Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu regardes BFM :rolleyes:

Et me sors pas à moi le coup des services , j'en ai déjà parler quelques pages avant , justement tu paies l'impôt pour cela l entre autres , donc retirer ses services dans les villes les plus reculées mais continuer à augmenter les taxes , ouais il y a comme un soucis .

Il y est le débat , augmenter les taxes sur tout et dans le même temps retirer des services d'état où justement il y en a le plus besoin c'est se foutre de la gueule du monde .
    Faire une coupe budgétaire sur des aides d'état quand le même temps tu supprime l'ISF il est là le soucis .

Retirer la taxe d'habitation , mais pas pour tout le monde et dans le même temps le projet des villes qui veulent taxer les colis et les poubelles .

Augmenter le. carburant mais donner des bons essence de 20€ aux plus modestes , il y a comme un soucis .

C'est ça que tu veux pas comprendre c'est que les mesures sont soit pour les plus pauvres d'un côté et les plus riches de l'autre , ceux qui sont au milieu ils se font fister , et. c'est ceux là qui sont dans la rue .

Et ceux là ils veulent que les taxes soient appliqués plus justement , pas quelles disparaissent mais que l'état s'en prennent enfin à ceux qui s'évadent fiscalement ..

Car en soit payer pour aider les plus démunis et abvoir des services d'état ( ce qui est totalement légitime en soit ) perso ça ne pose aucun pb mais en revanche compenser l'évasion fiscale des plus riches , ouais ça me saoule et apparement je suis pas la seule .

Dernière édition: 25 Novembre 2018
  2. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    l'origine du problème c'est le déséquilibre grandissant entre les revenus de la finance et les revenus du travail.

1% des plus riches s'accaparent plus de 90% des richesses et les font fructifier net d’impôt pendant que 99% des gens doivent se démerder avec les 10% de pognon qui reste et financer les services publics etc avec leurs impôts.

le cac40 est au top, le PIB aussi, pourtant les gens ont l'impression (à juste titre) de s’appauvrir alors qu'il paient de plus en plus d’impôts et qu'on rabote les services publics.

le "on veut plus de service publics ET moins d’impôts" c'est pas forcément une ineptie....si tous les impôts étaient réellement progressifs l'état se ferait un pognon de dingues.

christof13, *Garrincha* et Yankee84 aiment votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je dois entretenir mon image d'exilé fiscal qui roule en gros 4x4 (ou en tracteur le doute subsiste), qui est installé au Luxembourg pour frauder le fisc français et que se gave tous les mois sur le dos des employés qui travaillent pour sa pomme.

Une réputation c'est précieux. Ca s'entretient...

4. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je vois et d'ailleurs tu le fais très bien , on y croit :D:D:D

Ebola aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai pour habitude quand je fais des dons à une association, de ne jamais leur laisser mon nom, de ne jamais leur demander de justificatif fiscal et de leur laisser leur pins ou leur tee-short à deux balles aux couleurs de l'association.

Je donne uniquement parce que le combat de l'association me parait utile. C'est d'ailleurs très éclectique vu que dernièrement j'ai donné aussi bien à la croix rouge qu'à une association de sauvegarde des tortues en Nouvelle Calédonie.

6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je donnes pour deux causes , les restos du coeur et 30 millions d'amis de manière systématique chaque année , puis dans l'année des dons à des assoc animalière , et pareil je prends pas leur bons de déduction fiscale , parce que je le fais pas pour ça .

Et sinon celui là il est paniqué avec un enfant malade à l'arrière ou c'est juste un gros fdp ??

Dernière édition: 25 Novembre 2018
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En tout cas, il est pas doué. Moi avec mon 4x4 j'aurai fait mieux.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] bien d'accord avec celui qui prend les images, "syé un encoulé loui, pitin".
    Surtout qu'après les 2-3 premières manœuvres, il a largement la place pour partir vers l'avant. Au lieu de ça, il reste et s'organise un taureau avec les piétons.

C'est sorti dans les médias, donc j'ose espérer que la police se saisira de l'affaire et que le proc l'inculpera pour tentative de meurtre. :mad: plusieurs années de prison ne serait vraiment pas de trop !

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Encore un con à Citroën , c'est bien connu :D:D:D

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une petite blague...;)

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu m'as fait peur. Pas à cause de ses idées mais lui il a une tête à faire la sortie des écoles avec un imper. Un peu comme Bruno Mégret ou Jean-Vincent Placé.

Beurk.

nadOM93 et Loranais aiment cela.
  12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais en plus quand tu regardes bien c'est lui qui lance le truc , il sort de sa bagnole et il colle une pêche dans la gueule d'un gilet jaune juste au début de la vidéo :rolleyes:

13. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Et je suis fier d'y avoir participer!
    Nous étions une centaine, que des bons mecs et des femmes supers, je ne parle pas en terme de beauté!
    Nous ne bloquions personne, et tout le monde klaxonné ou s'arrêtait même pour donner des trucs!
    Du pain, des croissants, des fruits, de l'eau etc!
    Les commerçants étaient content que nous ne bloquions pas l’accès aux commerces ou grandes surfaces!
    Le Carrefour du coin nous a donné 4 kg de châtaignes!
    Les flics étaient là, ils buvaient le café avec nous, discutaient, partaient, revenaient, c'était trop bien!
    Nous regardions ce qui se passait à Paris, on était dégoûté!
    300 connards qui foutaient le bordel, et on ne parlait que de eux, rien sur les centaines d'autres points ou tout se passé bien!
    En tout les cas, demain aprés midi j'y retourne!
    Ça me manquais un peu d'action revendicative, je me suis senti rajeunir de 25 ans!

14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lâchez rien !

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment croire a ton histoire :" Les flics étaient là, ils buvaient le café avec nous" ... Tu vas nous faire croire qu'il y avait que du café.

Fake News

Ebola et René Malleville aiment cela.
  16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Les flics n'avaient droit qu'au café!:p:p:p

Loranais aime votre message.
  17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ben les manifestants.

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une merd..... qui de plus a collaboré avec la CIA,un chic type ce robert......

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Non.
    La dette à payer !
    La dette !
    Le problème de l'isf est qu'il fait fuir les investisseurs. Faut savoir ce qu'on veut, sans investisseur le travail part ailleurs.
    Ca c'est local, faut s'adresser à son maire, pas à Manu.
    Un peu, effectivement.
    Mais si je peux comprendre, mais faut pas prétendre défendre les pauvres.
    Ca n'est pas possible, sinon ils changent de pays, va falloir savoir l'admettre :rolleyes:...
    Effectivement, mais c'est la loi de l'argent, et la société est basée sur l'argent.
    Basons la société sur autre chose et il n'y aura plus ce problème :cool:.
    Qui veut tenter l'aventure :) ?

20. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    On avait dit pas de violence :mad:.

René Malleville et tommy aiment cela.

Partager cette page