Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'esr ca ;)

2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    "Vainqueur de la Ligue Europa" Donc si on gagne l'année derniere et que Payet se blesse pas il fait la CDM, il est 3eme et c'est pas choquant? C'est pas un argument sa. Au niveau européen j'en classe au moins 5 devant Griezmann, et pendant la CDM au moins 3. A partir de la..

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord je pensais que Ronaldo avec ses 15 buts et son record avait eu le prix de meilleur joueur de la compet et que c'était distinct du prix UEFA.

Mérité pour Modric en tout cas, ça récompense enfin la créativité au détriment des stats. Xavi ou Iniesta qui ont le même profil auraient du l'avoir auparavant

VinnieJones et Croconico aiment cela.
  4. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Il est 3ème meilleur buteur européen derrière Messi et Ronaldo, champion du monde et meilleur joueur de la finale, et en bonus (même si ça compte peu à côté) il gagne la ligue europa en étant l'homme de la finale et désigné meilleur joueur de la compétition. Le voir sur le podium est logique pour moi.

Pelak aime votre message.
  5. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la LDC c'est important, c'est la plus grosse compétition et pour moi elle devrais être plus importante que la CDM dans les critères parceque tu choisis pas ton pays de naissance. Pour le trophée de meilleur joueur de la CDM c'est très discutable aussi, j'ai trouvé personellement plusieurs joueurs meilleur

Croconico aime votre message.
  6. olympique

Commentaires de blog:
    0
    C'est Modric qui a été élu meilleur joueur de la coupe du monde, pas Griezmann.

Je suis d'accord que le niveau est bien + élevé en LDC qu'en CDM car depuis l'arrêt Bosman les 10 + gros clubs sont devenus + forts que les équipes nationales mais la coupe du monde est symboliquement au dessus, et parmi les journalistes qui votent, il y en a la majorité qui ne sont pas européens.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Souviens-toi qu'on l'a volé à Sneijder en 2010...

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Modric élu Ballon d'Or.

Ça y est, notre ami Croco est en PLS. :cool:

Ernesto et Croconico aiment cela.
  9. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dont 9 en 2017 et zero après les quarts !! ça minore pas mal sa performance !

10. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aurais donné à Xavi ou Iniesta moi en 2010

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est mérité. C'est un vrai taquineur de ballon.

Mais pour moi Messi et Neymar devraient être devant Griezman et M'Bappé. Les résultats des compétitions ne devraient pas entrer en ligne de compte dans les votes, seules les qualités des joueurs (amortis, dribbles courts, dribbles longs, passes courtes, longues, jeu de tête, vitesse, etc.) devraient entrer en ligne de compte.

C'est le meilleur joueur de ballon qu'on élit. Les compétitions sont des récompenses collectives.

12. olympique

Commentaires de blog:
    0
    S'il ne marque pas les buts qu'il a marqué avant les demis, ils n'éliminent jamais la Juve en quart, et peut être pas le PSG en 8ème.

13. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas on l'aurait donné à Messi depuis 2006 et ce jusqu'à la fin de sa carrière.

14. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas tu le donnes à Messi du début à la fin de sa carrière.
    Je trouve ça logique que les trophées rentrent en ligne de compte. A condition que ce ne soit pas non plus le seul critère.

olympique aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si c'est le meilleur joueur de ballon du monde pendant tout ce temps, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non, parce qu'aucun trophée n'est obtenu individuellement. Alors que les qualités footballistiques sont propres à chacun.

17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est l'incohérence de vouloir remettre un trophée individuelle dans un sport collectif, pour moi justement le ballon d'or n'est pas qu'un trophée individuel c'est un trophée qui récompense une individualité dans un collectif et ça me choque pas et je trouverai ça sans intêret qu'on le remette au plus talentueux et basta et on connaîtrai le vainqueur dès janvier à chaque fois.

18. Cacalover13

Cacalover13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rend fou qu'on compare les 2...
    Iniesta était 100 fois au dessus De Xavi. Ils avaient rien à voir.

Pelak aime votre message.
  19. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Les trois quart des personnes qui suivent le foot pensent que Messi est le meilleur joueur du monde depuis + de 10 ans, les autres pensent que c'est CR7, ballon d'or ou pas ballon d'or.

20. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Xavi était + reculé mais c'était un profil comparable, même si pour moi aussi Iniesta était au dessus et est certainement le meilleur joueur de l'histoire dans les petits espaces et pour la conservation du ballon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page