je n'ai vu que deux ralentis, mais ça ne me semble pas évident. En tout cas, pour moi il n'y a pas scandale. J'ai l'impression que salibur arme sa frappe tandis que le défenseur court vers le ballon, ils se prennent les pieds mais j'ai eu du mal à voir si l'un d'eux était en avance sur l'autre.
[...] C'est pas le troll king c'est king tout court. On te laisse faire ce que tu veux sur ce forum, les modos te mangent dans la main.
Ca reste une bonne chose quand même que Rennes ouvre le score. Montpellier qui ouvre le score, ca devient encore plus compliqué de les jouer. J'espère que Ben arfa va leur planter le 2ème avant la mi-temps
Fallais le prendre à Metz mais même là c'était déjà chère (17M pour 6 mois). Jai encore plus de regrets sur St Maximin qui était clairement abordable à l'époque (10M)et plus confirmé
C'est cet hiver qu'il faut tenter de refourguer Germain à Nice en POA et récupérer Balotelli En tous les cas c'est bon pour nous cette ouverture du score de l'OGCN
Montpellier et Lille sont en train de tirer la langue. Si on fait ce qu'il faut, dans 8 jours on est de nouveau sur le podium.
Saint Maximin à l'OM il ferai très très mal. C'est sans doute le joueur (avec Neymar) le plus fort en 1 vs 1. Il est imprévisible, il a besoin d'être cadré par un coach