1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    exact
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, les grandes manoeuvres auraient déjà commencé.

    Eyraud aurait lui-même engagé les négociations pour Michy, mais il semblerait que ce soit pratiquement impossible.

    Le joueur a été prêté à Valence, mais il appartient à Chelsea, et les Blues préfèrent qu'il reste en Espagne.

    Sinon, Eyraud serait sous le charme de Ben Yedder, et ça ne date pas d'aujourd'hui.

    Le seul souci, c'est que Séville en demanderait plus de 20 M€, et surtout, Garcia aurait déjà indiqué qu'il n'était pas très chaud.

    Mais bon, de toute façon, il y a de grandes chances que ça ne fasse pas, du fait du prix demandé par Séville, ce qui arrangerait bien Garcia.

    Garcia aurait personnellement demandé à Eyraud et Zubi de renouer les contacts avec Raiola et Balotelli, car il en rêve toujours, le seul souci, c'est qu'Eyraud n'y est pas très chaud, après le fiasco de l'été dernier.

    Zubi a coché 3 noms dans sa liste, Thuram, Lucas Lima et Ballo-Touré.

    On voit encore une fois que le président, le coach et le directeur sportif sont en total désaccord, qui aura le dernier mot...? :eek:

    On le saura très bientôt!
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0


    Balotelli j'en veut pas !!!

    Ben yeder cest un grand oui !

    Et rudi, va chier tocard !
     
    Fan Numero Üno et steph91 aiment cela.
  4. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    résumons,michy c est mort,

    Ben yedder c est un germain (en bien meilleur),mais qui n a pas le profil recherché,quand on sait la méthode garcia quand il s agit d un joueur qu il n a pas choisi autant qu il reste la ou il est,


    Conclusion,on va se retrouver avec thuram pour calmer la plèbe (Les bretons condamnés a la ligue2 ne s y opposeront pas) l acheter une quinzaine de millions au vu de ses stats (6 buts déjà en ligue1:cool: )


    dont 4 péno:eek::D

    OM champions project qu ils disaient:rolleyes:
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement si ce que tu dis est vrai Rudi cherche à détruire tout le travail fait depuis 2 ans. C’est pas possible d’exiger Balotelli après le feuilleton de cet été, après l’attitude détestable qu’il a eu avec son club et après son début de saison minable (et encore je suis gentil).

    Je préfère finir la saison avec Germain et Mitroglou que d’aller chercher l’italien.
     
    F_RiB3ry_13, mir59, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  6. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Mais totalement ! Balotelli a une mentalité juste degueulasse
     
    shady aime votre message.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    A Eyraud de montrer que c'est lui le boss.

    Diouf, malgré tous ses défauts, il avait de la poigne et il aurait remis le Rudi sur les bons rails.

    Et, s'il avait continué à dérailler, il aurait pris la porte, ni plus, ni moins.

    Donc, Jacques-Henri sait ce qu'il lui reste à faire.

    Soit il montre son autorité devant Garcia, soit il se fait manger tout cru par ce dernier.

    La crédibilité du projet va se jouer dans les prochaines semaines...
     
    VinnieJones et Rosickydevitry aiment cela.
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit les jalousies suscitées par le salaire de Stroot, j’imagine même pas avec Balotelli qui est loin d’être un grand professionnel exemplaire.
     
    jawax, steph91, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a zéro négociation pour Michy, ce qui est dis c'est que Eyraud aurait appelé l'agent de Michy pour se renseigner, l'agent lui aurait dis que Michy ne veut pas partir de Valence mais que Ben Yedder était faisable.

    Un râteau mémorable quoi (à supposer que c'est vrai parce que vu le timing où ça sort hein..).

    Et si tu veux signer Balotelli faut m'expliquer pourquoi tu attend cet hiver (en admettant que Raiola plie sur la durée du contrat et que ce soit donc possible).
     
    Dernière édition: 9 Décembre 2018
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Après on peut citer tous les noms qu’on veut en attaque, si c’est pour que le joueur soit aussi mal utilisé que Germain Njie ou Mitroglou autant garder notre argent et l’utiliser pour changer de coach,
     
    LSWinners, F_RiB3ry_13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors ça deviendrait la guerre!
     
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand les Payet Thauvin & co auront le dixième de la carrière et du palmarès d'un Balotelli ou d'un Strootman ils auront le droit de l'ouvrir sur leur salaire.
     
  13. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement c'est le problème principal.
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ou ça sors que Garcia aurait redemandé après balo?
     
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas sûr ,les joueurs de foot sont des gamins,Balo ils n oseraient pas se "frotter à lui", t imagine lopez,voir bouna,samson ou thauvin faire des gestes de mauvaises humeurs à l encontre de super mario comme il le font parfois avec kostas:eek:
    moi non:D:D:D:D


    mais de toute façon l italien ne viendra jamais,çi ça peut te rassurer........
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah lui ils ne lui diraient rien. Mais par contre , ils n'en foutraient plus une sur le terrain, et ne l'aideraient pas à briller!
     
    nadOM93 aime votre message.
  19. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    petit hs comme y a pas de sainté OM ce soir et que je n ai pas rmc sport,une idée ou pouvoir mater river boca? chaîne étrangère ?
     
  20. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Vu la saison qu il fait
    Je suis étonné qu on se renseigne sur Balotelli
    Il est encore plus nul que Mitroglou et Germain réunis
    C'est pas un moindre exploit
     
  21. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé mon pote je vois pas!
     
    nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page