Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand je vois le nombre de bars, restaurants, magasins, agences bancaires qui ont fait 'fortifié' leur commerce, je pense que des 'conseils' leur ont été donnés. Plusieurs commandants de police ont aussi déclaré que demain la stratégie sera la mobilité.

Macron doit estimer sur le recul est suffisant et je crois que le temps où les policiers devaient rester à distance est terminé. Demain, je prends les paris que ça va charger et que ça va partir complètement en couilles.

2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'a annoncé castaner : 89.000 membres des forces de l'ordre, et il reste seulement 10.000 gilets jaunes dans toute la france. :D

Dernière édition: 8 Décembre 2018
  3. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    Macron et son sbire cultivent la haine des flics en esperant une catastrophe. les forces de l'ordre agissent encore comme il y a des décennies, mais oublient qu'aujourd'hui ça filme de tous les cotés. ce qu'on appelait hier "des complots" quand certains parlaient des flics infiltrés, des passages a tabac sur les gamins, éclater des petites vieilles et des petits vieux, matraquer des mecs les mains en l'air, regarder les casseurs faire sans bouger, etc.... ben aujourd'hui tout le monde peut le vérifier. donc ça aide pas.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est ce qui est attendu. Je suis dans le 5e et même là, beaucoup de magasins vont fermer boulevard Saint-Michel et rue Saint-Jacques. Idem en dessous dans le 13e sur la Place d'Italie. Ils ont donné des consignes qui allaient dans ce sens.

Ebola aime votre message.
  6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je me joins à ton pari pour Paris.

Ebola aime votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas à ça que je fais allusion. Je pense qu'au lieu de rester immobiles, la police va riposter et charger. Et ça, même la presse va le filmer.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté, des gilets jaunes pacifistes respectables qui entament un sitting sur les Champs dans le calme et de l'autre, des racailles de cité clairement identifiables, entretenues par les allocs, qui commencent à se mêler à la foule sur les grands boulevards pour faire dégénérer la situation sans aucune revendication, juste pour le plaisir de tout casser, de piller des boutiques et de se défouler après une semaine à glander. Et dire que certains de nos compatriotes côtoient ces parasites quotidiennement dans les quartiers.

marseillais29 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un de mes vieux potes de fac qui habite dans le 8e me dit que c'est le chaos. Il peut pas sortir de chez lui et tout le quartier est bouclé.

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Les vieux ont souvent la vue déformée.
    On attribue trop facilement le terme de casseur professionnel à n importe qui..

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon là le calme est entrain de revenir. Et les GJ ont même sorti des casseurs des manifs.

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Les marché de Noel à Paris se déroule mieux que prevu...

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
  16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
  17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Malleville censuré ?

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est les mêmes 90 000 qui cherchaient les 2 frères Kouachi (trouvés par un pompiste finalement), ils sont tranquilles les gilets jaunes...

hasbeen aime votre message.
  19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mais kilécon l'helvète :D:D:D

20. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu qui sont leurs patrons??? :D

c'est impressionnant la différence entre ce que l'on voit a la télé, et la réalité.... et ils vont jusqu'a selectionner eux meme les répresentants des gilets jeunes pour les mettre a la une des infos.

http://www.leparisien.fr/culture-lo...w5WwV1bT5M7ojwl4sL7ox-rH3A#xtor=AD-1481423553

le week end prochain, les prostituées devraient ce joindre aux manifestations a Paris, elles en ont marre d'entendre dire que tous leurs gosses sont des crs.

Dernière édition: 9 Décembre 2018
    Seb' aime votre message.

Partager cette page