1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Dinamo Zagreb se qualifie avec 4 victoires en 4 matchs. Anderlecht éliminé.
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant que nos adversaire de la poule étaient content de nous tire même limassol on est une bonne équipe au tirage.
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette façon du j'en m'en foutisme attitude envers l'Europaleague comme si l'OM aurait gagné cette compétition tellement de fois , mais à l'echelle d'un compétions Europeen nous sommes rien ... et ca va veut prétendre vouloir jouer la LDC pour encore plus se ridiculisé.

    Ca va etre quoi la prochaine excuse si l'OM joue la LDC la saison prochaine et termine dernier du groupe ? ridicule moi j'appel cela la lose attitudre , Garcia qui se prétend etre le plus ambitieux des entraîneurs mais qu'il n'a rien à branlée d'une coupe d'Europe ....
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    5000 Paoktzides sont attendus à Londres ce soir pour le match face à Chelsea. Sans compter les grecs expatriés à Londres. Seul 2700 billets sont attribués au PAOK mais certains des 2300 restants ont acheté des billets individuels et les autres ont programmé de rester devant Stamford Bridge pour chanter et mettre l'ambiance. Ça va faire tout drôle aux anglais !

    Edit : Comme annoncé :cool:

    https://twitter.com/sts71/status/1068226265306595328
     
    Dernière édition: 29 Novembre 2018
  6. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour info, une 3é coupe d'europe va voir le jour en 2021.
    Seul le 4é de L1 fera la Ligue Europa. Les 5é et 6é (ou vainqueur des coupes) seront dans la 3é coupe.
    Les 3 coupes se joueront avec 32 équipes en poule.
    Comme actuellement entre la LDC et la LE, les éliminés de tours précédents seront reversés en C3
     
  7. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va être ultra bidon comme coupe
     
    VinnieJones aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le Betis pour Rennes, c'est vraiment pas un cadeau. Un des publics les plus chauds d'Espagne en plus.
     
  9. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et la chaleur... andalouse :D
     
  10. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les adversaires que Rennes pouvait tirer, tu te dis quand même que c'est un moindre mal. Ensuite ça veut pas dire que Rennes va se qualifier
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes le Betis, c'est l'une des plus belles équipes en terme de jeu en Liga avec un super coach ....
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Ensuite quand tu as du Chelsea, Arsenal, Séville, Kiev et Zenith, Naples, Inter, Benfica, je me dis que c'est quand même mieux de tirer le Bétis
     
  13. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes bien joué. :D
     
  14. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr qui sort sur blessure à 10 jours de Rennes/OM... C'est toujours bon à prendre pour nous. Même si attention, Bourigeaud était sorti sur civière, en pleurs et finalement il va bien Mais si Sarr pouvait être assez blessé pour rater Marseille et être remis juste après, ca nous arrangerait bien
     
  15. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    sympa le tifo rennais aussi

    [​IMG]
     
    marcus_M aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    grenier blessé... en espérant une indisponibilité de plusieurs jours pour l'éviter.
     
  17. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils prennent le bouillons là.
    Voilà 3-3 but de la pépite que voulait Pepito.
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pas assez bon le petit Lainez pour notre Rudi national... :rolleyes:
     
    Totti.99 aime votre message.
  19. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Et sarr aussi !!

    Très bon score en plus, ils vont devoir se depuiller au betis avant de nous recevoir !!
     
  20. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...à Séville , ils en prennent 4 ...en 2éme mi-temps, ils ont été impressionnés et paralysés ...dans les têtes , ça va jouer ...en fait , Rennes est une belle petite équipe...très fragile ...!!!
     

Partager cette page