[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t sympa avec notre club toi ...deja qu on a quelques non professionnel dans l equipes et tu veux en rajouter un ?? c est bon a deja donner non en boulet car on en a une ribambelle a refourguer deja on va pas s en rajouter un

jona11 aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne vit pas que sur son soit disant potentiel, il vient de marquer 40 buts sur les deux dernières saisons...

Le principal problème à gérer c'est le manque de victoires et c'est difficile de gagner des matchs quand t'as pas un seul avant centre capable de débloquer la situation.

Après Balotelli j'en veux pas, je pense qu'il y a moyen de trouver au moins aussi bien sportivement mais avec en plus une attitude beaucoup plus professionnelle.

Mais ce qui est sûr c'est que c'est pas avec nos deux cadavres en pointe qu'on ira chercher ce podium qui est pourtant vital pour l'avenir du club

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est trop long ....6 mois maxi et au moindre interet d un club italien ou plus huppé il va foutre le boxon pour partir

4. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout un peu de ça qu'il reparte dans 6 mois, si sportivement et financièrement on y trouve notre compte d'ici là.

Les joueurs ne sont de toute façon que de passage...

5. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aucun but cette année parce que Mr est mal luné. (Et que dire avant son arrivée à Nice...)
    Ce mec vit sur un passé d'éternel espoir, un peu comme Ben Arfa. ( 2 seules bonnes saisons dans un club moyen où tout est fait pour qu'il reussisse)
    Vu son salaire, son professionnalisme et le risque encourue, des choix meilleurs s'offrent à nous.
    Aux dirigeants de faire preuve d'un peu plus d'imagination.

jona11 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis d'accord dans le fond, mais le soucis c'est que vu notre budget cet hiver tu ne fera jamais venir quelqu'un d'au moins aussi fort que lui.

Pour avoir aussi fort ou meilleur faudrait sortir 30M et on les a pas du tout cet hiver (et même cet été je doute qu'on puisse sur un seul joueur).

Si on les avait faudrait aller voir ailleurs et même pas l'inscrire dans une liste de possible recrue mais on les a pas..

Et en plus de tout ça, faire venir Balotelli ça veut aussi dire faire partir Germain.

yannickdu64 aime votre message.
  7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Tu en es certain de ça ?

Financièrement si on avait les moyens d'aller lever la clause d'un très bon avant centre pour le faire venir il y a longtemps que ça serait fait je pense...

Et puis l'imagination de nos dirigeants on la voit depuis deux ans et elle fait grave flipper.

8. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis sur et même certain.
    Des mecs + ou - clinquants mais bien plus impliques et aptes à se fondre dans un groupe.
    Comme tout supporter, j'ai quelques noms en tête mais je ne sais pas si ça amènera bcp au débat.
    J'avais déjà des doutes sur l'italien cet été et l'intérieur sport sur Vieira a renforce mon avis sur le joueur: Ingérable et non apte au sport de haut niveau.

9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle encore de Balotelli

Alors que le joueur n'a jamais rien fait pour nous rejoindre et à laisser sont agent nous mener à la baguette tout l'été.

Qu'il touche un salaire énorme qu'il n'a jamais justifié.

Qu'il est loin d'être irréprochable sur tout les plans : sportif comme extra sportif.

Et qu'il donne toujours sa préférence à l'étranger notamment à la Serie A plutôt qu'à nous.

Que les Niçois se le gardent et qu'il continue de faire chuter sa côte.
    Je préfère encore qu'on mise sur un jeune ou un joueur de Ligue 2.

jona11 et roro1886 aiment cela.
  10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Donnes les noms, ça te coûte rien.

Parce que des choix qui s'offrent à nous j'en ai pas vu des masses et c'est bien ça le soucis on est pas du tout attractif en ce moment.

Il y a éventuellement la rumeur Michy et c'est incontestablement bien moins risqué , c'est même probablement la meilleure solution mais à part ça il y'a surtout du vent (rumeur Milik n'a aucune crédibilité)

En hiver les opportunités sont rares de se renforcer vraiment, encore plus quand t'as pas les finances pour ça...

J'ai bien peur qu'on se dirige vers le recrutement d'un énième avant centre moyen qu'on viendra empiler aux trois qu'on a déjà

Dernière édition: 19 Décembre 2018
  11. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment MICHY, il y a aussi les deux argentins BENEDETTO et PRATO de Boca et River, MOUNIE que j'ai toujours trouve interessant à Montpellier et qui moisit en Angleterre.
    Un peu plus cher au vue de la concurrence anglaise SAMATTA de Genk et pour terminer DABBUR de Salzbourg mais je vois mal les autrichiens vendeurs.
    MILIK, BEN YEDDER, SIMEONE, crédibilité zéro.

