[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y à toujours eu des histoires dans tout ses clubs, mais depuis qu'il est à Nice il y en à bcp bcp moins, voir quasiment plus.

2. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La préfecture envisage fortement le report d'Angers-OM qui se joue samedi, une décision sera prise ajd ou demain.

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça tourne à la mascarade cette ligue1....

allezlom07 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en in il y en a plus peut etre ....en off beaucoup...regarde le reportage d anal +

jona11 et Rosickydevitry aiment cela.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu l a dit ...ça joue des lyon monaco et nice vs sainté ...mais ça peut pas jouer angers om ...c est n importe nawak

pixie stojkovic, jona11, KingLeonidas et 6 d'autres aiment votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espère que ça va pas trop nous pénaliser.....

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Non mais c'est bon les gilets jaune là... la mobilisation s'est fortement réduire la semaine dernière et va continuer de s'essoufler.

Il faut jouer là, ça suffit.

allezlom07 aime votre message.
  8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu sais ou je peux revoir le reportage si je n'ai pas MyCanal?

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un extrait, rien de bien choquant, il est juste exigeant comme tout joueur qui à joué la où il à joué.
    Selon une source interne on souhaiterait reporter le match à août 2021.

On va se retrouver avec des joueurs à court physiquement si ça continue par contre.

10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Puma va nous refaire une présentation d'un maillot spécial en Janvier ? Un maillot XXL bien bouffant au niveau des hanches pour cacher la misère.

Sauf qu'il ne viendra pas de la mer, mais de l'A8. J'espère que les gilets jaunes vont pas tout faire capoter !

cedouu13 et Rosickydevitry aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment que Mandanda est obligé de porté du XXL...

Kilezio aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a rien il me semble samedi en plus.

LE JACK aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nice Matin nous prend vraiment pour des ânes!

Demain, ce sera un autre club qui sera intéressé et après demain pareil...

Autant l'été dernier, je souhaitais vraiment le recrutement de Balotelli, autant ce qui s'est passé par la suite avec son agent m'a bien refroidi.

J'espère personnellement que ça ne se fera pas, mais bon, ce point de vue n'engage que moi!

Dernière édition: 19 Décembre 2018
    rOM7 et allezlom07 aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est dans la merde !! balotelli sera jamais prét au mois d aout avec ses 15 kg en trop et ses 10 litres de vodka a éponger :D:D:p

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu’ils ont déjà trouvé le slogan :
    Adieu la Grèce, Bonjour le Gras.

rOM7 et nicom93 aiment cela.
  16. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramener une tête de con au milieu de toutes ces têtes de con, une bien belle idée.

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi Balo je prends , il fait certes un début de saison catastrophique, mais si Garcia ce décide enfin à revenir et maintenir le 4-2-3-1, il ferait un bien fou en pointe, et soulagerai également pas mal Flotov, en lui libérant des espaces.

Mais bien sur si on peut ramener Michy, ou WBY, je choisirai un de ses deux joueurs en priorité, mais j'y crois moyens.

Donc un Balotelli qui signe 1 an demi, je prends, ça limite les risques.

Kilezio aime votre message.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui peut remettre en route Balotelli c'est Balotelli lui même...

Il a besoin de personne pour ça, il a juste à en avoir envie et pour qu'il en ait envie il faut qu'il se sente important.

Après deux ans de mercato foiré on s'attend à des joueurs qui apportent un peu plus de garanties que Balotelli c'est sur mais en sont ils capables de faire mieux ? J'en doute

Il y a quoi dans deux ans ?

L'avenir il se dessine dès maintenant et si t'as pas de LDC en fin de saison tu repars pour un nouveau cycle de médiocrité avant que le ricain en ait plein le cul et se décide de récupérer sa mise...

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je refuse un prêt parce que ça ne s'inscrit pas dans la durée voila pourquoi. C'est juste repousser la même question dans 6 mois.

Après je vais recentrer le débat, on ne s'entend pas sur la question de l'AC en partie parce qu'on a diferrents point de vue sur les objectifs prioritaires. Tu dis que le podium est vital en grande partie pour la rentrée d'argent qui nous permettrait de prendre des joueurs digne du statut de l'OM en gros ,garder nos meilleurs joueurs et éviter de passer devant le fpf . Et l'an prochain espérer qu'on se soit renforcer grâce a ca. Mais le + gros problème qui nous ronge de l'interieur sera toujours la ..

Tu veux vraiment aller en LDC avec Garcia ?
    On veut vraiment se faire humilier devant + de monde ?
    Que pense tu faire en LDC ? On arrive même pas a finir devant Limassol en EL. Ou on est arrivé a tel point où le sportif passe vraiment au second plan ?
    Pour bien de l'OM ca serait mieux de ne pas y être tant que t'aura Garcia a la tête de ton équipe.

Notre plus gros problème ce ne sont pas les joueurs. En prenant tous les débats sur les joueurs et tous ceux sur Garcia, on devrait être a 90% sur Garcia et 10% sur les joueurs.
    Ça serait logique tant ce qui tue l'OM c'est le niveau médiocre de son entraîneur.

Le vrai objectif et priorité c'est que Garcia s'en aille et si y'a podium y'a plus aucun espoir que ça arrive. On est quand meme le seul club au monde qui ne limoge pas son entraîneur après autant mauvais résultats et je ne parle que de résultats.

Dernière édition: 19 Décembre 2018
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nop cherche sur les streams peut etre que tu le retrouvé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page