Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arnaque ? que CR7 n'ait pas le ballon d'or? tu rigoles j'espère??:eek:

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant cr7 avait pas gagné de ligue des champions avec le Real avant que le ballon d'or arnaque prenne les clefs du milieu de terrain sous Ancelotti l'année de la decima.

Sinon, Lukita qui rend hommage à Zizou:

Modric: “I’ll never forget when Zizou became Real Madrid’s manager in 2016, he called me in & told me what he expected from me, above all he saw me as a player who could win the Balón d’Or. When someone like Zidane tells you this, your morale goes up the roof.” [france football]

Ernesto aime votre message.
  3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Y a eu d'autres choses mais les 3 que j'ai cité sont majeures ;)
    Doncic est un phénomène, si il se blesse pas ou qu'il lui arrive pas un drame comme à Drazen Petrovic il a des années d'all star devant lui.

4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, Grizou est surcoté d'une façon hallucinante dans l'hexagone, ça fait plaisir de voir que ce n'est pas le cas ici.

Modric le mérite tellement et depuis longtemps ! ( d'ailleurs ça ne devrait pas etre son premier... :rolleyes: )

Massalia Patria Nostra., Croconico et Alexandre024 aiment votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, c'est le classement de Varane le plus grand scandale.

Enfin bref, depuis que le Ballon d'Or est devenu une cérémonie de strass et paillettes sponsorisé par Gala et Voici, je m'en suis détaché et je ne regarde plus.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Même le journaliste français met Varane 5ème.
    Je pensais qu'il serait au moins top 5 mais depuis le début je savais qu'il paierait son statut au Real.
    Tu peux pas donner le ballon d'or à un joueur qui dans sa propre paire défensive est moins fort que son coéquipier sur l'ensemble de la ligue des champions.

Quand à Sneijder, Iniesta, Buffon etc ils auraient mérité aussi d'en avoir 1 mais c'est loin d'être les seuls...nous on a vu des Nedved Weah ballon d'or sans gagner une seule coupe d'europe et des Savicevic Mijatovic Boban n'en gagner aucuns donc on connait ce sentiment aussi :rolleyes:

Dernière édition: 4 Décembre 2018
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_08122021 et BigBenZ aiment cela.
  8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un beau ballon d'or.

Ernesto et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Que Modric récupère le BO, y a vraiment rien de choquant. Je persiste que je l'aurais filé à Varane quand même vu son année 2018 :D

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et alors ? Cela a avoir quoi avec tes explications vaseuses ? Les journalistes interrogés sur leurs votes donnent des explications aux antipodes de la tienne. Les Pays bas n'ont même pas cité Griezmann etc Je reste persuadé par exemple qu'en France malgré les nombreuses diffusions tv sur le foot il demeure un immense ramassis d'abrutis et de footix qui ne comprennent pas grand chose au ballon rond...

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je ne vois pas où est le scandale pour Varane

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    En fait, ceux qui crient au scandale pour Varane en 2018 sont les même qui nous ont fait chier pendant des mois pour Cannavaro en 2006 :D

BigBenZ aime votre message.
  13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pelak aime votre message.
  14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je me doutais bien qu'il ne gagnerait pas le Ballon d'Or.

Mais, je pensais qu'il serait classé plus haut.

Il est champion du monde et a également remporté la LDC en mai dernier, au niveau du palmarès, il n'y a rien à dire.

Maintenant, le fait qu'il y ait 3 joueurs français dans le top 7, les voix se sont partagées et c'est lui qui en a fait les frais.

P.S : Ernesto, en 2006, vu que Zizou n'avait pas été sacré, j'aurais préféré que ce soit Buffon qui soit recompensé, mais bon, c'est comme ça...

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis déçu pour Ocampos...

niango68 aime votre message.
  16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Dans le genre braquage, cet enculé de Cannavaro il se pose là... Putain de finale 1999.

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D Je comprends...

Par contre niveau défenseur, c'est quand même autre chose que Varane :rolleyes:

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après quand tu regardes en détail les votes de certains ... notamment dans des pays perdu en Afrique où les mecs te mettent Benzema ou Kane ou Suarez premier ça montre clairement que certains votes sont uniquement subjectif ( où qu'ils ont reçu un chèque ou des menaces ? :D ). En plus d'être totalement aberrant ils ne votent même pas pour les joueurs de leur continent comme Mané ou Salah qui ont fait une saison exceptionnel avec Liverpool.

Et oui Buffon le méritait autant voir peut être plus que Cannavaro. En final de la CDM c'est Buffon qui nous empêche de remporter le match , pas Cannavaro.

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle que Gigi était dans les buts de Parme en 1999.

Mais bon, Gigi, il avait la classe jusqu'à l'été dernier...

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait une boulette en 1/8ém de final qui élimine le QSG , il aura bien la classe je trouve :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page