[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de coach préfèrerai attendre le printemps

Eyraud a fait une connerie pas de soucis la dessus, mais changer de président tout les 36 du mois est une connerie made in RLD

2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu le match d’hier, Clairement les joueurs ne sont pas en confiance et il n'y a pas de vrai buteur de pointe. le diable est dans les détails.

Mandanda, lourd et plus agile.
    charnière centrale lente.
    Amavi pas du tout en confiance et au fond du trou
    sakai, fait du sakai et a été plutot bon hier.
    gustavo lopez, classique, bon pressing mais mauvais replacement.
    Payet a été mauvais.
    Ocampos fait du ocampos
    et rrêtons de mettre des joueurs comem sanson bon dans le coeur du jeu a gauche ou a droite
    pas d'attaque.

j'espere sincerement que le problème est la préparation physique, car j'ai trouvé les joueurs sans aucun jus en premeire et bien meilleur en deuxieme sur la récupération.
    Avec un attaquant en pleien confiance, on gagne le match 3 ou 4 à 1.

Il y a donc un probleme de confiance et un probleme de fluidité d'equipe ( personne ne joue pour les autres.) et ils ne fonctionnent pas en bloque.

Bref, changer ou ne pas changer ne changera rien, Garcia a prolonger et les joueurs sont la encore pour 2 ans minimum.
    Donc, boycotter le match alors que c'est dans les moments durs que l'equipe a besoin de son equipe, je trouve ça lamentable. Avec 30000 ou 40 000 personnes au stade, on gagne peut être le match.

La on s'enfonce tous dans la crise, Alors meilleur publique de France, réveillez vous et battez vous et arrêtez le pessimisme à outrance !!! Soutenir quoi qu'il arrive l'equipe même quand elle joue mal.

L'entraineur doit entrainer
    les joueurs doivent jouer
    Zubi doit préparer le projet sportif et recruter
    JHE doit gérer
    et les supporters supporter.

Union sacré dans la difficulté !!

bataillouse et Go4 aiment cela.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    L'entraineur il pédale dans la semoule, autrement dit il brasse du vent.

ils ont claqué un pognon de dingue. Tu te rends compte jamais l'om n'a depensé autant d'argent.

Equipe en fin de cycle. Plein de joueurs parasites.Payés à rien foutre à part dégager des ondes négatives. Des cadres en fin de carriere, certains cramés.

ya du taf pour JHE et Zubi.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais non Eyraud attend que nos objectifs nous passent sous le nez avant d'agir! C'est dire le sens des responsabilités et d'anticipation de notre Directeur!

tire-fesse et VinnieJones aiment cela.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin je me suis imaginer si je pouvais revenir à l'été dernier, recup les 70M de nos recrues, vendre Thauvin 60M, Payet 15M, Mitro 8 et Germain 8, Rami 5, Ocampos 12, Njie 10. Du coup ça te faire 188M de transfert, tu prend Thiago Mendes 15 Saint Maximin 20 Pepe 35 Khazri 10 Batshuayi 35, Diego Carlos 12 Lucas Lima 12 Mukiele 16. 155M

Je sais que ça ne se passe pas comme ça, mais j'aime bien me faire des délires du style. :)

-------------------------Mandanda

Sakai-------Diego Carlos-------Mukiele-----Lucas lima

-----------Thiago Mendes-----L.Gustavo

Pépé--------------Khazri------------Saint Maximin

--------------------Batshuayi

T'es 2 ème sans sourciller du cul, dans le plus grand des calmes, t'es costaud, t'es rapide et vif devant, tu foudroie toutes les défenses.... Et la je me réveille, on a une équipe de merguez qui fait du 27 secondes au 100 mètres, aucun fond de jeu, aucune technique, rien, le NEANT.

Bonne journée :)

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La situation est grave, et il va falloir agir rapidement, la prolongation de Garcia était une erreur, mais c'est fait, il faut donc maintenant assumer le coût financier, et apprendre de nos échecs.

JHE c'est trompé, il fait des erreurs, mais il fait aussi de bonne chose, donc, il faut qu'il agisse des à présent avant que ça ne soit trop tard, et profiter de la coupure hivernal pour trouver un entraîneur performant, Jardim, Blanc, même un coup de poker comme Heinze, peut importe.

