C'est pas mal pour nous un petit nul pourtant... J'ai aussi envie de les voir perdre mais ce soir, je ne serais pas contre un petit nul pour les 2 honnêtement
Après, Lille va devoir vendre en janvier donc, stratégiquement une victoire de lille paraît plus intéressante, non ?
Ils peuvent très bien vendra Maia, Edgar Ié, Araujo, et c'est plié. Ils ne vont sûrement pas vendre Pepe, Ikoné, T.Mendes ou José Fonte
Après, tout dépend pour combien ils doivent vendre aussi. Pas certain qu'ils arrivent à tirer ce qu'il faut des joueurs que tu cites, non ?
Si le résultat entre Lille et Lyon reste comme ça, si Montpellier ne gagne pas à Monaco (ça reste possible, je vois bien un match nul) et que l'OM gagne par 3 buts d'écart demain, l'OM sera deuxième à l'issue de cette journée.. Impensable quand on voit qu'on a déjà 5 défaites...
Hey oui, mais bon quand tu fais nul, tu ne perds pas, c'est bon pour le moral selon les scénarios, mais tu n'avances pas beaucoup non plus sur le plan comptable
en plus, les deux équipes ont souffert physiquement. En espérant qu'ils perdront aussi des points la semaine prochaine (lyon reçoit rennes et va à toulouse, lille va à montpellier et reçoit reims). maintenant, à nous de faire le boulot pour reprendre 2 pts sur les deux et recoller à la 2e place.
si Montpellier ne gagne pas ce soir et que nous battons reims par trois buts d'écart, nous sommes deuxième a la fin de cette journée... mdrrrr
Je dirais même dans 3 jours, vu que la prochaine journée se joue en milieu de semaine... Si pour Lyon je suis pas trop inquiet pour eux, j'attends de voir comment des clubs comme Montpellier et Lille vont gérer l'enchaînement des matches
Lopes sort encore 2 très gros arrêt aujourd'hui. Si c'est l'ancien capitaine de l'om dans les buts Lille mene 3/0
J'aurais preferé une victoire de Lille, qui joue MTP dans 3 jours. On aurais pu passer devant Lyon si on gagne ce week end, peut être meme devant Montpellier. Après un nul ici, un nul de MTP contre Lille et comptablement si on fais le boulot on pourrait être plutôt bien
S'ils arrivent à vendre ces 3/4 joueurs à 10M le joueur en janvier alors que toute l'Europe sait qu'ils ont le couteau sous la gorge, ce serait très bien vendu. On verra ^^
Il y en a déjà un de fait, on verra pour le deuxième "Si" d'ici 1h YESSSSS Monaco 1-0 MHSC 42' Tielmans
Déjà 2 sur 3 pour l'instant Mais je suis d'accord ça fait beaucoup de conditions, mais même avec ces "Si" c'est incroyable que ça puisse arriver vu le début de saison de l'OM. On va pas s'en plaindre hein