[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez un peu avec Balotelli, par pitié.

Merci!

jona11, pierrolefou, rank13 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est compliqué, il crevait pas l'écran non plus donc difficile de savoir si c'était juste deux ou trois bon match ou un vrai bon joueur, peut être aussi que si tu le signe l'an passé il atteint pas ce niveau la ajd, on sait pas..
    Il faut prendre le meilleur joueur possible, et le meilleur joueur possible c'est lui..

F_RiB3ry_13 et Nas' aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur possible de quoi ?

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas le même talent....

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    donc logique qu'il signe ailleurs... ah lala et dire que le tournoi de toulon se passe à toulon...

nadOM93 et pampi aiment cela.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    À cet époque la on s'était renseigné et ils demandaient 25M.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?? ...0 but en 5 mois :eek:...tu troll la non ?
    et quand il va gueuler sur payet thauvin et cie comme quoi il veut le ballon de suite et pas aprés + son salaire enorme deja que ça marronne pour strootman !!...t maso sérieux :confused:

battler 13 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non je troll pas, et quand tu as pas de prépa physique c'est logique que tu sois pas performant.
    Pi si tu veux parler de stats on les regarde et on verra que juste la saison dernière en championnat il à marqué autant que Germain+Mitro+Njie réuni en 2 ans.
    C'est que depuis 2 ou 3 matchs qu'il revient bien physiquement et dans le jeu.

Son salaire ils ont rien à dire et de toute façon les joueurs que tu cite ils militaient pour sa venue l'été dernier donc bon.

Strootman ça gueule pour son salaire parce qu'il est pas bon, si il était performant ça parlerait pas.

Les joueurs qui se gueule dessus en match ça arrive tout le temps, même Germain qui est bidon s'en prend très souvent à ses partenaires quand il reçoit pas le ballon.

tire-fesse, Nas' et yannickdu64 aiment votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli dans le contexte ou on est c'est juste suicidaire, a la base j'étais pour son arrivée mais c'est très risquer. Quitte ou double...

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais depuis le début avec lui c'est quitte ou double de toute façon, c'est soit ça cartonne et il est adulé soit tout le monde veut le soulever au bout de 2 matchs et ça peut finir en Evra, contexte actuel ou pas y'a pas de juste milieu avec un joueur comme ça.

Seulement il faut pas oublier qu'on ne joue plus rien et qu'on s'est ridiculisé en coupe d'Europe, tu aura jamais mieux que lui..

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Suicidaire? Suicidaire d'avoir un mec qui peut marquer et faire marquer ? Qui sais jouer en pivot conserver le ballon et qui libérera des espace pour nos ailier car il attire l'attention.

Balotelli sur ses 8 matches joué il y a au moins 4 ou il est à la rue complet physiquement. On ne va même pas parler du système de Viera qui est de donner le ballon à St maximin pour qu'il se tape tout le travail. D'ailleurs Balotelli le dit dans l'émission de Canal, je ne comprend rien au système, je ne touche pas de ballon je suis obliger de décrocher pour avoir le ballon et ça m'empêche d'être à la finition

LE JACK aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais tu compends que dans le contexte actuel c est trés trés risquer de mettre un type comme ça ....encore la saison derniere je dis pas ou ça tournait bien mais la cette saison ou faut qu on retrouve de la sérénité et de la confiance je pense que c est mal venue

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est vrai qu avec le systeme garcia qui est encore pire que viera il va mieux comprendre ..quand ocampos va jouer perso sur son coté et thauvin la spécial en non stop , c est vrai qu il va etre comme un poisson dans l eau ...il va pas finir de les pourrir en non stop et ça va clasher
    en tous cas pour l instant mitro 3 but et germain 3 but ....balo 0 si tu veux parler stat

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le système de Garcia pire que celui de Nice ma main à couper que tu n'a jamais vu un match de Nice qui a marquer 12 but cette saison.

Personnellement je ne m'inquiète pas pour Ocampos Thauvin qui sont capable de faire des passes, Ocampos est même capable de s'arracher offrir un caviar but vide à un attaquant qui rate à 2 mettre des buts. Sans parler de Payet Sanson et Cie

Si tu veux Germain et Mitroglou ont 6 buts on verra à la fin de la saison. Balotelli a toujours marqué que ce soit en Angleterre Italie ou France et il le fera à nouveau.

rudy29 aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On risque quoi de plus ?

On est la risée de la France en coupe d'Europe, c'est déjà la merde dans le vestiaire et avec le coach, Balotelli ou pas si ça doit exploser ça explosera.

Quand tu vois Rami s'en prendre à Payet et Kamara, Gustavo Payet et Thauvin envoyer des piques à certain joueurs en itw à la fin des matchs.. je vois pas comment la situation peut être pire perso.

Si ça foire vu la situation tu perd pas grand chose de plus à part peut être mettre Garcia dans une situation encore plus compliqué vis-à-vis du vestiaire parce que quand ça se passe mal Balotelli devient très vite un poison pour son entraîneur (et pas pour ses coéquipiers donc zéro risque à ce niveau la) mais à part ça..

Mais en comparaison avec tout ce que tu as à gagner si ça fonctionne ça vaut largement la peine de prendre le risque..

18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    moi j'aimerais bien avoir un avant centre que garcia accepte de faire jouer...
    je suis pas un grand fan de celui là et on a vu cette saison combien il peut se foutre du monde s'il a pas envie m'enfin s'il vient garcia le fera jouer et ça fera un problème évident de réglé. Ca peut être un autre AC aussi hein, genre un mec pro si possible.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore si c est un pret sans OA ...pourquoi pas meme si je pense que ça fonctionnera pas vue le gabarit ....un pret sans OA comme ça si ça marche pas retour a l envoyeur mais nice ne sera pas d accord car fin de contrat donc pas interessant pour eux
    comme tu dit rami critque untel ...gusstavo untel ..imagine un qui parle sur balotelli !! vous voulez que ça finisse en baston devant les camera d anal + , bein ...on est deja dans le djamel comedie club vue nos perf en ce debut de saison ...on va pas remplir la page des fait divers non plus

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nice ils sont au meme nombre de points que nous avec un match en plus ....il marque peu ok mais encaisse peu aussi alors que nous c est portes ouvertes ...je sais meme pas si il faudrait pas 2 defenseurs cet hiver plutot :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page