[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n a qu à inverser l ordre du match et voilà pas de report

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je connais pas trop... Ce que j'ai cherché il y est pas.

3. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est n'importe quoi ce match reporté mon vier, déjà d'où t'as besoin de policier pour un match de foot ?

Marseille Lyon OK, mais Angers - OM...

Je comprend pas là

Édit : Balo contre mitro, au meme salaire, je le prend les yeux fermés

tire-fesse et Kilezio aiment cela.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est que ce ne sera pas au même salaire.

Balotelli à l'OM, c'est 600 000 € bruts mensuels, soit un salaire encore plus important que celui de Strootman.

Quand tu vois ce qui se passe avec le hollandais, ça risque d'être assez cocasse de voir ce qui se passera avec Mario, quand ce dernier ne fera aucun effort sur le terrain et qu'il hurlera sur tous ses coéquipiers.

On me dit qu'il n'y a rien de grave, mais moi, je demande à voir...

jona11 aime votre message.
  5. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout une énième chèvre à ajouter au troupeau... un mec arrogant, sans grinta et nul à chier, le type même du joueur ultra surcoté. Et dire qu'il se demande ce qu'il fait à Nice... on va lui faire un dessin...

MARSILLAS aime votre message.
  6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on recrute Balo, là au touche le fond en terme d'image

jona11, battler 13, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un AC qui plante une quarantaine de but en 2 ans c'est un AC "nul à chier" et surcoté maintenant, très bien.

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave!!! J'étais pour le prendre cet été parce qu'il sortait d'une belle saison avec Nice et qu'il semblait être rentré un peu dans le rang. Mais franchement après ce qui c'est passé cet été ce serait vraiment n'importe quoi ne serais ce que de sonder son agent... En plus de ça il fait une première partie de saison absolument dégueulasse, Viera l'a même sorti du groupe, il est complètement hors de forme et affiche une motivation proche du néant (déjà que ce mec est extrêment nonchalent...). Moi non plus j'en veux pas de Balotelli, aussi talentueux a t'il pu être, j'ose espérer que nos dirigeants sont sur la même longueur d'onde et qu'il finira sa carrière en Chine ou au Qatar.

MARSILLAS aime votre message.
  9. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Favre est un magicien. Regarde ses stats sur la période actuelle ainsi que son attitude en règle générale et son implication. Tu veux inclure dans cette équipe un gus au comportement pareil avec le sergent garcia pour le faire jouer ? On ne s'y prendrait pas différemment si on voulait couler le club...

jona11 et MARSILLAS aiment cela.
  10. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yo shady !

Bah, pour le salaire, ça peux peut être se négocier, le mec est dans une impasse à Nice et je me demande quel club italien aujd serais capable de lui payer ses 600.000 mensuels... Reste l'option Chine/quatar mais est ce que le joueur serait chaud de ruiner sa fin de carrière ? Il a encore quelques années devant lui je pense...

Après, j'emet les mêmes réserves que toi sur le comportement, même si j'ai plus tendance à y croire dans un club comme le notre, avec nos supporters un mec qui est mort de faim de marquer des buts... mais franchement niveau ballon c'est un autre niveau que nos deux AC...

Je demande à voir (mais pas à 600.000 mensuels)

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Son attitude est détestable, il est encore plus nonchalant que Njie, il ne connait pas le travail d'équipe, oui c'est vrai, mais ça reste quand même le meilleur AC qu'on peut avoir vu notre budget cet hiver (incroyable après 2 ans de champions project) et ses stats depuis 6 mois c'est surtout parce qu'il commence à être bien physiquement seulement maintenant (totalement de sa faute oui) donc tu peux pas juger son niveau sur ses 6 derniers mois, surtout qu'à partir du moment où il a pas envie il fera rien et comme il a pas envie d'être la bas c'est pas étonnant.
    Et "cet équipe" voulait absolument qu'il vienne cet été donc je pense qu'ils savent un peu mieux..

12. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la priorité aussi c'est de changé de coach, mais sa se fera pas cet hiver. Terminer 4eme et changer de coach serait finalement le meilleur, sauf que même si on fini 4eme, pas sur Garcia parte cet été. Alors recruter personne, raté la qualif, que McCourt file encore 60M pour que Garcia nous fasse un recrutement de merde, sa sera pire que tout. On en sera toujours au point de départ mais avec plus un rond. On sait que sportivement on sera pas stable, Mais faudrai au moins être financièrement stable pour pas que le prochaine entraîneur prenne le club dans des conditions lamentable.

Prendre des branlés en LDC c'est le jeu, quand tu te construit tu dois passer par la. Si c'est pour mieux avancer c'est pas une mauvaise chose

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir la valeur transfermatkt d ocampos a 14 millions :p....sachant que transfertruc sous value souvent les valeurs joueurs je trouve que ça fait beaucoup mais j aime bien la grinta du mec

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    De Gea sera en fin de contrat en juin 2019.

Il paraît qu'on recherche un gardien de buts, alors, qu'est-ce qu'ils attendent nos dirigeants pour passer à l'action...? :cool:

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi si il est si bon que personne ne le veuille en europe alors ?

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement ça fait peur

17. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore des "délurés " qui veulent Balotelli comment attaquant de l'OM???
    Je n'arriverai jamais à me faire à la médiocrité des supporters actuels.
    On a l'équipe que l'on mérite...

cedouu13 aime votre message.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parce que les clubs succeptibles de l'intéresser (et le payer) ont déjà ce qu'il faut ou bien ils ont les moyens de prendre des joueurs plus stable et plus facilement gérable...

Balotelli c'est pas son niveau le problème mais bien son professionnalisme et plus encore son "envie" de jouer

Balotelli à l'OM ça pourrait parfaitement marcher mais que pour du court terme (deux saisons maxi) car sur la longueur il y a de grandes chances qu'il refasse des siennes

D'autres joueurs apportent plus de garanties de stabilité que l'italien tout en ayant les critères sportifs adequates mais encore faut il s'en donner et en avoir les moyens d'aller les chercher ces joueurs là.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas obligé de tout mélanger non plus.

Si personne le veut c'est pas à cause de son niveau c'est parce que c'est un con qui ne connaît pas le mot "professionnalisme".

20. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà assez de problèmes à gérer pour redevenir compétitifs pour se coltiner en plus une starlette italienne qui ne vit que sur son soit disant POTENTIEL.

jona11 et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page