[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    s'il ne s'agit pas des fumigènes, en quoi Eyraud se dresse constamment contre les supporters ?

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais c'est un très grand risque à prendre, et si le miracle n'a pas lieu, les conséquences seront dramatique, est-ce que le jeu en vaut pas la chandelle ? Surtout pour de la fierté mal placé, car je ne peux pas croire que JHE soit aussi aveugle que ça et ne vois pas la gravité de la situation.

On a de la chance, car pour le moment, l'équipe n'est pas décroché au classement, mais si on agit pas de suite, j'ai peur que ce ne soit plus les prochaines semaines.

Et quoi qu'il arrive, je trouve que le ressort est déjà cassé entre "le peuple Marseillais" et Garcia, sont discours ne passe plus, il devient limite agaçant, et vide petit à petit le stade, on se croirait revenir à la fin du règne LD

Dernière édition: 20 Décembre 2018
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Hier c'est juste inadmissible que de voir Radonjic en tribune.

Finalement la situation est simple, virer Garcia coûterait environ entre 15 et 20M€, mais on peut se dire que de le garder ferait perdre pas loin de 59 M€ au club , soit le prix du mercato estivale , car il est entrain de tuer les recrues avec sa gestion calamiteuse.

Je viens de trouver un argument à JHE :D

battler 13 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Club serbe ( mafia ), deal d'achat au prix fort pour Radonjic à partir de la ca veut tout dire.

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus EL, Plus de CDL, bientôt plus de CDF et si l'on n'atteint pas le podium et là aussi on est bien parti car Lyon nous est supérieur, Lilles, Sté, Montpellier, Nantes, Nîmes et maintenant Strasbourg,... Ben là je dis BRAVO ! Voilà une saison réussie ! Vivement la saison prochaine et encore un mercato que j'espère aussi réussi que cette saison ! Put... J'ai hâte encore de passer pour une merde devant toute la France ! Quel plaisir de supporter cette équipe !

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrues ou pas, même CR7 Garcia serait foutu de lui saper le moral en moins de 2 matchs....

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après As et Marca, Valence serait en discussions avec Chelsea, afin de casser le prêt de Michy et de le renvoyer à Londres.

Comment se fait-il que nous, on n'arrive pas à casser le prêt d'Abdennour dans ce cas là...? :eek:

F_RiB3ry_13, rudy29 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais le mercato ça dépendra déjà si garcia reste ou pas! Cela va être en suspend!

9. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux plus voir ces joueurs être titulaires dorénavant ... Mandanda - Rami - Strootman - Payet.

mattbec aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'Abdennour est cramé et personne n'en veut.

battler 13 aime votre message.
  11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est parti pour rester, peu importe le résultat contre Angers.

Maintenant, satisfaire les exigences de Garcia, pour ensuite le virer dans 1 mois, ça n'aurait aucun sens.

Je suis complètement perdu!

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    HS:
    La vente de Monaco à un fond d'investissement canadien sera effective le 10 janvier apparemment.

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'était prévisible, avec tous les problèmes financiers de Rybolovlev, ces derniers temps.

Maintenant, il faut voir les réels moyens financiers de ce fonds d'investissement canadien.

Mais ça pourrait être une mauvaise nouvelle de plus pour l'OM.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas lu l'article de RMC: une débâcle à Anger et à andrézieux et tu verras que Eyraud n'aura pas d'autre choix que de le gicler si il veut sauver sa tête. Ou alors ils sauteront tous les deux cet été , c'est au choix!

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fond d'investissement donc y'aura pas de folie et encore moins si De Bontin (le mec qui devait aller à Saint-Etienne) est vraiment dans le coup comme c'est dis.

16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à virer Garcia, autant le faire immédiatement, avant le début de la trêve hivernale.

Ainsi, le nouveau coach aurait du temps pour se familiariser avec l'effectif, l'environnement du club et ainsi prendre ses marques.

Par contre, attendre la mi-janvier, alors que l'on aura déjà repris le championnat, le nouveau coach devra faire ses preuves rapidement, et il n'aura pas le temps nécessaire pour s'acclimater.

Et donc, les résultats pourraient prendre du temps à arriver.

Bref, ça me laisse perplexe tout ça.

Blacklagoon et kiriyama aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Andréziuex c'est le 06 Janvier! Si le 7 Garcia fait ses valises , cela nous laissera un peu de temps pour nous retourner.

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait déjà que les dirigeants aient des pistes susceptibles de remplacer Garcia.

Si c'est pour le virer, et ne pas avoir de solution de repli, ce serait la même gestion que pour le dossier de l'attaquant l'été dernier.

mir59 aime votre message.
  19. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS : Memphis Depay : « Impressionnant de jouer contre Lionel Messi ? Je ne dirais pas impressionnant, c'est un joueur qui a des qualités, il porte Barcelone comme je porte l'OL. Mais à présent je suis prêt à montrer qui est le meilleur sur le terrain. »

Il pense manger a la meme table que Messi, jusqu'a ce que Messi lui fasse manger la table

tire-fesse aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On est mal placé pour le critiquer vu ce qu'on a en attaque

rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page