Tu veux expliquer par là que si Fekir se sépare de Bernès, qui est également l'agent du sélectionneur, il risque de ne plus être rappelé avec les Bleus...? Je ne peux pas le croire!
Lyon devrait sans doute en tirer moins de pognon l'été prochain que s'il était parti à Liverpool (sauf deuxième partie de saison tonitruante). On s'en fout mais j'aime quand même, comme tout ce qui pourrait nuire à l'Olympique Lyonnais.
Mouais je l'ai pas trouvé bon perso et depuis il montre rien. Lyon pense à le vendre dès cet hiver apparemment.
bon, plus qu'à devenir supporteur de reims aujourd'hui. allez piantoni ! Colles-y deux pruneaux à ces chiens enragés !
Lille est en train de perdre contre Reims. Comme je disais dimanche dernier, Reims qui n'est pas un cador est vraiment une équipe difficile à jouer comme l'a pu être Montpellier ou le Nantes de Ranieri la saison dernière
Le petit Doumbia est vraiment pas mal. Pas surpris d’apprendre qu’il soit passé par l’académie JMG au Mali quand on voit sa qualité technique.
Penalty assez généreux offert à Lille, qui égalise en fin de match Score final 1-1 Résultat qui est bon pour nous