[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    elle coute chere la machine à laver qu'il nous a vendu... En meme temps le retapé, recyclé ça a jamais été un gage de sécurité. ils ont payé la whirlpool haut de gamme vu sur le catalogue soit disant...la machine est bien rouillé

ne dit on pas que tout ce qui vient de la flute retourne au tambour?

bonne journée

tire-fesse et nadOM93 aiment cela.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Monaco aimerait faire revenir Germain selon Le Phocéen? Si Monaco met une indemnité de transfert et que l'on récupère un 9 à la place cet hiver, c'est avec plaisir.

Par contre, il faudrait leur vendre après le match OM/ASM, pas avant

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça le problème, c'est pas un profil machine à laver Strootman, c'est un relayeur organisateur et non un récupérateur de ballon le poste qui joue chez nous ou y sera jamais bon.

Après c'est bien beau de recruter des noms, mais faut les faire jouer leur poste pour commencer et c'est le gros problème du recrutement de l'ère McCourt ou tu recrute des joueurs qui joueront jamais leur positionnement préférentiel.

Demain prend Nainggolan fait le jouer milieu défensif on va bien rigolé.

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    celui qui l'a recruté savait d'avance à qui il allait l'associer. les profils de joueurs qu'il a au milieu de terrain ça aussi il le savait. Ainsi que la vente de Zambo. il l'a recruté pour jouer dans un milieu à 3. Ensuite il passe à deux un coup il le met 8 ensuite 6...
    En gros il l'a recruté parce qu'il le connaissait sans se soucier de la complémentarité qu'il peut avoir avec les autres joueurs. Pire encore, son idée qui pour l'instant semble mauvaise traduit peut etre son manque de perspicacité tactique...
    Franchement si c'était à refaire strootman qui dirait oui...

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On l’échange avec le petit Sylla ou avec le jeune Pietro Pellegri.

tire-fesse aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement la priorité du mercato est avant tout un changement d'entraineur et une énième année de transition.
    Le Champion Project sent le patté à plein nez.
    On va droit dans le mur.

SoKaO aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que si Germain retourne à Monaco, il rendra de sacrés services au club.

Après, il faut voir ce qu'on nous propose.

Germain n'a que 28 ans, et il lui reste 2 ans et demi de contrat avec l'OM, il ne faut pas le brader.

Maintenant, si on se sépare de Mitroglou et Germain en même temps, cet hiver, ça veut dire qu'on va recruter 2 attaquants...? :eek:

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'a acheté 8M et vu ce qu'il à montré chez nous si tu en tire la moitié c'est le bout du monde..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. shady

Commentaires de blog:
    0
    On l'a recruté 8 M€ + 2 M€ de bonus, alors qu'il ne lui restait qu'une année de contrat.

Monaco ne nous a pas fait de cadeau, je ne vois pas pourquoi on devrait en faire nous aussi.

Mais personne ne répond à ma question.

On va recruter 2 attaquants cet hiver...?

tire-fesse et Gazoil93 aiment cela.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui Germain, connait bien Falcao, et ce club de Monaco, ce serait donc une bonne idée pour eux de le récupérer, pour redresser la barre.

Je ferai le même constat pour Nice d'ailleurs, dans le système à deux pointes de Veira, il pourrait parfaitement convenir au coté de ASM, et pour nous ce serait l'occasion de récupérer Mario par la double occasion.

Marseille doit en réclamer 8-10 M€ soit sont prix d'investissement.

Concernant Mitroglou, il doit également être prêté ou vendu, autant je lui laissé le bénéfice du doute l'année dernière, autant la, je le sens peu concerné, donc s'il peut y avoir un POA obligatoire ce serait tout bénéf.

Donc ça nous ferait un attaquant au minimum à recruter, si jamais nous comptons toujours Njie en doublure, ou 2 attaquants si Njie lui aussi part, et si c'est le cas, pourquoi ne pas tenter Bounedjah ou Kean en prêt et récupérer un joueur un peu plus confirmé (Michy, Balo, ...)

J’espère pour une fois un mercato rondement mené, et surtout faire comprendre au boulet, ou est la sortie, sinon c'est la réserve, ça suffit d’être gentille.

Je suis entièrement d'accord, et la ou je suis le plus énervé c'est que Garcia te sort, qu'il le connait parfaitement, j'aimerai bien voir Strootman jouer en relayeur comme avec la Roma, au coté de Sanson ou Lopez, et LG ou Kamara en sentinelle.

citoyen-du-monde aime votre message.
  12. shady

Commentaires de blog:
    0
    La machine à laver à la Roma, c'était De Rossi, pas Strootman.

C'est lui qui récupérait un nombre incalculable de ballons au milieu.

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il sortait d'une demi de C1, la il sort de 2 saisons catastrophiques, c'est pas question de faire de cadeau c'est juste que tu peux pas en espérer plus.

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi?? du coup tu le trouves bon??? alors gardons le.!!!!

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pour éviter de leur offrir une cartouche supplémentaire quand ils viendront au Vélodrome, tout simplement

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, bah franchement si on peut se séparer des deux moi je dis oui de suite, Germain et Mitro sont dans une impasse plus personne ne crois en eux et puis on a encore N'jie (qui pour moi est le moins pire de nos trois AC...). Après pourquoi pas un prêt d'Origi pour 6 mois avec OA, la même chose pour Michy ou encore WBY (même si pour les deux derniers ce sera plus dur), l'attaquant Algérien aussi pourquoi pas. De toute façon ça ne pourra pas être pire que ce qu'on a déjà...

17. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien ce que je dis.. donc tu penses qu'il peut encore marquer ( comme moi d'ailleurs) donc autant le garder. :) .

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis content si on peut s'en débarrasser pour nous prendre un vrai numéro 9, mais après avoir joué Monaco que l'on va jouer le 13/01... Il n'y a pas de sous-entendu ou de non dit.
    Je le trouve pas assez bon pour jouer attaquant à l'OM, et si on peut le refourguer ailleurs tant qu'il est encore temps, c'est avec plaisir. C'est pas ce qu'il nous faut à Marseille, et je ne souhaite pas le garder, ni Mitroglou d'ailleurs, c'est pas le seul. Si on devait vendre Mitroglou à Monaco, j'aurais dit exactement pareil

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro + germain vs Falcao:oops:

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Michy + rony Lopez ou Brahimi ( preference pour le 2 Eme )

On vend mitroglou , Germain , on prete Rado , on jette a la cave abdenour , hubocan et sertic

Deja on y verrait plus clair

Dernière édition: 17 Décembre 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page