1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Vous faites chier à critiquer mais pourtant tout va bien. Garcia nous sert du football caviar et le champagne coule à flot ...
    :confused:

    Sinon il reste combien sur les 200 prévu pour le recrutement?
     
  2. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qui s'en plaindrait? Il vient d'arrivé dans le foot, il fait des erreurs c'est normal. C'est en ne faisant rien qu'il peut nous faire vriller.
    60 il me semble.
     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'es fou !!! Si ça marche et qu'ocampos claque but sur but ils risquent de pas vouloir recruter à se poste
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, reconnaître publiquement ses erreurs, ça fait de toi quelqu'un de meilleur, il n'y a aucune honte à en faire.

    Par contre, être trop borné, tout en sachant que ça peut te mener droit dans le mur, mais ne rien faire juste pour garder la main et flatter ton ego, c'est la pire des erreurs qui soit.
     
    pampi aime votre message.
  5. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez marre de vous faire chier et vous voulez Conte ? Des 1/0 vous allez en manger.

    S'il y a quelqu'un à prendre C'EST Sampaoli qui a des idées de jeu, et qui est structuré sans sa tête
     
  6. dacryoser

    dacryoser Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vote Jardim
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    3€ un jeton de cady et un ticket resto. C'est quand même affolant je le répète y a pas d'argent !!
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins, on aura la meilleure défense du championnat...

    OK, je sors! :cool:

    P.S : Jardim vient de signer en Arabie Saoudite, donc c'est mort.
     
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    On aura une bonne défense il n'y a pas de soucis on gagnera sans doute beaucoup de match parcontre ça risque de péter dans le vestiaire aussi
     
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jacques-Henry Eyraud.
     
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'equipe B du Real, quasi que des jeunes, qui mènent 5/0 en coupe contre un club de D3.

    On pourrait pas se faire prêter une de ces pépites?, Vinicius Jr par exemple?

    18 ans et déjà tres talentueux.
     
  12. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il rentre dans les matchs officiels alors oublie ..
    On préfère se faire prêter Lucas Silva, la pépite du Brésil
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Conte, s'il a refusé le real c'est qu'il trouvait l'équipe actuelle trop faible, et a demande énormément de garantie.

    Alors tu imagines bien, qu'il ne viendra jamais à l'OM pour jouer la deuxième place, et que Marseille n'a pas les moyens immédiat de lui permettre de concurrencer Paris
    ---
    Sinon pour Sampaoli j'adorai avec le Chili et même Seville, mais il m'a tellement déçus (au limite de l'incompétence) avec l'Argentine, que j'ai un peu peur au final

    Moi je pense à Tata Martino, mais bon, c'est pas évident à faire non plus
     
    bataillouse aime votre message.
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon, Mitro sur une action dans les arrêts de jeu hier, il y un beau centre de Kamara sur la droite, et lui au lieu d'attaquer le ballon de la tete, car il a trop peur du pieds en l'air de Diego Carlos, et pourtant, sur cet action, s'il met juste la tete, il y a minimum penalty vu la hauteur du pieds du Nantais.

    Un buteur même comme Brandao qui va et dispute les ballons, va mettre les coudes, rien que ça à l'heure actuelle je prends :(

    et que dire de Garcia et son coaching, bref heureusement que le match de ce wk est reporté, sait on jamais
     
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme les joueurs Mercato je vais chercher Thuram pas la peine d aller chercher des "noms" a l étranger et Michy si possible. Recruter sur un nom c'est pas garanti de réussite surtout que si c'est un nom et qu il accepte l om c'est qu il est dans une passe difficile clairement
     
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La preuve avec Michy qui aurait claquer plus de buts que morata et pourtant... mais conte c est pareil que suarez des mecs qu'ont ne peut pas avoir faut être réaliste la presse sport des noms et au final nous savons que ces mecs là ne voudront pas venir.
     
  17. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et avec un diététicien aussi
     
    mistral gagnant et steph91 aiment cela.
  18. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin au poste d'arrière gauche et avant centre pour moi cela reste inévitable de recruter qu'il y est un bon ou mauvais coach à la tête de l'équipe. Voir peut être même un gardien pour la saison prochaine si Mandanda enchaîne les prestations quelconque
     
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est comme Milik il a fait plus de 10 apparitions en série A je crois dont 6 ou 7 comme titulaire et il a marquer 4 ou 5 buts donc quand je lis " se relancer" relancer de quoi il est dans la rotation il joue il marque donc Naples le laissera pas partir cet hiver.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Un coach qui redonne confiance aux deux que tu cites et ton problème est réglé. Garcia est le roi de la manipulation : il encense Mitro dans les médias et le détruit en interne. Comme avec Dzeko qui ne mettait plus un pied devant l'autre avec Garcia et qui plante 39 buts TTC l'année suivante.

    Milik ne servirait malheureusement à rien du tout avec le "personnage" qui nous sert de coach...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page