1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand la juve de zidane et deschamps se chargeait à mort ça dérangeait moins.
    Quand Ramos blesse Salah c est la plus grosse pute qui existe sur un terrain,
    Mais quand Matuidi casse la jambe d'un nigérian en 2014 ou modric en 1/4 de ligue des champions avec la juve et simule pour obtenir des pénos on en parle pas bizarrement.

    Quand Messi qui devait mesurer 1m50 arrive à Barcelone et qu'ils t'en font une puce atomique insaisissable 70 matchs par an pendant 10 ans c est normal :rolleyes:
     
    Loranais et Nas' aiment cela.
  2. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il faut vraiment être naïf pour croire qu'il n'y a que Ramos qui se dope dans le monde du foot.
     
    Croconico aime votre message.
  3. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je savais meme pas pour Luiz tu vois. Tu me l'apprends serieux. Et comme j'ai dit sur le.topic PSG j'ai aucuns doutes qu'il y a des joueurs dopés Dans tout Les grands club europeens. Ni qu'il y a des magouilles financiere.

    Par contre tu as deja entendu le president du PSG faire la morale à un autres clubs d'un championnat etranger (c'est possible mais rien lu de tel). Quand tes clubs trichent tu fermes ta bouche. Ce que le PSG fait etant un tricheur. Ce que les espagnols devraient faire.
     
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais donc que tu me dises quel autre club (à part City) a un proprio qui injecte frauduleusement 1 milliard. Le psg est un club monter de toutes pièces pour des raisons politiques. Empêche des club de L1 de se développer sainement.

    On leur explique qu'ils n'ont pas le droit de dépenser plus qu'ils ne gagnent ils ne trouvent rien de mieux que de trafiquer des contrats.

    Faisons comme le PSG chaque pays achète un club et ça se bagarre à coup de milliard
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    au rayon des joueurs protégés, d.costa se pose aussi là tout de même. Le nombre de rouges qu'il aurait du se prendre pour insulte à l'arbitre/provocation/..

    au passage, il y a que moi que ça choque l'absence de différence entre le maillot du barça et celui de ter stegen ?
     
  6. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hey ho on se calme hein. Je ne suis pas l'UEFA c'est pas moi qui couvre le PSG. Qu'ils se fasse jeter de la LDC ne m'empechera pas de dormir. l'UEFA decidé de couvrir City et Paris ce n'est pas de ma faute. Vient pas me dire que des joueurs dopés c'est moins pire que du dopage financier. C'est la meme merde et la meme instance qui couvrent tout ce beau monde. Et si tu veux mon avis je suis sur que meme au PSG il doit avoir du dopage. Tout comme des arnaques financieres en espagne. C'est combien le vrai prix de Neymar quand il arrive au Barca ? Et il doit avoir plein d'autres merdes sous le tapis.

    Je te dis juste le Tebas qu'ils fassent profile bas, de meme pour le Qatar. Paris et Monaco ont peut etre "tué" le foot francais mais au niveau mondiale ils sont toutes une bande.
     
  7. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oui le Barça doit être sanctionner pour les magouille de Neymar on parle de 50M.pour le PSG on parles 1Milliard 8. Sans oublier que le pays du Qatar propose à Neymar un contrat sponsoring à 300M pour représenter le Qatar à la CDM. Elle est où l'équité ?
     
  8. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je fasse quoi? Mon pere ce n'est pas Infantino.. Tu vie dans le monde des bisounours si tu penses que le Barca a juste frauder 50 millions sur un seul joueur. Tu crois aussi que tout les transferts sont cleans. Pas Vu, pas prit c'est tout. City et le PSG font du dopage financier c'est un fait.

    Mais bon libre a toi de croire qu'ailleurs tout se fait dans les regles. Je continuerai à penser que tout les gros clubs sont tous des arnaqueurs. Le football va droit dans le mur. La L1 est devenu ennuyante a cause du PSG mais bon la LDC ne me fait plus kiffer depuis longtemps. C'est qu'un avis perso
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La passe de Messi pour le petit piqué d'Alena derrière :oops:

    Contenu assez dégueulasse ; Dembélé et Piqué hommes du match.
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Florentino arrête de faire le picsou et se décide à investir ce qu'il faut sur un ailier gauche de haut niveau international le Real peut encore revenir dans la course dans cette liga.

    Ils ont un tableau de fin de demi saison qui peut leur permettre de limiter la casse malgré les lacunes de ces derniers mois.
    Ils ont 5 équipes de 2eme partie de tableau à enchainer. Ils.doivent au moins garder l'écart actuel pour espérer et renforcer le secteur offensif.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    Après le but d'Alena voilà Riqui Puig qui entame de belle manière sa carrière pro. Ça fait plaisir de revoir des Masians sur le terrain.
     
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Ric,

    le petit oriol busquets , ça en est ou sa progression?
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le JPP du 29, bah de ce que j'en sais il commence tout doucement à retrouver son niveau après sa grave blessure au genou contractée en début d'année. Il est revenu à la compétition fin septembre il me semble et là il a l'air d'enchainer. Hier il a fait un bon match même si placé au poste de relayeur et pas en 6.

    C'est une des très grosses promesses chez les jeunes et avec Alena, Puig et Arthur (et peut-être De Jong ? )ça peut donner de très belles choses à l'avenir si on les met dans les meilleures conditions évidemment.
     
    jaimepaslavie aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Maman, le match de porc qu'il est en train de faire Messi. " Il faut toujours lever la tête quand on a la balle " .

    Sauf que lui il défie toute logique, il voit tout en ayant les yeux braqués sur le ballon.
     
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a remis ça ce soir une démonstration 3 buts et deux passes D merci au revoir
     
    Dernière édition: 16 Décembre 2018
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu ou du finir avec 4 assists quand on voit les offrandes qu'il a donné aux deux Suarez. La passe qu'il fait sur le 1er but encore bordel, il lève même pas la tête mais il voit quand même le petit trou pour la donner au Pistolero.

    Impressionnant la remontée du Betis qui était 16ème il me semble avant leur victoire au Camp Nou et qui se retrouvent 5èmes aujourd'hui. Mérité vu le foot qu'ils pratiquent. Lo Celso est excellentissime.
     
    steph91 aime votre message.
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lo celso tu voyais déjà a Paris que balle aux pieds il avait quelque chose j ai pas comprit pourquoi il ne l'ont pas garder.
     
    Ric 88 aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui incompréhensible surtout qu'ils sont en sous effectif dans l'entrejeu. Il est prêté au Betis mais il ne va pas y rester longtemps, des gros clubs vont le solliciter.
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le jeune toulousain Todibo devrait débarquer , libre, l'été prochain au Barça. Je ne connais pas du tout mais beaucoup de gros clubs étaient intéressés (Juves, Napoli, Tottenham, etc...). Il sera sans doute prêté dans la foulée.

    Rabiot très proche du Barça aussi (j'ai envie de chialer putain). Du coup pour De Jong c'est mort et le club va mettre le paquet sur De Ligt.
     
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu que paris voulait faire le duo de ligt de jong.

    Rabiot c'est un bon joueur pour le Barça je pense.

    Si tu prends rabiot pour dégager vidal c'est pas mal non?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page