JHE ne doit pas laisser le stade se vider, et qu'il y ait une rupture totale entre l'équipe (sportive et dirigeante) et les supporters

Garcia est complètement à coté de la plaque, son discours est pitoyable et il ne se rend pas compte que le fond de jeu proposé est inexistant il se cache derrière des décisions arbitrable ou des faits de jeu, mais le contenu des matchs et infligeant. Et que dire de son management,ou il ne fait que des mauvais choix.

Si nous attendons la fin de saison pour agir, Garcia partira surement, mais JHE devra également partir, car il n'aura pas réagi à temps et sera entièrement coupable.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve ou t'as vendu Payet pour mettre Khazri à la place la ?

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La base d'une vraie bonne équipe compétitive qui serait en capacité d’enchaîner des victoire à la suite avec des objectifs de trophée , c'est celle qui serait capable de maîtriser à la perfections les phases de transitions de contre et possession en fonction des situations.

L'année dernière il y avait aucune maîtrise , les match se sont décanté à notre faveur grave à des performances individuels motivation oblige par la coupe du monde , cette saison on maîtrise toujours rien mais avec des joueurs qui ne sont plus de tout réceptive à l’entraîneur qui se fou de la gueule de tout le monde.... joueurs , supporteurs , médias ..

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors peut être qu'on se trompe sur les intentions de Mc court: si le but de toute cette opération c'était de récupérer la gestion du Stade, le sportif il en aura plus rien à foutre. On le sera bientôt va!

Dernière édition: 20 Décembre 2018
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    sympa le 11 à part Karzi, j'aurais laissé Payet en 10
    mais bon sinon on en sait rien si on serait 2e ou pas, ou même pire qu'actuellement, le gros point faible étant la tactique et le collectif, le résultat avec ces joueurs aurait peut-être pas été meilleur

12. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    si par le plus grand des miracles l'équipe change complétement de visage en 2e partie de saison et termine 2e en produisant du jeu, alors Eyraud sera coupable de rien et son pari aura été gagnant...
    sinon je pense un peu pareil pour JHE, pour l'instant il fait de bonnes choses sur le développement du club, la gestion du stade ce genre de chose, mais la gestion du cas Garcia sera déterminante pour savoir ce qu'on peut penser de lui, pour l'instant moi je trouve que c'est un bon président

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir du changement garcia si il ne saute pas cet hiver il sera partant cet été si le club n' a pas atteins ces objectifs (peut être il y a une clause dans se sens ) pour les joueurs certains sont fini et d'autre ne donneront pas plus qu'actuellement il faut du sang neuf avec des battants peut importe les noms mais des joueurs qui se battent comme des morts de faim et pas des joueurs de salon coiffure

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    donc toi mon pote
    Tu arrives a vendre njie 10
    Alors quon a pas reussit a le preter gratos

A partir de la....

15. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais un stade vide ça sert pas à grand chose. Entre Limasol et hier, on voit bien ce qui peut se passer si le sportif ne suit pas. Le stade il le remplit 3 fois par an. par contre avec la LDC et de bonnes performances c'est pas la même.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et Thauvin, alors que c'est lui qui porte le club depuis 2 ans et demi.

Il faut que certains se mettent bien ça dans la tête, le problème, ce ne sont pas les joueurs, mais le coach et le président qui lui a donné autant de pouvoirs.

Eyraud me déçoit beaucoup en voulant constamment se dresser contre les supporters.

Il doit bien comprendre que TOUS ceux qui ont essayé de le faire à l'OM, ils ont pris la porte à chaque fois.

Parce que si Eyraud continue autant à s'entêter, la chute n'en sera que plus grande.

Nul ne sera au-dessus des supporters, et si Eyraud ne le comprend pas lui non plus, il prendra la porte, comme tous les autres.

Arcandias, tire-fesse, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Eyraud se dresse constamment contre le supporters ?
    si c'est pour l'histoire des fumi, ces quelques "supporters" pourraient aussi faire un effort non ?

18. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    quelle horreur.....

19. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Un stade vide, il en fera pas grand chose. Entre Limassol et hier, on voit vite que si le sportif n'est pas la, tu fera pas grand chose.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le problème des fumigènes n'est qu'un épiphénomène, comme le dirait si bien notre ami Pape.

Il y a beaucoup d'autres soucis!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page