Des personnes se croient intelligentes parce qu'elles participent à un mouvement qui est approuvé par 84% des Français. Personnellement je ne vois pas là de l'intelligence, il me semble que cela s'appelle tout simplement surfer sur la vague. Celui qui surfe sur une vague ne décide pas de la direction où il va, il ne fait que suivre. Et la vague fini toujours par repartir en arrière. Les révolutions n'ont jamais fait que mettre un nouveau leader à la place du précédent. Lequel ne se gêne jamais pour s'en mettre plein les fouilles, et le temps remet toujours les pauvres à la place des pauvres. Qui va payer la casse qui s'accumule ? Les riches ? Dans leurs rêves... Ce sont toujours les mêmes qui payent.
Ben non, la vie ce n'est pas cela, je ne décris que ce mouvement répété des foules. Cause émotionnelle, bien compréhensible, mais ça n'est pas plus qu'émotionnel. Une foule qui réclame une vie meilleure n'est pas mieux qu'un troupeau dépendante de son berger. Seule la foule qui construit est plus élevée que le troupeau.
100% pour le mouvement des gilets jaunes,par contre je pars demain en vacances pour les îles canaries,mon fils de 4 ans est "excité comme une puce , si des "bouseux" se mettent en travers de notre chemin vers l aéroport je n hésiterais pas à les écraser comme des cafards ! Solidarité à géométrie variable mais j assume, y a des priorités dans la vie
Mouais. Je crois que l'intelligence est révélée par une capacité à aider les personnes affectées par la présence d'esprits. Nuance . Pendant que d'autres se croient intelligents parce qu'ils ont choisi d'ignorer les esprits . Ne sommes-nous pas hors sujet à glisser sur ce terrain ?
Non. Tu juge l'integilence d'autres personnes que tu ne connaît point (Peut être dans une autre vie me dira tu...)... On est toujours le con d'un autre.
Non, je ne juge pas l'intelligence de personne, mais d'un comportement. Nuance. Etre le con de quelqu'un a-t-il de l'importance, quand on a une capacité que ce quelqu'un n'a pas ? L'important est l'estime de soi.
Et moi les fautes de Français . Je suis heureux d'être capable dans beaucoup de domaines, et tu ne me l'enlèveras pas .
L'accès à la place de la concorde complétement bloqué à la circulation des vehicules et des piétons , je croyais que c'était interdit d'empêcher la libre circulation ( selon les dires de Casataner )
Ah ? Alors ils sont intelligents en Syrie ? Ah, je comprends, c'est pour rendre leurs ennemies intelligents que certains sont en conflits ... Et bien détruisez, vous verrez comme cela va vous rendre intelligents !
Ces abrutis finis ont tagués l'arc de triomphe putain d'autres ont essayé de s'en prendre à la tombe du soldat inconnu ces enculés; heureusement qu'une partie des gens qui étaient là les ont empêchés... Là c'est du black block, du casseur de première là bas. les mecs sont venus là pour ça, pour casser brûler, détruire. J’espère que les CRS vont briser des têtes.
L'arc de Triomphe c'est pas à la place de la concorde , juste pour montrer que le gouvernement protège surtout ses intérêts et est méprisant en pensant que les mecs allaient se laisser parquer sur les champs , tout en avouant publiquement qu'ils attendaient des casseurs de différentes franges , en laissant la place de l'Étoile dans un premier temps ouverte à la ciurculation et surtout pas protégée. Et pour le coup sur la place de l'Étoile , vu les agressions , je penche pour ce que l'ont appelle "les radicaux de droite " car la façon de faire est assez reconnaissable , on est loin des mecs avec leurs barricades et leurs jets de cailloux , là les mecs ils ont des lacrymos comme les CRS en face et tapent directement .
Ah oui ça c'est clair, ils se protègent et le reste ils s'en branlent. Mais au moins cette fois ci ils arrêtent une partie des casseurs. Sur la place de l'étoile oui, il y a des tags anarchie partout et des vitrines cassées. Il y en a, les gens qui se sont agenouillés autour de la tombe du soldat inconnu et qui ont chanté la marseillaise c'est pas la gauche c'est sur et certain. Les gars étaient armés ce matin là bas et dans l'affrontement direct avec les CRS Les types qui ont essayé de s'en prendre à la tombe du soldat inconnu, là par contre on est sur du casseur d'extrême gauche. La droite n'irait jamais attaquer un symbole comme celui là. D'ailleurs ils ont mis des barrières autour et continuent à rester autour pour éviter qu'elle soit dégradée Le problème c'est aussi les médias qui restent focalisés uniquement sur paris. Paris c'est un endroit minime de la mobilisation
Vu ce que tu nous as déclaré dans tes différents posts , ce sera visiblement pas toi , mais les gens qui sont dans la rue , alors je vois pas en quoi ça te déranges
Cela ne me dérange pas, je note simplement que ce sont ceux qui vont casser qui en définitive vont payer. Grande intelligence, n'est-il pas ?