Ca remonte quelque année en arrière mais pour rappel https://www.facebook.com/video.php?v=160903801375010
Blocage aux peagés autoroutier , 40 stations de metro fermées , c'est sûr dans ces conditions , c'est facile de maîtriser la foule , mais il me semblait qu'il était je cite " interdit d'empêcher la libre circulation " selon Castaner , en gros faites ce que je dis pas ce que je fais . Ah mais en plus d'exceler en désinformation , ils sont mauvais en géographie , la France pour eux c'est Paris , comme le gouvernement du reste ......
Sauf que la plupart des journalistes disposent de contrats de droit privé. Ils ne sont pas rémunérés par l’Etat. S’il est vrai que certains sont très (trop) bien payés. Ce n’est pas le cas de la majorité d’entre eux contrairement aux politiques qui en plus d’être bien rémunérés n’hésitent pas à employer des attachés parlementaires dans des conditions salariales très précaires. Mélenchon fidèle à lui « faites ce que je dis pas ce que je fais ».
Ah mais je suis tout a fait d'accord. Je ne mettais pas cela pour dire regarder Melenchon ce qu'il leur met ... Ce mec est en politique depuis toujours. Alors qu'il n'a jamais rien fait ...
pour te dire,la dernière fois j écoutais sur une radio Suisse le sketch d un humoriste Suisse (niveau stéphane collaro ) sur une affaire de corruption dans la vie politique Helvétique ,un moment il dit :"c est presque comme en France" il n a même pas parlé de dictature Africaine ou Sud américaine ,non le pays qui lui est venu en tête c est la France,tout est dit....
t'inquietes, on connait les lieux.... et en plus, y a un paquet de bagnoles et de camions qui sortent puisque c'est gratuit, et rerentre dans l'autoroute en prenant le ticket du péage pour payer moins cher selon où ils sortent.
https://www.marianne.net/politique/...uvoir-d-achat-pour-le-patron-des-deputes-lrem En gros, ils ont oublié qu'ils s'adressaient à des abrutis. Ils sont énormes LREM...
Manque de bol les gens ont compris , alors que sur un malentendu ils auraient pu lire sans comprendre , après tout c'est des geux