C'est bien pour cela qu'il ne faut pas comprendre "complots" (Opérations Ajax, Condor etc, la liste est longue pour ceux organisés par la CIA) et "théories du complot" (toujours fumeuses mais qui fournissent des explications simplistes et semblent l'emporter sur l'entendement des évènements).
Je parle pas de pauvres, je parle de fainéants qui vivent volontairement au RSA car ils savent qu'avec des aides à droite et à gauche (cmu, prime de Noël, alloc en tout genres, chèques restau, chèques vacances + autres aides alimentaires et financières en mairie) ils s'en sortent mieux que certains qui se crèvent le cul au SMIC qui EUX n'ont droit à RIEN ! Ces gens là sont des parasites, des vrais, des purs, ils font des gosses qui vadrouillent dans les rues en vendant de la drogue et comme ils sont au chômage avec des enfants, à eux on leur file en priorité des logements. Et pour éviter tout amalgame car je vous vois venir avec vos gros sabots, ces familles sont de diverses origines, Blacks blancs beurs out tout ce que vous voulez. Des familles comme ça y en a plein en France, on les croise tous les jours sans forcément y penser. Et parmi eux y a des gilets jaunes qui se revendiquent de la classe ouvrière défenseurs du peuple et des retraités alors qu'ils sont justement le plus gros fléau de ces mêmes retraités qui'ils disent défendre car ils ne bossent jamais et donc ne cotisent jamais...
Je pense que tu en vois bien plus qu'il n'y en a. Desole, j'ai plus l'impression que ces gens la, qui existent, comme dans toute société, et tous pays, sont peu nombreux.
*********** ... Essayes de vivre comme eux clochard va . Le mec se fait baiser la rondelle par des politiciens et lui va parler de 0,000% de la population ...
Il m'a énervé, je ne supporte plus ce discours alakon ... Mais tu as raison j'ai merdé c'était 0,0001
il y a tout de meme aussi un petit pourcentage de la population qui se gavent des allocations payées par nos impots.... bien planqués dans les ministères, au sénat, a l'assemblée, a l'élysée, et que personne balance malgrè leurs allocs avec plein de zero derriere. on montre toujours du doigt celui d'en bas qui en chie, mais jamais du profiteur bien planqué dans nos batiments de la république.
et servent de prétexte pour payer le maçon au noir, ne pas déclarer la télé sur sa déclaration de revenu, pour ceux qui le peuvent, ouvrir un compte en suisse ou pratiquer le carrousel de tva, gonfler ses heures de travail auprès de son patron ou débrayer sans le dire et sans revendication assumée,... bref, s'excuser de faire aussi partie du problème.
Tu es un lâche qui rampe devant le cac 40 qui baisse la tète devant les forts et se gonfle devant les faibles
Tellement encré dans l’imagination populaire grâce à BFM cette connerie que bientôt t’aura des gens sur place qui seront capable de dire au terroriste « bah vas-y dis le... attend redis le on a pas eu le temps de le snaper... dis ta phrase vas-y ».
Et Axel Jauniaux là, c'est peut-être quelqu'un de très honnête mais je doute qu'il ait pris le temps de suivre et écouter le tireur durant toute la soirée. Au bout d'un moment, Axel, à moins de 10m de l'action, il a surtout fait en sorte de se mettre en lieu sûr. Après, rien ne permet de prétendre qu'il l'a dit. Mais rien ne dit non plus qu'il ne l'a pas dit. En tout cas, le simple témoignage d'Axel, au début des faits, ne permet vraiment pas de tirer des conclusions. Et au final, qu'il l'ait dit ou pas, ça change pas grand chose. Ca rend pas les morts plus ou moins graves.
Le mouvement des #GiletsJaunes doit-il cesser dans ce contexte ? #Strasbourg: "Il y a eu un événement dramatique à Strasbourg et par ailleurs le Président à apporter des réponses à ce mouvement (...) Je pense que le mouvement doit cesser." Madame Nicole Belloubet ... Apres ils s'étonnent que certains crient au complots ... Ce sont 2 choses totalement différentes.
C'est un peu lié quand même. Si le mec s'est attaqué au marché de Noël, c'est parce qu'il savait qu'il y aurait du monde et qu'il pourrait faire des victimes. Un rassemblement, un manif, c'est une cible assez conséquente. Le mec est cherché, on a sa photo. Il met un gilet jaune, se met dans une manif et se fait sauter, on dira quoi? Que c'était irresponsable de laisser la manif ?
Logiquement il pourra pas car avec un casque et une paire de lunettes et ou masque à gaz c'est GAV direct
Dans ce cas la, autant retirer le droit de manifester. Des fous prêt a prendre un couteau ou une arme, ou un véhicule, y'en a surement dans enormement de ville .... Je comprend ton point de vue, mais on le sait depuis le bataclan, on ne sera plus jamais en sécurité. Donc on fait quoi ? La je vois juste une ministre qui profite des cadavres pour faire taire une révolte .... Opportunisme au possible.
Un dingo qui a envie de faire des victimes il monte dans une rame de metro, ou un bus aux heures de pointe ( il n y a AUCUN contrôle) et balance une grenade, le coup du faut eviter les rassemblements type gilet jaune c est cousu de fil blanc, c est bon pour les naïfs, les neuneus.....