico et aurelio.m aiment votre message.
  3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel c....... également :D

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Vu ton pseudo, ça doit pas trop te déranger ce genre de chose chez un joueur de foot :D

hasbeen aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est parfait! ;)

nasri88 aime votre message.
  6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à l'époque, il étais à l'OM et n'avais pas encore la mentalité là :p

C'est vrai. Mes ses déclarations, c'est souvent n'importe quoi. Et quand tu vois ce qu'il a fait en tant que sélectionneur

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelles rumeurs différentes sur le ballon d'or.

D'un coté y'a eu apparemment une video montée pour la cérémonie à venir qu'a fuité de l'équipe avec Mbappe Varane Modric comme finalistes sans dévoiler le vainqueur.

Et de l'autre y'a un journaliste qui dit que france football va aller à Madrid pour faire les photos avec le joueur vainqueur et que là ça concerne donc Varane, Griezmann ou Modric.

On peut se dire que seuls Varane et Modric sont concernés dans les 2 cas mais bon beaucoup d'intox encore...

La cérémonie aura lieu au grand palais de Paris alors que l'an dernier Cr7 a reçu son prix près de la tour eiffel.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un journaliste italien qui a balancé qu'après des sources internes de ff, griezmann serait le vainqueur. Si un joueur français doit le gagner je trouve que ce serait le plus logique que ce soit lui même si j'ai du mal avec le fait qu'il a même pas joué les tours principaux de ligue des champions. Dont le niveau dépasse tout le reste.

9. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'année 2018, Griezmann est le plus régulier. L'élimination de la LDC était en 2017.
    Grosse 2é partie de saison 2017/2018 avec la victoire en Ligue Europa et ses 2 buts en finale en point d'orgue
    Champion du monde en étant décisif dans les matches à enjeu et joueur de la finale
    Bon début de saison 2018/2019 avec notamment son doublé contre l'Allemagne

Pour Modric, il a été énorme jusqu'à la finale du mondial.
    Depuis Août, sans être transparent, il patit de la saison compliqué du Real.

Pour moi, ce sera entre les 2.

Je croyais en MBappé mais ça risque d'être un peu juste et Varane, j'y crois pas du tout

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ligue europa...une finale contre l'om...de l'autre coté t'as la compétition la plus relevée au monde. Avec des real bayern liverpool juve city barca etc
    En tant qu'attaquant Grizou n'est ni le meilleur buteur de la coupe du monde ni le meilleur buteur de ligue des champions.

Dire qu'il participe pas à la ligue des champions au printemps 2018 pour lui enlever cette tare c est comme me dire qu un mec qui se serait pas qualifié pour la coupe du monde en 2018 ne devrait pas en subir les conséquences.

Pour moi c'est le joueur francais le plus légitime mais y'a ce hic quand même.
    Au classement fifa the best il termine même pas dans le top 5.

Modric est le seul qu'est élu meilleur joueur à son poste dans les 2 compétitions majeures meilleur milieu ligue des champions et meilleur milieu coupe du monde.

Rien est perdu pour le Real..ils sont qu'a 4 points de la première place et en ligue des champions ils sont encore premier de leur groupe.

L'an dernier ils terminaient second de poule derrière Tottenham ca les a pas empéché d'aller chercher le triplé.

11. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir! ton gars qui a pas fait la coupe du monde était en vacances.
    Griezmann a été l'élément principal du vainqueur de la Ligue Europa !

Je dis pas que le Real sera pas champion d'Espagne ni d'Europe. On verra ça en Juin, soit en ...2019.
    La première partie de saison du Real, et de Modric, est plus que moyenne, c'est tout et si Modric remporte le BO, ce sera pas grâce à ses 4 derniers mois
    Si le Real est champion d'Europe en 2019, on en reparlera pour le BO 2019:p

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    L'europa league vaut pas 1/10eme de la ligue des champions...c'est une consolante après t etre fait éjecter par des chelsea et roma. L'uefa a donné modric cr7 salah comme podium en joueur de l'année.

C est comme si tu me comparais une coupe de la ligue avec un titre en championnat.

On peut se répéter pendant 10 ans je lacherai pas...t'as 2 compétitions majeures la ligue des champions et la coupe du monde. Le seul joueur qui se distingue dans les 2 à son poste et collectivement c'est le chef d'orchestre du champion du monde des clubs et vice champion du monde en sélection.

Maintenant quitte à ce qu'un francais le gagne griezmann le mérite plus que mbappe meme si il fait meme pas les top 3 du joueur fifa de l'année et du joueur uefa de l'année.

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ca doit se jouer entre Modric et Griezman. J'espère Griezman car c'est pour moi un joueur formidable qui se met au service du collectif. Apres j'adore aussi Modric qui le mérite amplement. Même si les pavés de Croco peuvent me donner des fois des envies de voir Modric hors du top3 :D

Croconico aime votre message.
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon role de devoir trouver le petit truc qui fait que sinon ce serait pas marrant ;)

Si griezmann avait fait finale de ligue des champions avec l'atletico et terminé dans les joueurs uefa de l'année j'aurais rien dis ^^

Que l'uefa mette pas griezmann dans son top 3 prouve l'importance qu'est donnée à cette compétition en europe.

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Si Modric avait été champion du monde j'aurais rien dit :D

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, je crois que c'est ça aussi qui me force à ne pas vouloir de Modric comme BO:p
    Quoi qu'il en soit, ce ne sera pas Messi ni CR7 et c'est déjà énorme !

17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Moi de base un français je serais content. Mais j'adore Modric, depuis ses années a Tottenham, ou il régalait a chaque match. C'était clairement le meilleur joueur de l'équipe et le meilleur milieux de PL. Donc le voir BO, m'aurais réjouis. Mais a force de lire Croco, je préfère Griezman.

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il l'est. Champion du monde des clubs et vice champion du monde en sélection :D

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Lol qu'il soit pas ballon d'or france football m empechera pas de fanfaronner sur le fait qu il est joueur uefa de l annee joueur fifa de l annee qu il est une légende dans le plus grand club du monde et qu il a emmené mon peuple en finale de coupe du monde :D et je continuerai a montrer les videos ou il chante sa fierté d'être croate :D

20. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends tout à fait pépère , Modric est un joueur exceptionnel
    Mais le ballon d'or a toujours récompensé le mec qui gagne la grosse compétition dans l'année
    Et là , c'est la coupe du monde...donc Varane ou Griezmann
    Modric ? la prime au perdant ? la consolante ? tu es fier , tu ne voudrais pas ça.

Dernière édition: 22 Novembre 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page