1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement. Mon associé ne voulant pas augmenter son salaire, de peur de payer encore plus d'impôts, nous avons un bénéfice important pour notre type de commerce (le sport rapporte relativement peu).
    Il génère un bon chiffre d'affaire, j'en profite.
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas sûr de comprendre. Vous êtes deux associés qui possèdent une société qui fait des bénéfices importants, et au lieu de vous augmenter, vous préférez prendre des aides sociales, payées avec les impôts de tous....?

    Ah ouais... Quand même.
     
    BigBenZ, marseillais29, Yankee84 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes 5, mais dont deux travaillent dans la structure. Mon associé a un salaire décent, il paye des impôts. J'ai été longtemps à moins de 20% d'un temps plein, il n'était pas normal que je me paye autant que lui. Cette année j'arrive à mi-temps seulement.
    Sache que les organismes sociaux tiennent évidemment compte des bénéfices distribués pour calculer les aides, donc se payer moins pour les gruger, mauvaise idée.
     
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est ça que je comprends pas. Si vous faites des bénéfices, pourquoi tu travailles pas à plein temps au lieu de demander des aides ?
     
  5. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que je m'occupe de mon enfant qui est différent.
     
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ok. Donc, ce sont des aides pour ton enfant. Pas des aides pour toi parce que tu travailles pas à plein temps. C'est déjà moins bizarre.
     
  7. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, la cause est le fait que je m'occupe de mon enfant, mais la conséquence inclut tout de même les apls, et la prime d'activité.
     
  8. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu''ils augmentent les deux pas qu'ils réalignent
     
    BigBenZ aime votre message.
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si ta société elle fait trop de bénéfices tu peut pas te payer plus !? Heureusement c'est pour ton gosse qui lui n'a rien demandé alors je cotise avec le sourire mais pour toi ça m'aurait bien fait chier.
     
  10. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 6 Décembre 2018
    tommy aime votre message.
  11. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Qui ça étonne ?

    Les même mecs qui pleurent parce qu'ils sont pauvres vont aller rejeter le migrant à la mer. Parce que c'est pas un pauvre le migrant, c'est juste un salaud ...
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    ... qui nous vend le pétrole très cher. :D
     
    Arturo Bandini et Seb' aiment cela.
  13. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Plus beaucoup de monde malheureusement on dirait.....

    Lu dans la Provence ce matin (édition Vaucluse). Un ancien élu FN de Carpentras (tendance MMLP) a été vu en tête de la manifestation samedi à Avignon haranguer la foule pour aller manifester devant la maison du préfet, pénétrer par effraction dans la cour du Conseil général, puis allègrement diffuser sur son compte Fakebook que des "racailles" ont saccagé le centre-ville d'Avignon et que le préfet n'a pas été en mesure d'assurer la sécurité. Qui ça étonne ça aussi ?

    Christophe Chalançon, un des "représentants" des gilets jaunes du Vaucluse, personnage bien connu de la faschosphère, demande sur Europe 1 le remplacement de Macron par le général De Villiers, "un homme à poigne". Qui ça étonne ?
     
    kaiser sauzee et Arturo Bandini aiment cela.
  14. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je me disais bien que sa tête de zguègue m'était pas inconnue , il est de Sault je crois , en plus paraît qu'il a des casseroles au cul !!!!
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas à dire, les représentants de la France Insoumise c'est vraiment la grande classe.
     
    christof13 aime votre message.
  16. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Pas moi en tous cas ! Si c'était des gars des quartiers qui se révoltaient tous ces types là appelleraient aux tirs à balles réelles et à la peine de mort.

    Perso, j'ai commencé depuis ce matin à chercher du travail au Canada.
     
    nikkita et *Garrincha* aiment cela.
  17. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Pas moi non plus.

    Si on se rappelle de certains commentaires sur la révolte (effacée des mémoires) de 2005, c'était : "De quoi se plaignent-ils ?", "Ils ont tout ce qu'ils veulent ici", "Ils n'ont qu'à rentrer dans leur pays s'ils sont pas contents", "Il faut envoyer l'armée".......

    J'y ai pensé ce matin également.....
     
    nikkita et Arturo Bandini aiment cela.
  18. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Au Quebec plus précisément :D
     
  19. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Pas à Cincinnati pour admirer Andy Dalton ? :D
     
  20. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    :)

    L'Amérique de Trump ne me tente pas du tout.
     

Partager cette page