1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas Conte qui a refusé le Real Madrid, mais le club madrilène qui a refusé de le recruter.

    Le contrat de Conte était déjà prêt, il ne manquait que sa signature, mais les joueurs madrilènes, Sergio Ramos en tête, ont convaincu Perez de ne pas recruter l'italien.

    C'est clair qu'avec un coach comme Conte, ceux qui sont habitués à être fainéants, ne pourront plus se le permettre.

    Conte fait bosser les joueurs comme jamais, il est très exigeant, c'est sur, mais il a eu des résultats partout où il est passé, même avec la Squadra Azzura, ça prouve que c'est un grand coach.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  2. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait quand même penser à un Mourinho bis , quand tu vois ce que ça a donné à Chelsea où les joueurs n'en pouvaient plus de lui dès la seconde saison. Après sur la durée avec la Juventus ça a bien fonctionné mais c'était en Italie cette façon de travailler est accepté plus facilement par les joueurs. Par contre en C1 il a toujours eu des résultats très moyen.
     
  3. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord avec toi en plus martino est en fin de contrat à atlanta zubi le connait bien il y a Guillermo barros schelotto (boca) deux fois champion d'argentine et qui va peut etre ramené la libertadores sampaoli comme toi je suis sur la reserve
     
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Schelotto ? Boca c'est horrible à voir jouer, c'est tout à l'énergie et rien d'autre.

    Par contre t'as Gallardo a River qui lui fait bien jouer ses équipes, parle français, connaît le club et le championnat...

    Sinon t'as Peter Bosz qui était le coach de l'Ajax qui démonte l'OL en Europa y'a 2 ans, son Ajax c'était dingue dans le jeu.

    Et lui aussi parle français car il a joué à Toulon à l'époque.
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Gallardo c'est compliqué vu les antécédents. Bosz c'est pas mal, mais vraiment, le meilleur qui soit libre, pour moi, c'est De Boer. 4 titres consécutifs avec l'Ajax et du très beau jeu aussi.
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un coach avec déjà du vécu, comme pouvaient l'être Gerets, Deschamps ou Bielsa.

    De Boer, je suis désolé, mais il ne donne pas les garanties nécessaires pour être coach d'un club comme l'OM.

    Il nous faut un coach qui aura de l'autorité sur son groupe, mais avec un charisme et une excellente connaissance tactique.

    Un gars comme Lucescu, par exemple, ça pouvait être intéressant, mais il n'est pas libre.

    Il faut quelqu'un avec une vraie philosophie de jeu, et qui soit cohérent.

    Depuis l'arrivée de Garcia, par exemple, je n'ai jamais vu nos joueurs exercer le pressing qu'ils pouvaient faire avec Bielsa, Deschamps ou même Gerets.

    La récupération haute du ballon, c'est un élément primordial dans le football moderne, et ça, tous les grands coachs le diront.

    Il va falloir bien chercher, parce qu'on n'a pas le droit à l'erreur.

    Pour ma part, c'est impossible que ça puisse continuer comme ça avec Garcia, les joueurs en ont marre, et comme Rudi ne se remet jamais en question, il y aura obligatoirement du changement.

    Mais il faudra être très réactifs!
     
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Vu les finances et le contexte actuel, je ne pense pas qu'on puisse prétendre à mieux qu'un profil comme De Boer ou Mihajlovic. (Un bon tacticien qui soit libre). Et ce que tu réclames, c'est également la philosophie qu'avait De Boer à l'Ajax. ;)

    Pour le reste, je suis d'accord.

    Par contre, tu penses auquel de Lucescu ? Le père ou le fils ? Parce que le fils, il est au PAOK, et PAS TOUCHE ! :p
     
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De Boer à part à l'Ajax il à fait l'Inter et Crystal Palace, les deux fois c'était une catastrophe, pas sûr que ce soit une bonne idée.
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Crystal Palace, ok, mais l'Inter était toujours en ruines niveau organisation donc je te trouve un peu sévère pour le coup. On lui a pas vraiment laissé le temps. Il a payé 3 défaites consécutives...
     
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je sais pas ça m'inspire vraiment pas confiance son bilan perso.

    Sinon y'a un entraîneur qui est libre, expérimenté, il connaît le club vu qu'il à déjà joué chez nous, il parle français, pas de temps d'adaptation.

    Bienvenue Sabri Lamouchi.
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    :confused::D
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hate de voir sa video de présentation...
     
    VinnieJones aime votre message.
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Vincenzo Montella est bien libre, si je ne dis pas de bêtises...?

    Mais bon, il n'est pas français, et ne le parle pas non plus, donc pas compatible avec Eyraud...
     
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non ça va aller Rudi Garcia c'est pas si mal en fait.
     
    Nas' aime votre message.
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi...?

    Garcia est un meilleur coach que Montella peut être...?
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je trouve pas qu'il soit si bon que ça.
     
  17. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Le ressort est sûrement casser avec Garcia
    Donc je m attend avec forcément un grand nom, du beau jeux etc etc
    Déjà un entraîneur qui fasse jouer en équipe
    Ça m ira ....
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il nous faudrait un profil à la Emery.
     
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hé tu m'as toujours pas dit quel Lucescu tu voulais ! ;)
     
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu parle au niveau du style de jeu je suis pas d'accord, un Emery pour que son style de jeu fonctionne il faut des joueur avec un minimum de vivacité et de vitesse, nous on a quasiment que des joueurs lent voir très lent...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page