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais très bien qu'on changera pas de coach cet hiver mais a la fin de la saison faudra faire les compte.Vu que t'a des dirigeants qui ne voient tout qu'à travers les résultats, si pas de podium y'aura quand même un arguments de poids a ce qu'il soit demis de ses fonctions.. En tout cas bcq plus de probabilité que si on est sur le podium.

Ben si y'a pire que ça...comme être sur le podium, ça empêchera pas Garcia de continuer a faire son recrutement pourri en y mettant les moyens + se faire humilier en ayant les joueurs qu'il a voulu..

Pour être stable on vendra les joueurs qu'il faudra pour rentrer dans les clous.. De toute façon sur les choix de merde qu'ils ont fait auparavant on peut pas échapper aux conséquences..Il y'en aura. Mais faisons en sorte d'apprendre de nos erreurs si on continue dans cette voie la il y'aura d'autres a l'avenir et ça sera encore plus lourd de consequences.Donc autant y mettre fin le + tôt possible.

C'est fou de voir autant de haine concernant nos 2 AC, on met tous nos soucis sur leur dos pourtant je suis loin d'être fan de ces joueurs mais c'est pas aussi facile de jouer dans une équipe qui n'est pas aussi bien structuré... Le vrai problème est autour.Et ça ça vaut pr bcq de joueur notamment a l'OM.

Drôle de concept de penser qu'il faut subir des humiliations pour avancer.Y'a rien qui justifie ca... L'axe de progression si tu veux avancer c'est être bien structure a l'intérieur d'un club déjà..Commençons par le commencement.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j aime bien les 2 ...mais avec garcia ça sera niet il va dire : connait pas l europe benedetto , adaptation ce qui pourrait etre vrai et on a besoin de quelqu un d opé de suite ....l avantage avec benedetto c est qu il a 28 ans donc les gros club ne seront pas sur lui ...si il avait eu 22 23 ça ne serait pas la meme limonade
    je pense qu a 15 m il y a moyen de le faire ...surtout si on lui file le salaire de mitro ou germain

j ai trouvé son salaire a benedetto ...il touche bien quand meme 4.500.000 Euro par an

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc tu es pour le recrutement d'un joueur qui a nous l'a mise profonde au dernier mercato, avec un salaire de petite star, qui a une hygiène de vie et une condition de physique deplorable, qui a moins marqué que Germain et Mitro depuis le début de la saison, et qui pour finir a un comportement et un caractère plus que limite alors que le vestiaire semble déjà en crise??

Ok.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    4,5M d'euros/an en Argentine, ça m'étonnerait fort.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Faute de mieux oui.

Le joueur nous l'a pas faite à l'envers, il voulait venir, c'est Raiola le problème.
    Le seul reproche à la limite c'est de pas aller contre lui mais ça, ça n'arrivera jamais.

L'argument du vestiaire ça va 2min, si le vestiaire militait à fond pour sa venue cet été c'est pas pour rien.

Et niveau stats je peux aussi te sortir que la saison passée en championnat il à plus marqué que Germain+Mitro+Njie réuni en 2 ans.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai trouvé ça la ...moi aussi ça m interloque a moins qu il y est une erreur dans la monnaie c est en peso argentin mais lui ferait que 100000 euro par mois ..

https://www.footballeur-lifestyle.fr/258551/

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est la, tout les joueurs que tu cite faut poser 10-15M sauf qu'on a pas le budget cet hiver pour mettre autant et encore moins sur un seul joueur..

yannickdu64 aime votre message.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Genk joue le titre ils vendront pas cet hiver Samatta sauf offre démentielle et sachant qu'on a pas de finances ou presque sauf grosse vente...

Il y a des jeunes attaquants intéressants en Belgique comme Wesley ou Dimatta mais ce genre de recrutement c'est plus dans le cadre (d'une doublure) pour préparer l'avenir qu'un renfort immédiat.

Benedetto je connais pas plus que ça mais il me semble plus attaquant de soutien voir excentré que n°9.

Pratto c'est celui qui est passé par le Genoa ? Il est pas vraiment meilleur que ceux qu'on a

Dabbur idem il est meilleur que nos 9 mais c'est pas top non plus quoi et puis Salzbourg vendra pas cet hiver

Mounier j'en avais parlé il y a pas longtemps avant qu'on soit en crise. Il est interessant mais a t'il les épaules pour devenir l'avant centre de l'OM alors qu'il arrive pas à faire son trou dans un club de seconde zone anglaise.

Le problème il est la, il suffit pas juste d'etre bon il faut aussi avoir une grosses paires de ________ pour s'imposer chez nous surtout dans le contexte actuel.

Perso je viserai Michy en priorité et si c' est vraiment impossible j'aimerai bien Fernando Llorrente, pas que ce soit un top buteur mais c'est un gars qui pèse sur les defenses et qui bonifie ses partenaires et le jeu de son équipe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page